l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar vegehan93500 le Mar Mars 08, 2011 18:59

Qui peut être ce guerrier qui est parti à la rescousse de Trunks ? Comme possibilité, pour moi, il y a Trunks du futur ou Paikuhan ou encore Kaioshin.
vegehan93500

Messagepar ddc le Mer Mars 09, 2011 10:49

Bonjour à tous.. 1er message pour ma part

je parierai sur une intervention de C17 pour aider Trunks..
ce serait le comble quand même, Trunks sauvé et aidé par un Cyborg !!

et du côté de la Cold family, je verrai bien une fusion des 2 frangins...

sinon Tenma, continue ton récit je la trouve terriblement originale et bien écrite..
c'est là l'une des rares fan-fiction qui me captive autant
ddc

Messagepar tenma le Jeu Mars 10, 2011 10:12

merci ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau lecteur!!

sinon pour vos hypothèses, vegehan et ddc, vous comprenez que pour ménager le suspens je ne peux rien dire!!

La réponse pour freezer et cooler ce sera pour lundi...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar vegeto-san le Jeu Mars 10, 2011 22:50

Moi je voudrais dire que le mystérieux personnage est Mirai Trunks c'est-à-dire Trunks du futur.
vegeto-san

Messagepar tenma le Ven Mars 11, 2011 10:25

Ikki a écrit:Toujours excellent ! ^^ Moi je verrais plutot un terrien aider Trunks, après tout Uub et Krilin l'ont rencontré à l'hopital...du coup je pense à Chaozuh !

salut ikki..Même si je ne veux pas spoiler, ça je peux répondre:ce n'est pas chaozu...Si tu reprends les chapitres précédents, chaozu est déjà intervenu pour sauver pan, il est donc déjà parmi le groupe de tortue génial (et malhreusement sa force est dérisoire pour pouvoir aider trunk..Il est nettement moins fort que pan)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Antarka le Ven Mars 11, 2011 19:56

Bah Chaozu a toujours été à la traine niveau puissance, de façon effrayante. Genre dans le tome 29 Goku est tout content de voir Yajirobé (cool tu viens te battre avec nous ?) mais quand Tenshinhan a dit qu'il avait laissé Chaozu à la maison pour le proteger personne a rien dit.

En fait même si Chaozu avait énormement augmenté sa puissance au dela de ce que 99% des gens imagineraient (disons le niveau de Ginue, perso j'y croirais difficilement) il servirait pas à grand chose dans cette fiction ^^'

Ma foi j'avais pas d'idée pour le "sauveur" mais finalement, après avoir vu ddc proposer C17, bah je trouve ça très plausible (il doit avoir le niveau de Trunks en gros, avec énergie infinie, et c'pas un rigolo).

Mirai Trunks je vois pas d'ou il sortirait, faudrait une justification en béton vraiment capilotractée pour expliquer ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar tenma le Ven Mars 11, 2011 22:47

je précise quand même que dans ma fic, il n'a pas été totalement inutile vu qu'il a quand même sauvé la vie de pan
tenma

Messagepar TAO le Dim Mars 13, 2011 10:39

HERCULE POWAAA xD xD xD

Merci tenma, ta fic reste haletante je prend toujours un grand plaisir a lire chaque chapitre!

Petite suggestion, pourquoi ne pas contacter les auteurs de DBM pour un projet commun? parce que DBM, meme si c'est tjs aussi bien dessiné, je trouve que le scénar devient de plus en plus moyen alors que l'idée de depart était plutot bonne! ta fic illustrée par gogéta junior Oo!! ;-)

A demain ^^
TAO

Messagepar ddc le Lun Mars 14, 2011 11:32

effectivement, c'est ce qui manque ici..: des illustrations !!
ce serait terrible de voir le récit de Tenma en images, ou même juste qques illustrations pour voir la tête et le look de chaque personnage..
moi perso, j'ai du mal à m'imaginer le nouveau Goten par exemple

vivement la suite !!
ddc

Messagepar TAO le Lun Mars 14, 2011 13:06

Perso je vois plus Goten ressembler a Badack ou encore a thales (pour leurs traits qui leur donnent un coté sombre) qu'à Goku car il a trop une tete de bon copain, de mec bien, alors que goten a l'air d'avoir éveillé en lui la sombre partie des Guerriers de l'espace!
TAO

Messagepar tenma le Lun Mars 14, 2011 19:21

Merci les gars, mais malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir mon gogeta Jr (salagir est quand même un sacré veinard :D )
Pour goten, disons que je l'imagine avec la jeunesse de goku lors du 23 ème tournoi contre picolo, mais comme tu le dis avec l'expression de Baddack, ce côté moins sympathique par rapport à goku

-« Pff !! Pauvre Nappa, tu es pitoyable ! Même Raditz le faible est capable de se transformer en super saiyen…Je comprends que Végéta n’ait pas voulu s’encombrer d’un boulet comme toi à l’époque », dit Picolo pour provoquer le grand moustachu.

-« La ferme saleté de namek !! Je n’arrive pas à me transformer en super saiyen, mais j’ai d’autres tours dans mon sac ! »

Picolo avait largement pris le dessus dans le combat qui l’opposait à Nappa ; Ce dernier, en effet, n’était pas capable de se transformer en super saiyen. Certes, il était puissant, il avait un niveau suffisant pour se transformer, mais il lui manquait la colère et…l’amour !

Sangoku avait atteint ce stade car il aimait ses amis, et rageait de les voir se faire tuer un par un par Freezer, et c’est ce même tyran qui avait provoqué la colère de Baddack…L’ancien mercenaire, n’était pas sans cœur comme les apparences pouvaient le laisser penser, et si il avait été un mauvais père, il était un ami fidèle, un peu comme son fils…Le guerrier à la cicatrice aimait ses compagnons, surtout Celipa…Goten, lui, s’était transformé car il aimait son frère et sa mère, Trunk aimait son père, et plus surprenant, Végéta, à l’époque, aimait Bulma même si il n’osait se l’avouer à lui-même. Raditz, lui, c’était son père, Baddack, qu’il aimait et qu’il admirait, et cet amour n’étant pas réciproque s’était transformé en colère puis en rage quand il avait découvert l’admiration naissante de son paternel pour son frère cadet. Cela avait été plus compliqué pour le roi Végéta, mais il était tombé amoureux de la mère de Sangoku, et les infidélités répétées de cette dernière avait provoqué son courroux…Pour Nappa, c’était mission impossible, car tout lui était indifférent , il n’aimait personne, n’était attaché à rien ; Bien sûr, il avait été vexé de voir Raditz le faible en SSJ, bien entendu il détestait Végéta qui l’avait trahi…Mais Nappa n’avait aucune attache, ses seuls plaisirs étaient la violence et la destruction.

Pourtant, si il voulait l’emporter, le saiyen devait se transformer car il était évident maintenant que le namek qui lui faisait face n’avait plus rien à voir avec celui qu’il avait rencontré sur terre jadis…Il devait très certainement s’agir d’un super namek ; Ce peuple n’était pas très puissant, mais eux aussi avaient leur légende, et il existait pour leur race le pendant du super saiyen. Ce Picolo était le plus puissant des nameks, encore plus fort que ce Slug que lui et Baddack avaient affronté dans l’autre monde. Ce jour là, les deux saiyens avaient bien failli perdre la vie, et ils avaient du batailler dur pour triompher…Mais ce Picolo était encore d’un niveau supérieur, et au-delà de sa puissance, c’était un vrai maitre en arts martiaux à la technique sûre.

-« Très bien ! Je comptais utiliser ça plus tard..Mais tant pis ! »

Le grand guerrier tendit sa main, et après une légère concentration fit sortir une boule de lumière qui s’éleva dans les airs…

-« Mon dieu !! La technique de Végéta !!! »

Nappa fixa la boule et devant un Picolo anxieux se transforma en gorille géant !

Le namek essuya son front et sembla soulagé :

-« Pff ! C’est juste une transformation en Ozaru..A un moment, j’ai cru qu’il allait utiliser la même transformation que Végéta lors du tournoi »
Picolo vit un poing géant fondre sur lui et eut juste le temps de faire un bond de côté pour l’éviter, mais Nappa, malgré sa taille avait gardé toute sa vitesse et assomma le namek grâce à sa queue !

Picolo s’éclata contre un rocher…

-« Il a tout de même gagné en puissance grâce à son poids, et il est, malgré tout, toujours aussi rapide ! ».

Soudain il sentit une main géante le saisir, Nappa venait de ramasser son adversaire, et il le serra fort en s’aidant de sa deuxième main :

-« Alors microbe ! Que dis tu de ce renversement de situation ? Tu peux dire adieu à la vie, je vais te broyer comme un insecte ! ».

La douleur était terrible, Picolo ne pouvait plus bouger, impossible de se dégager d’une telle pression…Heureusement, le mentor de Sangohan eut la lucidité pour lever la tête et envoyer deux rayons sortis de ses yeux vers le grand singe qui tentait de l’écraser.

-« Ahhhhh !! »

Le monstre lâcha sa proie sous la douleur et porta ses mains à son visage qui venait d’être brûlé par les rayons du namek.

Picolo avait eu le bras cassé lors de l’étreinte, et afin de retrouver l’usage de son membre, il l’arracha et en fit pousser un nouveau, ce qui malheureusement lui pris pas mal d’énergie.

-« Tu as l’avantage de la taille…Mais il est temps de rééquilibrer les débats. »

Sous le regard étonné du grand singe, le petit homme vert se concentra et se mit à grandir pour atteindre la même taille que le saiyen.

-« Me voilà aussi grand que toi ! »

Un combat de géant allait donc avoir lieu !!

Pendant ce temps, le plus impitoyable membre de la Z team faisait toujours face aux deux derniers représentants de la famille du froid.

Cooler et Freezer avait tenté une nouvelle technique sur Sangoten, mais ce dernier ne leur avait pas laissé le temps de la préparation et avait attaqué l’aîné des deux frères avec une vague déferlante, puis saisissant Freezer par la queue, il le fit tournoyer avant de le projeter contre son frère qui se relevait à peine.

-« Bon, les deux comiques, vous commencez à m’ennuyer, je n’ai pas de temps à perdre avec des guerriers de votre niveau, il faut que j’aille botter le cul de Broly ! »

Sangoten, décidé à en finir rapidement se transforma en super saiyen et concentrant son KI, il allait porter le coups de grâce..

-« Non !! Attend !! », Hurla Freezer en mettant ses bras en avant.

Sangoten, un peu surpris, se radoucit :

-« Quoi ? Vous allez implorer ma pitié ? »

-« Pas exactement, mais que dirais-tu d’avoir un adversaire à ta taille ? », répondit le plus jeune fils de Cold.

Cooler s’avança aux côtés de son frère :

-« Oui, les saiyens, vous aimez défier des guerriers toujours plus puissants…Nous t’offrons un grand combat ! ».

-« Il faut que tu nous laisses un tout petit moment pour nous préparer », poursuivit Freezer.

Sangoten croisa les bras :

-« Allez y, vous avez éveillé ma curiosité…Mais n’en profitez pas pour fuir ! »

-« Ne t’inquiète pas, cela ne prendra pas énormément de temps ! »

Les deux frères se mirent l’un à côté de l’autre et commencèrent à effectuer des pas familiers à Sangoten..

-« La danse de la fusion… », Se dit il en souriant.

-« FU…SION !!! »

Une lumière aveuglante obligea Goten à protéger ses yeux avec son bras, puis il sentit une incroyable puissance…La fusion avait réussi, jamais Sangoten n’avait vu un tel déploiement d’énergie, même Gotrunk, à l’époque de Buu ne possédait pas un tel KI !!

Le monstre qui lui faisait face était aussi grand que Cooler, il avait les couleurs de ce dernier mais il possédait un visage assez proche de la 3ème transformation de Freezer. Le demi saiyen avait du mal à tenir debout devant la puissance de ce monstre, le résultat de la fusion irradiait d’une incroyable énergie.

-« Je suis Coolzer !! Le guerrier le plus terrible de toute la galaxie !! Vous êtes vraiment une race stupide, tu aurais du nous tuer quand tu le pouvais encore ! »

Sangoten se remit en garde :

-« Ce combat promet d’être intéressant…Une belle répétition avant d’affronter Broly ! »

Image
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions