Tenshirock a écrit:Question idiote, où se classe le losc dans le ranking footballistique?
Tenshirock a écrit:Question idiote, où se classe le losc dans le ranking footballistique?
Tenshirock a écrit:Tenshirock a écrit:Question idiote, où se classe le losc dans le ranking footballistique?
tenma a écrit:Déjà s'il te plait, évite de mentir pour déglinguer un joueur que tu n'aimes pas...Dans les 19 buts, il n'y a pas de quintuplé(nimitz a donné les détails)
9 buts en chapionnat...mais combien de fois titulaire??Seulement 13 fois(c'est bien de donner des détails, mais n'oublie pas de donner même ceux qui ne vont pas dans ton sens)..Benzema marque depuis qu'il est titulaire; 19 buts c'est 19 buts, je suis sûr que tu ne vas pas contester les 27 buts de messi ou ronaldo, alors pas la peine d'être plus dur avec benzema
Et puis, il ne faut pas oublié ce qu'il a fait à lyon, je rappelle que son avant dernière saison, il a quand même marqué 37 buts toute compétition confondus, ce n'est pas rien, et aucun autre joueur français ne possède de telles stats ces dernières années; Les deuannées lyonse où il a été titulaire, benzema c'est tout de même 54 buts en 97 matchs..Benzema, l'année perrin, c'est lui qui donne le titre, l'année suivante c'est lui qui qualifie le club en CL, notament en marquant dans les grands matchs comme celui contre marseille. En ligue des champions, benzema a été décisif pour lyon contre des grandes équipes comme la fiorentina, le bayern ou manchester
quand on voit son jeune âge, déjà 18 buts en chapions league c'est pas rien..Après c'est trop facile de dire, il a marqué 3 buts dans un même match; Quand messi marque un triplé, je suis sûr que tu es le premier à trouver ça fantastique (sérieusement, quand tu vois le nombre de buts de messi ou ronaldo à la fin desaison, tu enlves les triplés contre des équipes soit disants plus failes?)...La faiblesse des adversaires? là encore, argument stupide...Tous les attaquants marquent ils contre ces clubs(lisandro, hoarau,gignac jouent au moins deux fois par saison contre auxerre, et je ne crois pas qu'ils aient mis 6 buts contre cette équipe cette saison)? A ce niveau là, il n'y a pas de petites équipes, et désolé, mais même messi ne joue pas contre chelsea ou l'inter tous les week ends, lui aussi marque contre des plus petits clubs
ça me fait penser aux réflexions concernant les buts de benzema contre le luxembourg...Les anti benzema ont dit "oui mais c'est que le luxembourg"(mais encore faut il le mettre...Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, nos henry, trezeguet, ribery n'étaient même pas fichu de marquer contre les féroés)...Ensuite il a marqué contre l'angleterre..Là encore ces détracteurs ont sorti "oui mais il manquait pleins de titulaires"...Après il y a eu son but contre le brésil, et on a encore trouvé des gens pour minimiser son but...Bref, si tu n'aimes pas un joueur, tu trouveras toujours des arguments mais en attendant, ce qu'on demande à benzema c'est de marquer, et c'est ce qu'il fait. Tu peux dire ce que tu veux, mais être titulaire au real de madrid à son âge, ce n'est pas rien (même kaka n'y arrive pas), et benzema est en train de gagner le respect de mourinho comme il a obtenu celui de blanc
depuis 2006, désolé, mais aucun autre joueur français n'a atteint les sommets de benzema, et ne viens pas me parler de ribery qui n'est qu'un joueur de bundesligua et qui a été incapable d'être un leader pour l'équipe de france contrairement à ce que fait benzema en ce moment ou de henry qui a passé plus de temps sur le banc que sur le terrain ces dernières années
après, tu peux dire que j'aime benzema parce qu'il est français (j'ai tjrs trouvé débile ce genre d'argument pour couper court au débat, surtout que je n'ai jamais trouvé ribery exceptionnel qui est lui aussi français je crois))...Mais je trouve aussi qu'il est très français de taper sur les jeunes français dès qu'ils réussissent
Pour ce qui est de nasri, beaucoup disent en angleterre, qu'il est le meilleur joueur de première league.Quand à menez, il est juste victime du changement d'entraineur
Je vois pas comment tu peux ne serait ce que le comparer a ZZ qui est le meilleur joueur offensif avec Ronaldo de ces 15 dernières années.
quand a Ronaldo, tu parles de Cristiano ou de Phénoméno?
parce que encore une fois il ne faut pas oublier de Ronaldo ( brésilien) a mis 104 buts en 177 match!!
quent68 a écrit:quand a Ronaldo, tu parles de Cristiano ou de Phénoméno?
parce que encore une fois il ne faut pas oublier de Ronaldo ( brésilien) a mis 104 buts en 177 match!!
A ton avis si il fait allusion aux 15 dernières années ...le seul le vrai, le Brésilien évidemment ! Sauf qu'aujourd'hui, on pourrait l'appeler "Gronaldo"
Nimitz a écrit:quent68 a écrit:quand a Ronaldo, tu parles de Cristiano ou de Phénoméno?
A ton avis si il fait allusion aux 15 dernières années ...le seul le vrai, le Brésilien évidemment ! Sauf qu'aujourd'hui, on pourrait l'appeler "Gronaldo"
ben pourquoi pas C.Ronaldo? ^^
c'est vrai qu'il est en train de marquer (pour) le Real depuis 1an et 1/2 ^^
c'était juste une confirmation que je demandais ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
seb-san a écrit:Euh... et Pelé tu le met au niveau de quel joueur dans le football moderne ? Juste pour avoir une comparaison un peu plus probable quand même
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités