Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Mars 16, 2011 22:38

Que vous le vouliez ou non Ribery est un excellent joueur (comme Evra d'ailleurs). Après je suis d'accord que sous le maillot de l'equipé de France ces deux joueurs n'ont jamais été exceptionnels mais bon. Blanc a dit s'appuyer sur des critères sportifs pour sélectionner ses joueurs et donc j'ai bien peur que le retour de Ribery (voire d'Evra même si la situation est différente grâce à Abidal) soit inéluctable. Après je suis comme vous je n'ai absolument pas envie de revoir ces joueurs en équipe de France pour de nombreuses raisons.

Au passage, j'ai une pensée pour Abidal qui va bientôt être opérer pour une tumeur au foie. Bon rétablissement à lui !
Random

Messagepar tenma le Mer Mars 16, 2011 23:49

au passage, encore un but pour benzema ce soir, il est vraiment terrible (il a été également excellent dans le jeu)

étant supporter lyonnais, je suis bien sûr déçu, mais je me faisais pas trop d'illusion tant le real est fort cette année...C'est une belle équipe, mourinho est un grand coach, et pour benzema j'espère que le real ira au bout

Maintenant je souhaite que lyon se concentre sur le championnat et remporte la ligue1, parce que franchement on a la plus belle équipe, le plus beau jeu, et Lyon fai un bien plus beau champion que marseille et son jeu tellement ennuyeux (lille c'est pas mal, mais ils n'ont pas un effectif aussi riche que lyon ni les moyens pour garder leurs meilleurs joueurs en cas de titre)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Jeu Mars 17, 2011 0:25

J'ai eu un oeil sur Bayern-Inter hier pendant le match de l'OM et Ribery a sorti un match de classe mondiale. Il revient trés bien depuis 1 mois maintenant.

C'est pas son niveau de jeux en club le problème( c'est incontestablement le meilleur francais a son poste) mais son attitude. Il a prouvé en AF sud qu'il ne méritait pas de porter le maillot Bleu.

Après Blanc se base essentiellement sur les critères sportifs donc il va reprendre Ribery( choix que je ne partage pas)

Bon sinon triste de la défaite de l'OL m' enfin bon c'était prévisible.

La grosse question c'est qui va etre capable de battre le Barca?

Inter, Man U, Real...Tous sont nettement moins forts que le Barca mais ils conservent un petite chance...

Ca va etre chaud de battre la bande a Guardiola cette année
asm75

Messagepar tenma le Jeu Mars 17, 2011 1:06

D' accord avec toi mais mourinho étant plus fin stratège que guardiola, sur un match de coupe je mise sur le réal . Ronaldo est au moins aussi fort que Messi et par rapport au début de saison il y a les explosions de benzema et ozil
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Seychar le Jeu Mars 17, 2011 3:28

Le Real Madrid va peut-être nous montrer ce que vaut sa perfect team pour le coup, je suis impatient de voir la force de cette équipe pour les prochains match de Champion's League
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar seb-san le Jeu Mars 17, 2011 17:24

N'oubliez pas le Shakhtar Donetsk ! ^^

Et sinon :

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal), Nasri (Arsenal), Menez (Roma)

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich).
seb-san

Messagepar Denax le Ven Mars 18, 2011 0:27

Evra :?
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 18, 2011 11:16

Déçu, quand à la décision de Laurent Blanc, de reprendre Ribéry et Evra. On se passait bien d'eux, et vu leur mentalité et leur souillure de cette équipe de France, ils ne la méritaient plus. C'est Nasri, Benzema, Mexès et compagnie l'avenir et eux ne foutent pas le bazar dans cette équipe.
Maintenant, j'espère que Blanc va les recadrer et que dans les vestiaires ils ne joueront pas les cadors.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Ven Mars 18, 2011 11:54

Ah tien un topic pour les footeux :D

Personnellement dégoûté de la non qualification du PSG en EL face au Benfica, enfin bon de toute façon quand tu rates autant d'occases sur deux matchs y a rien d'étonnant, du véritable gâchis en ce moment le PSG :twisted:

Sinon concernant l'équipe de France, totalement d'accord avec Piccolo91.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Seychar le Ven Mars 18, 2011 11:58

moi ce qui m'énerve avec Ribery, c'est son comportement anti constructif à vouloir garder le ballon pour lui, & à pas savoir combiner avec les autres en équipe de France,

quant à Evra, il a largement sa place, juste qu'il n'est indubitablement pas la bonne personne pour être capitaine, voilà tout Image
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar SouthPark le Ven Mars 18, 2011 12:14

Evra "profite" aussi surement de la tumeur d'Abidal et donc de son indisponibilité pour très longtemps, et comme Blanc veut à tout prix ( et il a raison ) créer un groupe soudé dans la durée afin de préparer les prochaines compets c'est assez logique que son choix se soit porter sur lui.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Ven Mars 18, 2011 15:41

oui mais evra....FInalement, il l'a trouvé la taupe ou pas?
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 18, 2011 15:47

Haha, m'étonnerai même pas que y'ait jamais eu de taupe dans l'histoire, et qu'il ai sorti cette histoire de taupe pour se deculpabiliser.
Sinon, sa fait chier pour le Psg. Je les voit mal être dans le top 3 final à la fin de la saison. Reste plus que la coupe de France pour briller, encore une fois :? .
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Mars 18, 2011 16:07

c'est terrible le psg....Tous les ans, on y croit, mais au final c'est la grosse déception

J'ai l'impression que le club de la capitale ne sera plus jamais un gros (à moins d'un super gros investisseur)

pour le titre ça va se jouer entre lille et lyon à mon avis
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 18, 2011 16:19

Bah ouai, comme d'hab, sa entretient de faux espoirs. On à clairement pas le banc pour lutter contre les gros que sont l'OM, Lyon et Lille. Mais notre équipe type peut au moins se targuer d'être de qualité et presque aussi forte sur le papier que les gros.
Mais bon, sa m'enerve de devoir sauver à chaque fois la saison sur une eventuelle victoire en coupe, et par la même occasion se qualifier pour l'europa ligue grâce à elle. Sa fait tâche pour le club de la capitale d'avoir ce niveau, quand on voit la qualité des clubs de la capitale espagnole,anglaise,italienne entre autres.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café