Fanfic : Versus.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Sam Jan 08, 2011 22:10

Cette limite temporelle n'a jamais été un frein à versus. Même le Janenba vs Boo, combat de plus haute intensité qu'ait produit cette salle à ce jour, à pu arriver à terme sans soucis. Chacun d'entre eux n'était même pas moitié aussi fort que Veget (qui lamine un Boo autrement plus puissant), ils auraient donc pu se battre plus d'une heure avant d'épuiser la salle. Donc il n'y a vraiment pas de soucis à se faire de ce côté-là.

Nimitz a écrit:pourquoi ne pourrait-elle pas reutiliser l'energie absorber a son propre compte?


C'est un choix que j'ai déjà assumé et qui ne sera pas modifié. Blooma avait dit ceci, lors du chapitre Piccolo, Vegeta vs Broli :

"L'énergie employée par ceux qui utilisent la salle, tout comme l'est l'énergie des combattants virtuels, est absorbée par les murs pour empêcher l'environnement réel d'être affecté par l'intensité des combats virtuels. Cette énergie, le ki, je ne sais pas l'utiliser pour alimenter la salle d'entraînement virtuel. Après une session d'entraînement, il faut donc forcément décharger les murs de l'énergie cumulée. Par sécurité, j'ai fait en sorte qu'à la fin d'une session, il ne soit pas possible d'en relancer une autre tant que les murs ne se sont pas entièrement déchargés de l'énergie et que la salle n'a pas récupéré au moins 50% de son énergie globale."
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Sam Jan 08, 2011 22:13

ha ben si tu avais deja tout prévu ^^ ... désolé de t'avoir faire perdre du temps :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Sam Jan 08, 2011 22:22

Non, mais y'a pas de mal. Comme ça, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Salagir le Mar Fév 22, 2011 22:56

Ooooouf !
J'ai passé la soirée à lire... J'ai rattrapé mon retard qui allait jusqu'à juillet 2010 !
Et bien, de fort bons chapitres, j'ai aussi appréciés ceux des "guests".

Comme d'hab j'ai préféré ceux avec une histoire autour des combat, j'ai beaucoup aimé celui avec Bardock, qui raconte une véritable nouvelle version du passé des Saiyans...

Bref, bravo à RMR et aux autres ^_^
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Fév 22, 2011 23:12

Salagir a écrit:Bref, bravo à RMR et aux autres ^_^


Merci beaucoup ! Ravi que tu trouves encore le temps de me lire, mes chapitres sont pas vraiment courts, et tu es très occupé, donc ça me fait énormément plaisir de te voir fidèle à la lecture !

Thib a écrit:Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'à un moment RMR ne soit à cours d'idées, par rapport aux motivations de quelqu'un de regarder un combat dans la salle, par rapport au déroulement du combat, ou des techniques utilisées...


Je serais prétentieux d'estimer que je trouverai toujours quelque chose de neuf pour justifier les combats et pour varier les déroulements. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en sera. Je tâcherai de garder le niveau !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Antarka le Mer Fév 23, 2011 0:29

Pff les auteurs de super fics devraient pas avoir droit de poster a part pour poster un nouveau chapitre. Super decu après !

J'aimerais bien un combat impliquant goten et trunks. Genre Vegeta desespere de voir la 'releve' si faineante et incapable de vaincre des menaces pourtant depassées (cell ou dabra par exemple, voire les cyborgs) et leur prepare une session pour leur prouver. Faudrait juste trouver un moyen de pas impliquer Gotenks, ou alors pour renverser une situation desesperée.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 22, 2011 20:47

Voici venir un nouveau chapitre spécial de versus que nous a concocté San999 que je remercie chaleureusement ! Je vous laisse l'apprécier !!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Mars 22, 2011 20:48

Bon! Je vous explique comment j'en suis arrivé à cette idée. En fait, tout est parti d'une discussion avec RMR sur MSN. J'étais parti sur un délire, en imaginant comment Vegeta réagirait face à Bulleta. RMR a dit sur le ton de la plaisanterie: « Eh! Et si tu faisais un chapitre de versus sur ça? Cela fera patienter mes lecteurs! » Je l'ai pris au sérieux et voilà donc un nouveau chapitre spécial. (Pour ceux qui ne connaîtraient pas Bulleta.)

Bref! J'ai finalement choisi Dabra à la place de Vegeta. J'ai également eu des hésitations sur le réalisme d'un combat entre personnage de Dragonball et personnage de Darkstalkers. Autant, je suis sûr à 100% que Phoenix écrase facilement n'importe quel personnage de Dragon Ball, et je trouve très crédible que Ms. Marvel fasse une bonne rivale pour Freeza, autant pour les personnages de Darkstalkers, je suis plus hésitant. Mais bon, j'ai vu que Pyron pouvait détruire des étoiles. On ne sait pas tellement comment il s'y prend, et c'est ce qui me fait hésiter, mais bon, il se déplace à la vitesse de la lumière, voire plus. Sachant que Demitri, un démon de classe S, a pu le vaincre, et que Bulleta est une chasseuse de démons de classe S, je me suis dit que placer les personnages de Darkstalkers dans un niveau compris entre le niveau d'un Gokû époque Cell Game et un poil plus qu'un Super Saiyan 2, ce n'était pas farfelu. Le problème principal était que Bulleta utilise des armes à feu. Autant, les armes blanches, ça passe (étrangement, d'ailleurs, quand on y pense vraiment), autant les armes à feu, ça pose problème. J'avais même hésité à prendre Morrigan à la place, pour simplifier les choses. Mais je n'aurais pas osé faire la même fin, avec Morrigan. (Et je n'avais pas envie de prendre un autre personnage, car ils m'intéressent moins.) Et puis, Bulleta est beaucoup plus drôle à utiliser. Donc, j'ai simplement trouvé une explication toute simple, que vous verrez en lisant ce chapitre spécial.

Bref! Je vous ai assez ennuyé, donc lisez le chapitre, et prenez-le comme il vous plaît. Si cela vous dérange vraiment de mettre les personnages de Darkstalkers à un tel niveau, vous n'avez qu'à vous imaginer que c'est une Bulleta qui vient d'un univers ou les Darkstalkers sont beaucoup plus puissants. ;-)








Chapitre Spécial 3 : BULLETA VS DABRA (écrit par San999, approuvé par RMR)
Image





Yamcha venait faire une visite de courtoisie à Bulma. Malgré le fait qu'ils avaient rompu plusieurs années auparavant, il avait gardé une relation amicale avec la scientifique. Ironiquement, leur relation était même meilleure que lorsqu'ils étaient en couple. À l'époque, ils ne cessaient d'avoir des disputes, à cause de l'infidélité de Yamcha. Mais depuis leur rupture, Bulma était devenue l'une de ses meilleurs amis. Il venait donc la voir régulièrement, malgré le fait qu'elle était à présent mariée avec un autre homme et avait un enfant avec celui-ci. Végéta ne le voyait de toute façon pas comme une menace et la plupart du temps, il se contentait de l'ignorer. Cela ne dérangeait pas Yamcha, qui bien que ne ressentant plus d'animosité particulière envers l'ancien prince saïyen, ne ressentait pas non plus le besoin de converser avec lui plus qu'il ne le fallait.

-«Ce Superman avait vraiment une force colossale et était extrêmement rapide! Malheureusement, il n'a pas su contrer la régénération de Boo et il n'a rien pu faire contre son absorption.»
-«Cette nouvelle fonction de la salle est vraiment géniale! Dis, tu crois que si on faisait combattre ce Boo ayant absorbé Superman contre Phoenix, il aurait une chance contre elle?»
-«Hmm... Je ne sais pas... On peut toujours essayer... Mais j'ai pas très envie de refaire un énième combat avec un Boo...»
-«C'est vrai...»
Yamcha avait entendu cette conversation entre Trunks et Sangoten, alors qu'il passait dans la salle principale du bâtiment de la Capsule Corp.. Intrigué, il se dirigea vers eux.
-«Eh! Salut, Trunks, Sangoten!»
Les deux enfants se retournèrent.
-«Oh! Salut, Yamcha!», dirent-ils en même temps.
-«J'ai entendu la fin de votre conversation. Qui sont ces Superman et Phoenix que vous avez fait combattre contre Boo? Et quelle est cette nouvelle fonction de la salle?»
-«Ah! C'est pas vraiment une nouvelle fonction, mais plutôt une autre utilisation possible de la salle que ma mère nous a montrée. On peut programmer la salle pour faire apparaître des combattants venus d'autres univers. Superman et Phoenix sont justement des combattants d'autres univers.»
-«Ils sont très forts! Surtout Phoenix qui a battu très facilement Boo, Janemba et Hildégan en même temps!» ajouta Sangoten.
-«Hein?? Ce genre de puissance existe vraiment??» s'étonna l'ancien voleur.
-«Oui! On a déjà pu regarder de nombreux combats inter-universaux!» répondit le fils de Vegeta.
-«Et il y a vraiment beaucoup de puissants combattants, et quelques uns beaucoup plus que nos plus puissants ennemis et même que Vegeto.»
-«Oulah! L'univers est... euh... le...»
Yamcha hésita, cherchant le bon terme, mais n'en trouva pas.
-«Ce qu'il y a au dessus d'univers est vaste...»
-«Le terme est multivers.» corrigea savamment l'enfant aux cheveux mauves.
Puis il ajouta:
-«Tu veux voir?»
Le guerrier terrien hésita un instant, car il était venu dans le but de rendre visite à Bulma. Mais finalement, il se dit que cela pouvait attendre, puisqu'il n'avait pas averti son ex de sa visite, et il accepta donc la proposition.

Arrivés à la salle des commandes, Trunks demanda à son ami adulte:
-«Pour rendre cela intéressant pour nous, on va sélectionner un combattant de chez nous dont on connaît plus ou moins le niveau, puis demander à la machine un adversaire qui a un niveau suffisant pour au moins lui offrir de la résistance. Qui voudrais-tu voir combattre?»
Yamcha réfléchit un instant, puis déclara:
-«Je crois que j'aimerais bien voir Boo se faire botter les fesses!»
Il porta son regard sur les enfants, et devant leur air dépité, il interrogea, interloqué:
-«Ben quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?»
-«C'est-à-dire qu'on a déjà regardé beaucoup de combats avec Boo, Janemba, Hildégan ou Vegeto...» éclaircit Sangoten.
-«Tu voudrais pas en choisir un autre?»
-«Euh... D'accord, si vous voulez...»
Yamcha se mit alors à fouiller sa mémoire pour trouver un combattant qu'il aimerait bien voir. Il pensa d'abord à Cell, mais il lui vint à l'esprit un autre combattant.
-«Ah! Je sais! Krilin m'avait parlé d'un guerrier que Babidi contrôlait, aussi fort que Cell, le roi des démons, Dabra, quelque chose comme ça. J'aimerais bien voir à quoi il ressemble et de quoi il est capable! Cela vous va?»
Les enfants sourirent.
-«C'est parfait!» s'exclama Trunks.
Il se dirigea vers le tableau de bord et se mit à pianoter dessus.
-«Donc, Dabra, je le programme pour qu'il ait la puissance de l'époque où il travaillait pour Babidi, mais la mémoire d'avant qu'il ne devienne son esclave. Maintenant, je demande à l'ordinateur de me donner une liste de combattants susceptibles de lui résister. Alors, voyons... Non, pas lui... Pas elle... Ni lui... Ah! Une chasseuse de démons! Intéressant! Elle s'appelle Bulleta. Je pense que je vais la choisir elle. Maintenant, pour le lieu du combat, je pense que je vais prendre le royaume des démons, là d'où vient Dabra! Voilà! Tout est prêt.»

Le paysage était infernal. Tout n'était que pics et plaines de rocaille grise et lacs de lave en fusion. Un rouge sang peignait un ciel plein de nuages noirâtres.
-«Quel charmant endroit!» s'exclama la voix guillerette et aigüe d'une petite tête blonde haute comme trois pommes et recouverte d'une ravissante robe bouffante mi-longue, rouge et sans manches.
La fillette aux yeux d'un bleu aussi pétillant que son innocent sourire portait une capuche vermeille avec un grand morceau de tissu retombant longuement sur ses épaules, nouée par un gros nœud d'où pendouillait deux pompons. Un tablier blanc et des mocassins carmins complétaient son habillement. Des papillons virevoltaient autour de l'enfant guillerette qui portait un panier pique-nique en oseille, recouvert d'un linge beige. Un petit chien au pelage brun clair et un nœud rouge autour du cou l'accompagnait.
-«Merci du compliment! Je suis tout à fait d'accord avec toi, mon domaine est tout-à-fait... "charmant"... Mais qu'y fais-tu, gamine?»
La petite fille se retourna, la bouche en rond, voyant derrière elle un homme à la peau rose et à la cornée jaune. Il avait des cornes, que ses cheveux contournaient, lui donnant un front dégarni, que ses cheveux ras noirs n'atteignaient que dans une point au milieu. Il portait une barbe en bouc. Son corps était recouvert d'une sorte de gi bleu, et aux longues manches bouffantes sur les épaules, totalement ouvert sur son torse, laissant voir son poitrail et son abdomen. Une ceinture jaune à la boucle blanche lui enserrait la taille. Une cape blanche assortie à ses bottes, partait de ses aisselles contournant son cou, avant de retomber longuement derrière son dos.

La fille au chaperon sourit chaleureusement au démon.
-«Oh! Bonjour, monsieur! Ravie de rencontrer quelqu'un. Je m'appelle Bulleta et je suis un peu perdue.»
Dabra était légèrement étonné de la désinvolture de cette humaine. Mais il sourit maléfiquement.
-«Vraiment? Je vais t'aider à sortir d'ici, dans ce cas... Les pieds devant!»
La petite ne semblant pas comprendre l'allusion, le remercia chaleureusement.
-«Oh! Merci beaucoup! Vous êtes vraiment aimable!»
Sortant une pomme de son panier, tenant celui-ci au creux de l'articulation de son bras replié, elle gambada en chantonnant gaiement vers Dabra, les papillons volant autour d'elle et son petit chien la suivant en jappant joyeusement. Arrivant aux côtés du roi du royaume des démons, elle lui tendit la pomme.
-«Tenez! Pour vous remercier de votre gentillesse!» déclara-elle pétillement.
Une goutte de sueur perla sur l'arrière de la tête de Dabra, devant la naïveté de l'enfant. Puis, d'un air méprisant, il frappa la main tendue d'un revers de sa propre main.
-«Petite idiote! Vas-tu finir par comprendre ta situation?!»
Bulleta eut un air choqué, en regardant la pomme tomber au sol, se tenant sa main frappée avec l'autre main, en les ramenant vers sa poitrine. Des larmes apparurent au coin de ses yeux, pendant qu'elle regardait le démon. Et soudainement, elle éclata en sanglots, en frappant de ses petits poings la poitrine de son vis-à-vis, dont elle s'était rapprochée soudainement.
-«Ouiiiiin! Vous êtes méchant! C'était une pomme du jardin de ma grand-mère! Vilain! Vilain! Vilain!»
Dabra prit un air effaré, complètement pris au dépourvu, pendant que Harry, le petit chien, s'était recroquevillé de peur.

Le silence régnait dans la salle. Des grosses gouttes de sueur de consternation coulaient sur les têtes des trois spectateurs. Yamcha parla enfin:
-«Euh... La machine a bugué...?»
-«Euh... C'est-à-dire que...» tenta de répondre Trunks, qui ne comprenait rien à la situation.
Mais soudainement, quelque chose se passa dans la salle virtuelle.

Bulleta poussa Dabra au sol soudainement et avec une violence que ne laissait pas soupçonner sa petite carrure. Une expression de plaisir sadique remplaça le chagrin sur son visage. Elle lui sauta dessus et sortit une mitraillette uzi. Elle se mit alors à le mitrailler au sol. Elle sauta ensuite dans un saut périlleux arrière et lâcha de son panier cinq bombes sur Dabra. Celles-ci explosèrent violemment. Bulleta atterrit sur ses deux pieds, près de la pomme. Souriant sardoniquement, elle déclara d'une intonation beaucoup plus grave que quelques secondes auparavant:
-«On t'a jamais dit que c'était malpoli de jeter la nourriture par terre? Tiens! Reprends la pomme! On ne refuse pas les cadeaux!»
Elle donna alors un coup de pied dans la pomme dans la direction de sa victime. Le fruit produit alors une énorme explosion.

Dans la salle des spectateurs, l'adulte et les deux enfants avaient les yeux exorbités et une goutte de morve dépassait d'une narine de Yamcha. Celui-ci reprenant ses esprits, bégaya:
-«Qu... Qu'est-ce qu'il vient de se passer là??? On peut m'expliquer pourquoi cette gamine a soudainement changé de personnalité? C'est encore pire que Lunch! Et c'est moi ou ses attaques sont beaucoup trop puissantes pour une simple mitraillette et quelques bombes?»

Sur le champ de bataille, la fumée se dissipa, et bien qu'il était marqué, quelques blessures recouvrant son corps, Dabra se releva malgré tout sans trop de mal. Il était clairement énervé.
-«… Qu'est-ce que cela veut dire...? Pourquoi des armes aussi primitives sont-elles chargées de yôki? Cette énergie est réservée aux démons... Alors pourquoi cette humaine... À moins que... Non, maintenant que je l'observe plus attentivement, elle a bien une âme noire, mais elle ne semble vraiment pas être un démon... Comment une gamine a-t-elle pu ainsi ridiculiser Dabra, le roi des démons?!»
Bulleta recula d'un pas en repliant une de ses mains sur sa poitrine.
-«Kyaaah! Alors vous êtes le roi des démons! Mon dieu! Je comprends pourquoi vous êtes aussi méchant! C'est terrifiant!»
Reprenant un rictus sadique, et pointant sa mitraillette sur lui, elle ajouta:
-«Je suis certaine que si je te tue, je pourrais retirer un bon prix de ton cadavre! Un de ces riches fous de taxidermie démoniaque serait sûrement ravi de t'empailler et de t'exhiber dans son salon!»
-«Comment?!? Comment oses-tu?!? Répugnante petite effrontée! Me menacer, moi, Dabra, le roi des démons, d'une telle ignominie!»
-«Kyaaah! Vous n'êtes pas gentil de dire que je suis répugnante! Je suis pourtant si mignonne!»
-«Ts!»
Dabra leva une main en direction de Bulleta et une boule d'énergie en sortit, se dirigeant vers sa cible. Bulleta sauta par-dessus la vague d'énergie pour l'esquiver et, arrivée au-dessus de Dabra, elle souleva sa jupe dont sortit une mine terrestre qui explosa au contact du bras que le diable avait mis devant son visage pour se protéger. Elle sortit alors sa mitraillette avant même d'avoir atterri et visa le démon, mais les balles passèrent à travers une image rémanente. Il apparut alors derrière la fillette et lui donna un coup de poing sur la joue, la propulsant ainsi violemment au sol. Celle-ci poussa un grand cri comme une fille fragile. Elle se recroquevilla un instant au sol, en pleurnichant.

L'homme apparut rapidement devant elle, et s'apprêtait à lui donner un coup avec ses cinq doigts en forme de griffe. Cependant, elle sauta rapidement en arrière en poussant un cri effrayé. Lors de son saut, sa jambe tendue frappa apparemment accidentellement et douloureusement la joue de son assaillant, qui s'était abaissé pour la frapper. Celui-ci poussa un sifflement entre ses dents et fit apparaître un sabre. Il se précipita vers son étrange adversaire.
-«Iiiih! Non! Vous ne comptez quand même pas me découper avec votre grand couteau!?»
Au moment où la lame allait trancher, elle s'accroupit, les mains sur la tête, avec un air terrifié. Elle jeta un regard à son chien, qui était recroquevillé de terreur et elle se releva soudainement, en soulevant une jambe en arrière, frappant ainsi Dabra sur ses reins.
-«Harry! Tu es tellement mignon quand tu as peur!»
Dabra se teint le flanc gauche, pour calmer la douleur, mais se reprenant vite, il leva de nouveau son arme.
-«Sale petite...»
-«Hein?»
Bulleta se retourna brusquement d'un air surpris. Ce faisant, son panier tourna brusquement et vint cogner contre les cotes de son adversaire, qui se plia de douleur.
-«Oh pardon! Je ne vous avais pas vu! Je ne vous ai pas fait mal, j'espère?»
-«Garce!» hurla de rage le démon.
Il tendit soudainement la main de laquelle s'échappa une boule de feu, qui frappa de plein fouet la fausse maladroite, incapable de réagir à temps. Elle fut propulsée. Elle se réceptionna, accroupie. Levant son panier au-dessus de sa tête, celui-ci lança un roquette sur la cible de sa propriétaire. Dabra trancha alors le missile en se jetant immédiatement sur son ennemie. Celle-ci sortit rapidement un glaive de son panier, prenant une expression plus carnassière, elle contra le coup de sabre avec son glaive. Les deux adversaires échangèrent ainsi des passes d'armes durant quelques secondes.

Finalement, Dabra en eut assez et cracha sa salive pétrifiante. Cependant et étrangement, les papillons entourant constamment la sociopathe revenaient toujours vers elle, quels que soient ses déplacements, et malgré la violence du combat. L'un d'eux reçut la salive et se transforma en pierre, retombant. Bulleta fut réellement surprise. Comprenant immédiatement, elle prit pour la première fois depuis le début du combat, une expression sincèrement inquiète. Le roi cracha à nouveau, mais son opposante esquiva en reculant. Il continua à cracher en jouant de son épée et en avançant, mais elle évita chaque goutte de salive et contra chaque coup de lame. Voyant qu'il continuait à la poursuivre en tentant à la fois de la tailler en pièce et de la pétrifier, elle décida alors de lâcher une mine au sol, qui explosa, stoppant ainsi l'avancée fatale du démon. Elle fit plusieurs sauts en arrière pour prendre de la distance. Se relaxant de nouveau, elle prit un air apeuré et effaré.
-«Iiiih! De la salive pétrifiante! Quelle horreur! Il ne faut pas que je me fasse toucher par ça! Ce serait affreux!»
Elle sourit cruellement.
-«Mais...»
Un missile partit de sous sa jupe et se dirigea vers son adversaire, qui esquiva facilement, mais il se retrouva soudainement avec un poignard sous la gorge. Bulleta lui était passée dans le dos et le tenait fermement avec sa main libre, ses deux pieds posés sur le bas du dos de son ennemi.
-«Si je te tranche la gorge, tu ne pourras plus cracher, n'est-ce pas??»
Au moment où le couteau allait pénétrer la chair, Dabra leva son sabre et bloqua la petite lame. Il prit la chasseuse par la tête et la lança sur le sol. Elle se réceptionna, et prenant un air boudeur, les larmes aux yeux, se plaint:
-«Aaaah! Je suis pleine de poussière! Vous êtes vilain, monsieur! ... Moi qui voulait simplement donner au sol une teinte qui s'accorde au rouge sang du ciel!»
Pour sa dernière phrase, elle avait affiché un sourire qui reflétait toute sa folie meurtrière, léchant son couteau quand elle eut fini.

Dabra eut d'abord un air colérique. Mais soudainement, sa bouche se contorsionna en un sourire carnassier. Puis, il éclata de rire.
-«Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Tu me plais, gamine! Tu as vraiment une âme noire! Tu ferais un parfait démon! Tu es même pire que la plupart d'entre eux! Mais malheureusement, je ne peux pas te laisser vivre! Le roi Dabra n'a PAS de rival! Ceux qui le gênent, il les élimine!»
Sur ces mots, le roi en question se précipita rapidement devant son adversaire, celle-ci n'eut pas le temps de réagir que déjà elle était emportée par une vague d'énergie. Au moment où elle se réceptionna, il était déjà derrière elle, et lui trancha le dos. Elle hurla de douleur. Il lui prit alors la tête d'une main, et lui enfonça un genou dans le dos, lui extirpant un autre hurlement. Ne voulant pas la finir trop vite, il lâcha son épée et du tranchant de la main ainsi libérée, lui frappa le flanc. Elle étouffa un autre cri, prenant son uzi, elle le pointa à l'envers par-dessus son épaule, en direction de son assaillant. Elle se mit à mitrailler, et il la lâcha alors. Retombant, elle se réceptionna et continua sa rafale, une expression endolorie et enragée sur le visage. Mais ses balles passèrent à travers une image rémanente. Mettant à profit sa transposition démoniaque, il réapparut derrière elle et lui donna un coup sur la nuque. Elle tomba à terre, mais fut reçue par un coup de pied au ventre qui la propulsa dans les airs. Avant même de pouvoir s'élever, cependant, un coup de coude dans le dos la remit de nouveau au sol.

Dabra la prit alors par le cou et se mit à rire:
-«Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Voilà ce qu'il en coûte de s'en prendre au roi du royaume des démons! Tu ne peux rien contre moi!»
Les larmes aux yeux et de sa voix de petite fille, Bulleta supplia:
-«Par pitié... Ne me tuez pas... Je fais ça pour ma grand-mère malade...»
Dabra émit un son de mépris.
-«Tu te fous de moi?? Je me fiche de ta grand-mère! Inutile de me supplier! Tu es plus faible que je ne le croyais! Maintenant, je vais t'éliminer!»
La fillette émit un râle que son agresseur ne put comprendre.
-«Que dis-tu? Je t'ai déjà dit que cela ne servait à rien de me supplier!»
Comme elle continuait d'émettre un son, il détendit un peu son bras pour la rapprocher et mieux la comprendre.
-«Qu'est-ce que tu...»
Mais avant qu'il ne puisse finir sa question, un couteau se planta dans son œil droit.
-«J'ai dit "Comme tu as de grands yeux!"» siffla le chaperon rouge d'une voix sardoniquement goguenarde.
Immédiatement, le seigneur des démons se mit à hurler de douleur en mettant une main sur son œil perdu. Il lâcha alors Bulleta qui, avant de retomber, prit appui sur le genou du démon et fit un saut périlleux pour passer derrière lui. Au moment, où elle passait au-dessus de lui, elle mit sa main dans son panier, qu'elle avait tenacement gardé durant son passage à tabac, en sortit une bombonne d'essence et en aspergea son ennemi. Quand elle atterrit derrière lui, elle lui proposa avec un visage et une voix sadique:
-«Tu veux un peu de champagne pour accompagner cet arrosage d'essence?»
Elle sortit alors une bouteille de champagne de son panier et, après l'avoir secouée rapidement et retiré le bouchon en le dirigeant vers sa cible, des flammes en sortirent. Dabra prit alors feu, ses cris redoublant.
-«Oh! Mon dieu! C'est affreux!» s'exclama Bulleta d'un air effrayé, avec une larme à l'œil.
Puis reprenant son rictus carnassier, elle ajouta:
-«Tu ne fais vraiment pas un bon feu de joie! En revanche, j'adore le doux son de tes hurlements de douleur! Bientôt, tu dégageras peut-être aussi une bonne odeur de grillade!»

Dans la salle, un silence pesant régnait.
-«Cette fille est vraiment malsaine... Vraiment rien à voir avec Lunch...» murmura Yamcha.
-«Et ces flammes ne doivent pas être normales pour infliger ainsi des souffrances à Dabra... En fait, que cela soit sa personnalité, la puissance de ses armes, son panier et sa jupe d'où n'arrêtent pas de sortir toutes sortent de choses ou encore ses papillons qui la suivent partout, rien n'est normal chez elle... Je ressens un certain malaise à la voir se battre...»
Les deux enfants, déglutissant, ne purent qu'acquiescer.

Durant ce temps, Dabra finit par hurler:
-«Asseeeeeeeeeez!!!!!»
Un gigantesque kiaï partit alors de son corps marqué de plusieurs brûlures, éteignant les flammes et projetant violemment la pyromane. Elle roula au sol plusieurs fois, avant de se réceptionner et de lever son panier au-dessus de sa tête, qui encore une fois lança un missile. Dabra esquiva en s'envolant. Son petit adversaire fit un bond gigantesque pour le rejoindre, mais il la reçut d'un coup de pied au menton, la projetant au sol. Il lança alors une boule de feu qu'elle esquiva au dernier moment. Encore une fois, elle sortit sa bouteille de champagne pour lui envoyer des flammes, mais il contra son attaque en crachant lui-même des flammes. Elle sauta alors pour le rejoindre, mais il évita ses tirs d'uzi et lui enfonça son poing dans le ventre. Elle tomba au sol. Se relevant, elle regarda son ennemi avec des yeux meurtriers, essoufflée. Soudainement, Dabra comprit. Il sourit:
-«Tu ne sais pas voler!»
Riant, il tendit la main au sol et projeta une autre boule de feu que Bulleta esquiva. Puis, il se mit à la mitrailler de kikoha, qu'elle esquiva tant bien que mal, parfois de justesse, projetée au sol de nombreuses fois. Finalement, elle secoua son panier, dont sortirent plusieurs bombes rondes, qui en explosant détruisirent plusieurs kikoha, créant une petite pause dans la salve. La chasseuse de démons en profita pour sortir une énorme roquette de son panier, et avant même que celle-ci ne s'envolât vers Dabra, le chaperon rouge sauta dessus.
-«Tu ne seras pas la première créature volante que j'aurai crevée!»
Pour esquiver chacun des kikohas, elle tapait du pied sur le bout arrière du missile, pour en changer la direction. Ceux qu'elle ne parvenait pas à esquiver, elle les déviait avec un coup de son panier. Finalement, elle parvint aux côtés du démon et lui donna un grand coup avec sa corbeille. Dabra fut sonné, mais ne se laissa pas distraire. Avant qu'elle ne puisse poursuivre l'assaut, il lui envoya un kikoha sur le ventre qui la propulsa en l'air, avant qu'elle ne retombe. Le missile partit plus loin et s'écrasa sur un pic derrière Dabra, avec une gigantesque explosion, soufflant sa cape, qui vola en contournant le corps du démon.
-«Ce n'est pas fini!» s'exclama Bulleta, avant même de toucher le sol.
Une roquette plus petite sortit de son étrange arme et elle sauta dessus. Puis elle fit partir un autre roquette sur laquelle elle sauta encore. Elle recommença encore le processus à plusieurs reprises rapidement, de sorte que le démon avait ainsi plusieurs missiles qui se dirigeaient vers lui, ainsi qu'une furie. Il se protégea des missiles, mais quand Bulleta arriva sur lui, il ne put se protéger efficacement de son coup de panier, sur lequel elle enchaîna avec plusieurs coups de pieds et de panier, puis, elle le mitrailla, et enfin fit sortir une mine de sa jupe. Cette fois gravement sonné, il chuta au sol. Il parvint malgré tout à amortir la chute et freina à temps, lançant un kikoha sur son ennemie avant qu'elle n'arrive au sol. Elle ne put se protéger efficacement et chuta, roulant sur le sol. Elle se releva.

Les deux adversaires se toisèrent, essoufflés.
-«Elle est vraiment retorse! Je n'ai jamais combattu quelqu'un comme elle! Et en plus, elle est beaucoup plus résistante qu'elle n'en a l'air...» pensa le démon.
-«Cependant, je pense savoir comment me donner un avantage certain!»
Il sourit cruellement. Il se lança soudainement sur la petite fille, pour se battre au corps à corps. Elle le reçut avec une mine, mais il l'évita en volant. Se précipitant sur elle, il abattit son poing, mais Bulleta se défendit avec son panier. Elle sortit sa mitraillette et tira sur son assaillant qui para de son bras. Il tenta de lui cracher dessus, mais elle esquiva. Quand elle tenta de lui donner un coup de son panier, celui-ci se brisa en mille morceaux au contact de son ennemi. La petite fille en fut effarée. Son précieux panier n'était plus qu'un tas de pierres. Dabra donna alors un coup de poing en plein sur le visage de la sociopathe qui mangea la roche du sol. Elle se releva, le visage ensanglanté.
-«Qu'est-ce que...»
-«Peuh! J'ai craché sur ton panier, quand tu t'es défendue tout à l'heure!»
Elle fut estomaquée.
-«Eh! Ne prend pas cette expression! Je ne sais pas comment fonctionnait ton panier, mais sans lui, tu risques d'être nettement moins redoutable.»
Son visage tordu par la terreur, Bulleta semblait au bord des larmes. Ce qui arracha une expression de dégoût à Dabra.
-«Même au bord de la mort, tu ne sais que me sortir une de tes minauderies! Imbécile!»
Il tendit la main et une boule de flammes en partit vers sa victime. Mais Bulleta esquiva en sautant et hurla:
-«Naïf!»
Soulevant sa jupe, une centaine de roquettes en sortit et se précipita vers Dabra. Cela provoqua plusieurs gigantesques explosions, ravageant encore plus les lieux qu'ils ne l'étaient déjà. Malheureusement pour la chasseuse, Dabra esquiva la majorité des roquettes avec sa transposition démoniaque et réapparut derrière elle, la projetant au sol d'un coup de pied retourné. À nouveau, il se retrouva sur elle, au sol, elle tenta un coup de son couteau, mais il esquiva et lui cracha en plein sur la poitrine.
-«Non! Noooooon!»
Avant de se changer définitivement en pierre, Bulleta tenta une dernière roquette de sous sa jupe, mais Dabra la fit dévier d'un coup de pied. Avant de finir figée pour l'éternité, Bulleta eut une dernière pensée de regret pour l'argent qu'elle aurait pu gagner si elle avait vaincu ce démon. Mais le sang qu'elle avait pu répandre durant toute sa courte vie, lui apporta un peu de réconfort. Quand elle ne fut plus qu'une simple statue, son bourreau s'approcha d'elle en soufflant lourdement de fatigue.
-«Félicitations! Tu m'auras donné bien du mal!»
Le petit chien de la fillette rejoignit la statue et se mit à gémir à ses pieds. Grimaçant de dégoût, Dabra l'écrasa de son pied, le chiot poussant un dernier cri de douleur. Se détournant de cette flaque de sang, Dabra mit une main sous le menton de la petite, et sourit sadiquement.
-«Voilà une expression qui te sied à merveille, bien mieux que ton sourire démoniaque ou tes minauderies, cette expression de peur te convient parfaitement! Je vais garder ta statue en souvenir et t'exhiber dans mon salon! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!»
La statue, Dabra et le paysage s'évaporèrent alors, Trunks ayant arrêté la session.

-«Pfiu! Quel combat! Cette gamine était vraiment terrifiante! Son attitude et sa façon retorse de se battre m'ont donné froid dans le dos... Certains de ses mouvements m'ont aussi rappelé des souvenirs... De mauvais souvenirs...»
-«Lesquels?» demanda Sangoten à Yamcha.
Celui-ci rougit et dit précipitamment:
-«Je préfère ne pas en parler!»
Le fils de Sangoku prit un air intrigué, mais n'insista pas.
Dernière édition par San999 le Mer Août 17, 2011 1:37, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 22, 2011 20:49

Comme tu sais, j'ai trouvé le choix des adversaires super intéressant ! Un combat aussi plaisant sur l'aspect scénaristique, que psychologique et esthétique ! Très bons échanges entre les personnages ! Un régal !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Nimitz le Mar Mars 22, 2011 21:20

tu as un fais un chap comme je les aime

de la psychologie et du combat, car je dois dire que ce que j'aime dans VS c'est les confrontations psychologique entre les persos ^^
je ne sais jamais comment ils pourraient réagir entre eux mais a chaque fois que je lis RMR ou toi(pour la seconde fois^^) je me dis qu'ils auraient très certainement réagis ainsi et je trouve les chapitres vraiment crédible grace aussi a cela :)

un tout grand bravo :D

RMR ^^: le jeune padawan apprend vite on dirait :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar San999 le Mar Mars 22, 2011 21:28

RMR a écrit:Comme tu sais, j'ai trouvé le choix des adversaires super intéressant ! Un combat aussi plaisant sur l'aspect scénaristique, que psychologique et esthétique ! Très bons échanges entre les personnages ! Un régal !
Merci! :D Ravi que cela plaise au principal intéressé!

Nimitz a écrit:tu as un fais un chap comme je les aime

de la psychologie et du combat, car je dois dire que ce que j'aime dans VS c'est les confrontations psychologique entre les persos ^^
je ne sais jamais comment ils pourraient réagir entre eux mais a chaque fois que je lis RMR ou toi(pour la seconde fois^^) je me dis qu'ils auraient très certainement réagis ainsi et je trouve les chapitres vraiment crédible grace aussi a cela :)

un tout grand bravo :D
Thanks! :D Ouep! J'ai fait de mon mieux pour faire ressortir les personnalités démoniaques de ces deux personnages en les confrontant. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 22, 2011 22:02

Euh,j'ai vu qu'il y avait aussi des combat entre des personnages de comics et ceux de DB(d'ailleurs San j'ai trouvé tes combats avec Ms Marvel et Phoenix très bon)alors je voulais savoir si l'on pouvait faire des suggestions de combats,car j'ai une ou deux idée qui pourraient se révéler assez intéressantes.
Et RMR,franchement super boulot tes combats,j'ai adoré.
Dernière édition par Tendou Buu le Mar Mars 22, 2011 22:05, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar RMR le Mar Mars 22, 2011 22:04

Rien ne l'empêche, en effet, et si ça inspire quelqu'un, ça pourra déboucher sur des chapitres spéciaux. Mais la fic en elle-même (donc les chapitres classiques, ceux que je rédige moi-même) restera totalement dragon ball.

Content que les combats vous ai plu !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic : Versus.

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 22, 2011 22:09

RMR a écrit:Rien ne l'empêche, en effet, et si ça inspire quelqu'un, ça pourra déboucher sur des chapitres spéciaux. Mais la fic en elle-même (donc les chapitres classiques, ceux que je rédige moi-même) restera totalement dragon ball.

Ok,pas de problèmes non par ce que j'avoue que j'aimerai bien voir des combats tels que Goku VS l'Ingénieur(pour ceux qui connaissent pas:http://dc.wikia.com/wiki/Angela_Spica_%28Earth-50%29)ou encore Silver Surfer VS Végéto(oui,celui de DBM)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités