Rumil a écrit:>Tendou Buu
Désolé pour le massacre en règle de ton pseudo. Bref, y a un truc que je capte pas : si attendre 2 jours te dérange pas, en quoi le fait que tu n'es ai été prévenu te dérange. Perso, ma première réaction quand j'ai vu qu'il n'y a avait pas de page a été de passer à autre chose sans me poser de question. MA première pensée aura été : "Tiens, la page sera pour vendredi." Ca m'a traversé l'esprit que j'aurai du être prévenu. Ce serait deux à trois fois par mois, ok. Mais on parle d'une pub sur TROIS ANS !On va quand même se plaindre pour ça !
c'est pas grave que tu aie massacré mon pseudo,c'est juste que bon tender c'est pas forcement ce qui me caractérise...Mais passons,j'ai une patience énorme pour plein de choses lorsque je sais que ces dites choses valent la peine et vont arriver,par contre je déteste que l'on me fasse attendre pour rien,pour tout te dire j'ai été élevé dans la notion que cela était on ne peu plus impolis et ça m'est resté,alors je veux bien que Salagir et Gogeta jr ne nous doivent rien,OK mais je trouve malgré tout qu'ils auraient du faire l'effort de prévenir,après c'est peut être juste moi qui tape une fixette mais voilà,en plus si Salagir s'était fendu d'un message(il a même pas prévenu sa team chose que je trouve même pire,mais bon ça c'est entre eux cela ne me regarde pas) je suis sur que les réactions vis à vis de l'absence de la page,et de la pub(qui soit dit en passant ne met même pas Amilova en valeur...)auraient été moins violentes,de plus j'ajouterai que je trouve les réponses de Salagir et Gogeta Jr dans les commentaires stupides,non pas parce que je ne suis pas d'accord avec la plupart des choses qui ont été dite,mais à cause du fait que en faisant cela ils se sont abaissés au niveau des pires commentateurs et que,qui plus est,ils ont mis de l'huile sur le feu.
San999 a écrit:Il n'y avait même pas besoin de dire "désolé". Désolé de quoi? Juste un "pas de page ce mercredi, mais une petite surprise à la place" aurait suffi. Après, ça ne mérite pas tout ce bla bla. Au début, j'avais juste mis un petit PS. Je n'aurais même pas posté si cela avait été uniquement pour dire ça. Là, bon, vu que tout le monde en parle, je m'y mets aussi.
Ben,c'est vrai que techniquement ils n'ont pas à être désolés,et un simple <<pas de page mercredi>>aurait suffit(pour moi)mais le truc c'est qu'il faut tenir compte de certains qui aiment être brossés dans le sens du poil ou qui sont très jeune.