Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 20, 2011 23:25

Thib a écrit:Je parie que Kanopa va se faire absorber par Boo.

Pas mal comme idées,je visualise ça très bien.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Lun Mars 21, 2011 4:27

C'est claire qu'un Buu Kanopa est effectivement un des seul ennemis envisageable(avec un Buu Dabra/Pitli et Bani)et serai effectivement pas mal,ce que je trouverai même mieux c'est qu'il soit battu par un Mystic Baddack.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 22, 2011 2:55

Eh bien,encore un bon chapitre avec une assez bonne stratégie de la part de Dabra,cela combiné au fait,que personnellement j'ai beaucoup apprécié,qu'il semble être plus puissant dans le Makai,aussi je doit dire que l'explication de sortie du vice de Buu au sein du Makai est également une bonne idée,en revanche je suis un peu moins chaud pour kaioshin qui compte présenter la Z sword à Kanopa(bon OK,c'est juste parce que j'espérais un Mystic Baddack)En revanche je suis curieux de savoir comment tout le monde vas s'en sortir face à Super Buu,surtout si ce dernier absorbe les enfant ainsi que dabra et Babidi :twisted:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar tenma le Mer Mars 23, 2011 22:56

génial ce chapitre, c'est ecellent de donner à dabra un rôle plus important que dans l'histoire originale; ça craint pour goku si il a si peu progressé...Baddack va peut être les dépasser
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 19:50

Génial,le Buu maigre qui absorbe Dabra au lieu du Gros Buu(qu'il absorbera peut être plus tard...)et le combat se profilant entre Kanopa est Dabuu,j'ai hâte de voire ce que cela vas donner,j'esperes juste que Goku et Gohan ne vont pas être complétement inutiles...par contre si Dabuu absorbe Kanopa ils sont dans la merde.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 20:02

oui c'est cool de voir le buu gentil encore là, et obsorber dabra est une bonne idée; Par contre, pour que l'absorbtion marche n'aurais tu pas du éviter de le transformer en chocolat?

Dans le manga, justement j'ai l'impression que le gros buu n'acquiert pas les capacités de dabra car au lieu de l'absorber avec son corps comme il le fait pour picolo, gohan et gotrunk, il le transforme en chocolat

Sinon, j'ai l'impression que kanopa va se faire absorber, et là ça va faire mal...Surtout que le goku de ta fic connait pas la fusion
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar tenma le Jeu Mars 24, 2011 20:36

ah ok...en tout cas,c'était un bon chapitre, on a bien fait de te pousser à continuer :wink:
tenma

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 20:45

Moi perso l'histoire du chocolat ne m'a pas choqué plus que ça;je m'explique:Il est vrais que lorsque le gros Buu a manger Dabra il n'en a pas obtenu les capacité,en revanche le gris lui est capable,si il le veut,d'assimiler les capacités de ceux qu'il mange donc pour moi cela est parfaitement cohérent.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Seychar le Jeu Mars 24, 2011 21:06

si ça sent la fusion Goku-Gohan en fait ou Goku-Baddack, ou Baddack-Gohan :twisted: :twisted: :twisted:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions