Pedro a écrit:Je pense que Nekomajin a ses chances contre Gotenks (ce serait dommage autrement). Il n'a pas perdu un seul combat dans ses aventures. Il s'est revélé plus fort que vegeta SSJ, que Kuriza (le fils de Freeza) transformé et met une rouste à Goku (à un moment situé après la saga Buu au vu de la présence de Uub et de Pan) avant de se faire avoir par un stratagème peu honorable (herbe à chat). En plus de ça il est capable de se transformer en SSJ et de se transformer comme Kuriza (bon là, c'est un peu douteux : ses cils disparaissent).
Donc je le vois bien surprendre tout le monde en se transformant en SSJ3 (un truc un peu tiré par les cheveux avec ses sourcils qui disparaissent et quelques poils qui s'allongent). De plus Gotenks ne peut pas durer très longtemps surtout en SSJ3.
En tout cas je serais très déçu de le voir perdre en une page sur un gag débile, comme d'autres de l'univers 2.
Pour ceux qui ne connaissent pas Nekomajin, les albums sont en lignes sur un site (un des premiers liens sur google il me semble). Les aventures mêlent humour à la dragonball (premiers épisodes, pour les nostalgiques de Son Goku petit) et quelques scènes de combats sympas (allant jusqu'au niveau SSJ).
SSJ3 du genre de celui qui me sert d'avatar par exemple?

Edit: si vous voulez en savoir encore plus sur nekomajin, lisez ma fic totalement officiel (toriyama lui même me l'a dit