[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Mar Mars 15, 2011 22:53

Il faut faire une différence entre le centre et le sud des États-Unis avec la côté ouest et le nord-est du pays. Il y de grosses différences de mentalités. Il y a également des différences de mentalités entre les mégalopoles et la campagne. Les habitants d'Austin ont une mentalité probablement beaucoup moins conservatrice que les gens de la campagne texane.

Je ne sais pas si 40% des Américains sont créationnistes. Par contre, je sais que certains états (du sud) obligent les écoles à enseigner le créationnisme au même niveau que la théorie de l'évolution.

J'ai également une image des États-Unis (du moins, l'Amérique Profond, donc les États du centre et du sud) comme plutôt peu cultivée et ethnocentrique, avec un sens religieux plutôt conservateur. Cependant, j'évite de trop exposer cet avis, car je n'ai pas de bases solides pour le soutenir, juste des préjugés.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mar Mars 15, 2011 23:06

San999 a écrit: Cependant, j'évite de trop exposer cet avis, car je n'ai pas de bases solides pour le soutenir, juste des préjugés.

Idem en fait. Je les rabaisse parfois, parfois non. En tout cas ce qui est certain c'est que j'ai jamais mis les pieds aux states.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Mar Mars 15, 2011 23:30

Il n'y a qu'à voir les différentes lois des différents états pour avoir une idée (peut-être faussée ou pas, je pense notamment au Texas, ou ils sont assez radicaux dans leurs propos {Je pense à ce pasteur qui voulait bruler un Coran le 11/09/2010, pour montrer qu'il n'avait pas peur des intégristes islamistes, et qui affichait toute sa fierté, d'avoir une arme dans son bureau...}, et dans certaines lois, que je ne pourrais citer, faute d'avoir de bases solides dans la législation américaine) des mentalités je pense.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Mars 15, 2011 23:37

Je suis souvent allé (en vacances) aux USA, et la plupart des gens sont assez sympathiques. Certes il y a beaucoup de cons, mais des cons il y en a partout. Je parle souvent contre ce pays, mais c'est très général. Ça s'adresse souvent au Sud, au gouvernement, à leurs guerres, à leurs lois, la mentalité générale, le capitalisme... N'empêche, plusieurs personnes sont complètement correctes. J'aime pas les États-Unis, je le dis, mais c'est surtout pour ce qu'ils représentent.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar San999 le Mer Mars 16, 2011 13:32

Arg! Ventre saint gris! Je sais pas si vous vous rappelez l'année dernière, quand je me suis plains qu'un de mes collègues avait plagié toute sa partie et qu'après m'en être rendu compte, j'ai dû tout refaire. Ben à cause d'un mauvais concours de circonstance, je me retrouve obligé de travailler de nouveau avec lui! Arg! Arg! Et re-AAAAAAARG!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Mars 16, 2011 15:08

Ah la la, les caprices de l'amo... euh... du destin ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mer Mars 16, 2011 15:12

Foenidis a écrit:Ah la la, les caprices de l'amo... euh... du destin ! :mrgreen:
:shock: Tu veux que je meurs d'une crise cardiaque?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Mars 16, 2011 15:14

Visiblement ton petit coeur est solide... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar RMR le Mer Mars 16, 2011 20:03

San999 a écrit:Arg! Ventre saint gris! Je sais pas si vous vous rappelez l'année dernière, quand je me suis plains qu'un de mes collègues avait plagié toute sa partie et qu'après m'en être rendu compte, j'ai dû tout refaire. Ben à cause d'un mauvais concours de circonstance, je me retrouve obligé de travailler de nouveau avec lui! Arg! Arg! Et re-AAAAAAARG!

*légèrement dans l'ombre du topic*

Dis-moi où et quand et je règle le problème... définitivement...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mer Mars 16, 2011 20:06

/me observe RMR, et glisse discretement un mort dans sa poche.

Bonjour cher RMR. J'ai cru comprendre que vous etiez un genre de pacificateur nettoyeur. J'aimerais connaitre vos tarifs pour respectivement : Un dictateur nord africain sur le retour, une ex-copine vraiment chiante et pour une dénommée Mary Sue, sans adresse connue mais elle me gave sur le net. Merci d'avance.
Antarka

Messagepar RMR le Mer Mars 16, 2011 20:12

*RMR, en découvrant un mort dans sa poche (sacrée poche quand même) prit tellement peur qu'on ne le revit jamais (ou presque).*
RMR

Messagepar Foenidis le Mer Mars 16, 2011 20:14

Ouch... là la réputation du purificateur sans peur et sans reproche en prend un coup ! S'enfuir pour un tout petit cadavre de rien du tout ! (parce que pour tenir dans la poche... un mulot peut-être, un moineau ramené par le chat ?) :lol:
Foenidis

Messagepar Antarka le Mer Mars 16, 2011 21:08

Mé heu c'était le grand Schtroumph, il fallait bien qu'il passe la main.

On peut même pu graver un petit message de rien du tout sur un cadavre même pas encore putréfié de nos jours, pffff. Tout fout l'camp.
Antarka

Messagepar Batroux le Mer Mars 16, 2011 22:11

"L'effaceur"
UN film avec Arnold SchwarzeRMR

De l'action violente:
Oui, bon, molo sur le flood siouplaît.
(Post de RMR)

Des dialogues d'une violence inimaginable !
P.S.: Si tu veux répondre, tu devrais le faire en MP, sinon cette pourriture de RMR va nous effacer. J'aurais du lui faire son compte à la Chibi......
(Post de PoF)

Du suspens:
Et tout de suite, devinez quoi...? (Oui, bon, j'essaie de pimenter un peu les annonces... Avec un succès dingue !) Le sixième chapitre de "Honneur ou fierté ?", "Objectifs.". Bien bonne lecture
(Post de RMR)

Un film à ne louper sous aucun prétexte !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Mer Mars 16, 2011 22:17

Non, mais alors là, je suis pas d'accord ! Y'a des limites à tout, et surtout à l'impertinence !

C'est vrai, quoi !! Il n'a même pas restitué le lien hypertexte vers le chapitre de ma fic !
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café