cellzer a écrit:Le combat est vraiment sympa, sur chaque nouvelle page y a une nouvelle action, j'espère quand même une victoire de Tenshinhan
Kame-boy a écrit:Au fait, j'ai peut-être mal compté, mais Sun Wukong est maintenant en 10 exemplaires (11 si l'original n'est pas dans le lot qui attaque Ten-shin)
Antarka a écrit:Me semble évident à moi que la puissance de Tenshin-han est toujours divisée quand il utilise cette technique, ça en ferait la technique la plus abusée de Dragon Ball sinon.
J'en déduis qu'il se mefie des capacités de son adversaire davantage que du ki qu'il dégage, et qu'il en a déduit que même en divisant grandement sa force (par 8 a priori) il gardait l'avantage de la puissance tout en ayant plus de capacités pour éviter un coup fourré.
Sinon on en parle de cette technique dans le roman de l'u16, et même Vegeto en a vite trouver les limites (peut tenir une journée avec 2 corps espacés de quelques milliers de km). Avec 8 corps Tenshin-han va pas trop s'éloigner du ring en tout cas.
Tendou Buu a écrit:Quant à Ten qui poutre Végéto le fanboy de Tenshinhan en moi adorerai voire cette scéne![]()
Antarka a écrit:J'insiste, mais si elle serait abusé. Une technique permettant de se créer à l'envie 7 clones (voire beaucoup plus) aussi puissant que l'original dans Dragon Ball, c'est surabusé (pour Su Wukong, il le fait parce que c'est un monstre/roi/dieu). On est pas dans Naruto que diable (et même dans Naruto les clones sont plus fragiles si je me rapelle bien).
Parce que dans ce cas, Tenshinhan peut vaincre Vegeto les doigts dans le nez, il a juste à se diviser en un nombre suffisant et à envoyer 42((((((0)0)0)0)0) Kikohos dans la tronche de Vegeto.
Que toi tu trouves ça normal, je trouve ça énorme. Moi je trouverais ça monstrueusement abusé... après ce qui compte c'est que que Salagir en penserait. Dans le fics de l'u16 il est pas précisé si Végéto perd de la puissance en se divisant, vu qu'il l'utilise pour raisons "pratiques" et pas en situation de combat.
Antarka a écrit:Moi aussi j'aimerais bien mais ne reve pas ^^' Moi j'aimerais voir Mr Satan sauver la situation dans DBM ^^'
Tendou Buu a écrit:Antarka a écrit:Me semble évident à moi que la puissance de Tenshin-han est toujours divisée quand il utilise cette technique, ça en ferait la technique la plus abusée de Dragon Ball sinon.
J'en déduis qu'il se mefie des capacités de son adversaire davantage que du ki qu'il dégage, et qu'il en a déduit que même en divisant grandement sa force (par 8 a priori) il gardait l'avantage de la puissance tout en ayant plus de capacités pour éviter un coup fourré.
Sinon on en parle de cette technique dans le roman de l'u16, et même Vegeto en a vite trouver les limites (peut tenir une journée avec 2 corps espacés de quelques milliers de km). Avec 8 corps Tenshin-han va pas trop s'éloigner du ring en tout cas.
Eh bien à moi ça ne me paraît pas évident du tout que la puissance de Ten soit encore divisée lorsqu'il utilise cette technique,et ce pour plusieurs raisons:
-Ce Tenshinhan a eu bien plus de temps pour peaufiner sa technique,et donc en éliminer toute les éventuelles faiblesses.
-Dans l'univers 09 les Terriens ne peuvent pas compter sur les saiyens ou même sur Piccolo;ils doivent donc faire face à toutes les menaces par eux même il semble donc logiques Qu'ils aient développer des techniques ultra puissantes pour compenser leur manque de force relatif.
Donc oui cette technique en elle même peut sembler abusée,mais pas dans le contexte de l'U9.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités