l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar vegehan93500 le Lun Mars 14, 2011 20:52

les combats reprennet de plus belle.pas de nouvelle de la terre dommage sinon chapitre interressant :)
vegehan93500

Messagepar Ultimenass le Lun Mars 14, 2011 22:36

Encore une fois, bon chapitre ( mais j'attends la confrontation Coolzer/Goten avec impatience :) :) ) Je trouve de plus, que Nappa est très bien rendu...On sent toute la limitation du personnage... Là ou tous les sayens ont évolués, atteint de nouveaux degrés de puissance via le super sayen notamment, lui le seul tour qu'il arrive à nous pondre, c'est la transformation en oozaru que Végéta nous sortait, quand il était à des années lumières en terme de puissance... MDr
Ultimenass

Messagepar ddc le Mar Mars 15, 2011 10:27

éhhh Coolzer !! :D

j'ai douté pendant un instant en me disant que tu nous réserverai une autre surprise.. une nouvelle attaque ou qqch du genre pour les frangins Cold
c'est une chose que j'aime bcp d'ailleurs dans ta fic, tu inventes de nouvelles attaques et techniques (transformation de végéta, nouvelle attaque de Goten et Piccolo, Yamcha également avec la reprise de l'attaque de Tortue Géniale).
au moins tu ne te contentes pas des attaques déja existantes et qu'on retrouve à toutes les sauces dans toutes les fic (la morsure du soleil, Tenshinhan et la multipliaction des corps etc..)
ddc

Messagepar tenma le Mer Mars 16, 2011 19:12

pour l'explication de la transformation en SSJ, j'avais toujours pensé ça par rapport à Végéta...Après Namek, végéta s'entrainait comme un dingue et il devait avoir un sacré niveau, à mon avis bien suppérieur à celui de goku quand il a rencontré freezer...En plus, végéta avait une grande colère à cause de goku...Pourtant, il n'arrivait pas à se transformer..Pour moi, il n'y ait arrivé qu'après avoir eu son histoire avec Bulma, et je pense que ça à jouer.

En tout cas, moi c'est comme ça que je l'ai interprété

Merci pour vos com, ça fait très plaisir
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar ddc le Mar Mars 22, 2011 10:47

Attends la suite avec impatience !!
ddc

Messagepar tenma le Mar Mars 22, 2011 10:51

désolé mais étant en déplacement, ce sera pour jeudi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar ddc le Jeu Mars 24, 2011 10:08

Ikki a écrit:Tiens ici pas d'avalanches d'insultes et de critiques à cause du retard...
Les personnes qui lisent des fan-fics en roman serait-elles moins puériles que celles qui lisent uniquement DBM ? ^^

(comprenne qui pourra)

c'est peut etre plus compliqué pour certains de lire un roman qu'une page de BD avec des images et une dizaine de bulles à lire.... :wink:
ddc

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 16:36

Dendé suivait le combat de loin, caché derrière un pillier, il craignait pour son jeune ami car ce Broly était une véritable brute. Le namek se souvenait de l’angoisse qu’il avait ressentie à l’époque quand Sangohan affrontait le tyran Freezer…Mais là, c’était différent, il y avait plus de brutalité, le colosse saiyen était tout en muscle, et il frappait comme un fou enragé sur le pauvre Sangohan qui reculait de plus en plus. Et puis, à l’époque, Dendé savait qu’en cas de victoire, il y aurait une possibilité de ressusciter les victimes, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Si par malheur, Gohan venait à être frappé mortellement, il serait définitivement perdu.

-« Alors fils de Kakarotto !! Tu recules, finalement tu n’es pas si puissant ».

Sangohan serrait les dents, il n’avait pas encore tout montré, mais il savait que Broly n’était pas à fond non plus puisqu’il était simplement transformé en SSJ…Et pourtant, sa force était déjà terrible.

Sangohan avait déjà affronté Broly dans le passé, mais quelque chose avait changé, il frappait toujours aussi fort, il semblait toujours aussi dingue quand il attaquait…Mais en plus, maintenant il y avait une certaine finesse dans son style, Broly semblait réfléchir, il ne se jetait plus sur son adversaire en encaissant les coups…Non, là, il arrivait à parer les coups et à contre attaquer…Broly semblait enfin maitriser l’art du combat !

Lors de leur première rencontre, Broly avait une puissance bien supérieure à Cell, néanmoins il était bien moins redoutable que la créature de Gérot, car il ne possédait aucune science du combat. Aujourd’hui, non seulement, sa puissance avait terriblement augmenté, mais il était devenu un véritable expert en arts martiaux.

Un poing puissant frappé sur son visage sorti le demi saiyen de ses réflexions :

-« Ce n’est pas toi que je veux !! C’est ton père !! »

Broly saisit le poignet de Sangohan et le tourna ce qui fit plier le fils de Sangoku, et désormais à la merci de Broly il ne put esquiver l’avalanche de Kikoha qui s’abattit sur lui.

Le sol avait été creusé, et Gohan, la tunique déchirée était à genoux, reprenant son souffle…Broly qui venait de faire un bond gigantesque allait retomber sur lui, et joignant ses deux mains, il allait le frapper de toutes ses forces sur la nuque…

-« Sangohan !! Attention !! », Hurla Dendé.

Sangohan avait du mal à retrouver ses esprits, il n’aurait pas le temps d’esquiver…Le colosse, au moment de l’impact, sourit, il allait briser la nuque du fils de kakarotto…Non !!

Un rayon venu de nulle part vint frapper le bourreau en plein torse et causa sa chute.

Sangohan allait mieux et était à nouveau debout, il se retourna et découvrit son sauveur :

-« Et bien ! Je suis content d’avoir un nouveau grand père ! »

Le guerrier balafré se mit en garde, le regard noir, tourné vers Broly :

-« Je suis un peu jeune pour que tu m’appelles grand père…En fait, je suis même plus jeune que ton père ! »

Broly reprenait déjà ses esprits, et ses yeux s’écarquillèrent :

-« Kaka…Non, tu es ce traitre que j’aurai du tuer de mes mains au lieu de laisser ces incapables de Freezer et Végéta…Le père de mon meilleur ennemi ! »

Broly semblait encore plus sadique que d’habitude, il voulait en découdre, il voulait faire mal, il voulait faire couler le sang…Kakarotto attendrait, il pouvait déjà s’amuser avec le fils et avec le père !

-« Dis-moi, Sangohan ? Tu n’es pas capable de te transformer en SSJ ? »

Sangohan serra les poings, son KI était en train de monter :

-« Ce n’est plus nécessaire…Mais le principe reste le même. »

Baddack sentit un souffle venant de Sangohan, les cheveux de son petit fils s’étaient dressés, son regard semblait plus dure…Soudain l’explosion !! Baddack recula devant une telle puissance :

-« Incroyable !! Sangoten ne m’avait pas menti, son frère est vraiment puissant ! »

Aux alentours du palais, un autre guerrier était tétanisé devant cette puissance inouïe :

-« Mon dieu ! Serait ce Broly ? »

Sangoku sourit à son frère aîné :

-« Non, ce n’est pas le KI de Broly…Tu ne te souviens pas de lui ? C’est mon fils Sangohan ! ».

Raditz n’en revenait pas…Maintenant, il se souvenait :

-« Quoi ?? Le petit gosse que j’avais enlevé à l’époque.. »

Soudain, la réalité le frappa en plein visage…Oui, ce gamin, il l’avait frappé, alors qu’il devait avoir 5 ans tout au plus, et c’est ce sale gamin qui avait certainement précipité sa défaite contre son frère et le namek. Ce gosse était un véritable prodige de la nature, il était bien plus puissant qu'un enfant saiyen normal…Et là, quelle puissance !! Il avait terriblement évolué !

Raditz eut du mal à déglutir…Ce Sangohan était plus fort que lui, il n’y avait aucun doute….Ce pourrait il qu’il soit plus fort que Broly ?

Raditz l’ignorait car personne n’avait jamais vu Broly utiliser sa forme finale, quand lui, le roi Végéta, Freezer et Cooler s’entrainaient avec lui, il restait simplement en SSJ…Personne ne connaissait son véritable pouvoir, mais Raditz imaginait difficilement que sa force puisse dépasser celle qu’il ressentait actuellement, et qui se dégageait du fils de Kakarotto.
-« Raditz, il est encore temps…Rejoins nous ! »
-« Tais-toi ! Je ne suis pas un traitre comme toi, je suis un saiyen ! »

Sangoku, comme pour faire baisser les tensions reprit sa forme normale, et avança sa main vers son frère :

-« Et les saiyens sont forcement mauvais ? »

Raditz pestait contre l’innocence de son cadet :

-« Idiot !! Notre peuple ne vit que pour le combat ! Nous sommes des guerriers, nous naissons pour le combat ! »

-« Mais moi aussi, j’aime me battre, mais je met ma force au service de la justice ! »

-« Pff ! La justice ! Quelle bêtise ! Moi je ne vis que pour les conquêtes ! »

-« Je te plains Raditz..Tu es seul, tu n’as ni amis ni famille, personne à aimer, à protéger…Tu travailles pour un tyran qui ne vaut pas mieux que ce qu’était Freezer et qui se fiche de toi.. »

-« Je n’ai besoin de personne… »

-« Tu dis n’importe quoi !! Végéta était comme toi, et la première fois que je l’ai vu, j’ai vu un homme triste… »

-« Végéta..Tu l’as contaminé ! »

-« Tu te souviens quand tu es mort sur terre ? Tu pensais que Nappa et Végéta te ressusciteraient… »

-« Oui, ils m’ont laissé…Les chiens !! », dit Raditz en rage.

-« C’était l’ancien Végéta…Le nouveau ne t’aurait jamais laissé tombé, aujourd’hui, il a une famille, des amis... »

-« Je ne compte que sur moi ! »

-« Tu sais, Végéta a fait des progrès incroyables ces derniers temps, le fait de se battre pour ceux qu’il aime l’a vraiment aidé dans ses progrès… »

Sangoku fit encore un pas vers son frère :

-« allez mon frère…Ne refuse pas.. »

Raditz frappa Sangoku en plein thorax et voulut enchainer, mais le cadet réussit à disparaitre, et reparaissant derrière son aîné, il le frappa, le propulsant au loin…Goku voulait en finir, il fallait aller aider son fils :

-« Il faut que je montre à Raditz qu’il ne peut rien contre moi ».

Sangoku concentra son KI et passa au stade de SSJ2, dégageant une puissance telle que Raditz ne pouvait même plus avancer vers son frère :

-« Mon dieu, il est aussi fort que son fils ! Je suis perdu… »

Sangoku regarda durement son frère :

-« Abandonne Raditz ! »

Raditz ne savait que faire, son frère était beaucoup trop puissant et lui résister était inutile, c’était courir vers une mort certaine…Soudain, il eut une idée :

-« Sangoku ! Je suis un saiyen, je mourrai en me battant…Veux tu bien me suivre ? Si je dois mourir je veux le faire dans un endroit qui m’est chers.. »

Sangoku était surpris du ton employé par son frère, et surtout il était surpris que ce dernier ne l’appelle pas Kakarotto…Mais le naïf héros de la terre accepta de suivre son aîné.

Le vol fut court, et Raditz se posa au milieu d’un champ de rose…Un champ de rose noir.

-« Bel endroit pour mourir, n’est ce pas Kakarotto ? »

Il ne l’appelait plus Sangoku, et ça ne lui avait pas échappé :

-« Tu es donc décidé, tu veux vraiment mourir.. »

Raditz se mit à rire :

-« Moi mourir ? Non, je suis bien trop jeune ! Ce champ de rose sera ton tombeau…Voici les roses démoniaques ! »

Sangoku ne comprit pas, mais alors qu’il allait attaquait, il se sentit vaciller…Sa respiration était plus lente…Le saiyen posa un genou au sol, il transpirait à grosse goûte, il luttait pour ne pas s’évanouir..Mais que se passait-il ? Posant, une main au sol, il se piqua la pouce sur l’aiguille d’une rose…

-« Tu es perdu…Les roses démoniaques sont des fleurs qui ne poussent que sur la planète Végéta…Leur parfum est toxique pour nous les saiyens, il nous prive de nos forces, et les épines dégagent un poison qui contamine notre sang…Ton sang se mettra bientôt à bouillir, et tes organes vont bientôt exploser.. »

Sangoku tentait de résister…Il trouva la force de sortir quelques mots :

-« M..Mais toi ??.. »

-« Moi j’ai pris un vaccin car ces roses étant mortelles pour les saiyens, nos scientifiques ont bien évidement travaillé sur un remède.. »

Sangoku ne tenait plus, il sombra, et s’écroula de tout son long au milieu des roses noires….

Image
Dernière édition par tenma le Jeu Mars 24, 2011 18:08, édité 1 fois.
tenma

Messagepar ddc le Jeu Mars 24, 2011 16:55

ohhhhhhhhhh Raditz le chevalier d'or des Poissons !! :lol:

en tout cas je suis bien content de voir l'évolution du combat entre Gohan et Broly...
puis avec l'arrivée de Baddack qui semblerait être aussi puissant que Vegeta (d'après leur combat durant le tournoi), ça promet

bon j'espere que Goku ne va pas se faire avoir aussi facilement quand meme !!

et si je puis me permettre, une petite faute de frappe : "il était bien plus puissant que enfant saiyen normal"
ddc

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 18:09

merci, la faute a été corrigé!

Oui, petit clin d'oeil à albafica...Faut dire que je me suis cassé la tête pour justifier que goku puisse en baver face à raditz (car goku est quand même d'un niveau bien supérieur à raditz et même à gohan)
tenma

Messagepar ddc le Ven Mars 25, 2011 12:32

ne t'inquiète pas, tu t'en sors très bien..
la ficelle des roses démoniaques est peut être un peu grosse, mais depuis quand on demande de la logique dans Dragon Ball ?! :D
moi je suis fan de ton récit !!
ddc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions