[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 18, 2011 23:52

http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

Me demandez pas d'où je connais cette vidéo.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Foenidis le Sam Mars 19, 2011 0:19

Pfff... petit joueur ! MDR
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Jeu Mars 24, 2011 22:31

Allez parenthèse boulot.

Envoyé en catastrophe pour un infarctus fulgurant tout à l'heure. Avec le collègue on reconnait pas l'adresse, normal c'était... au camp des gens du voyage (les gitans quoi ^^'), et le patient en question était le papa de la mariée, en pleine cérémonie.

Bref, on a massé 40 min (en vain bien sur) en attendant que le SMUR arrive, avec 400 à 600 personnes qui nous regardaient, dans un silence monstrueux, et y'en a une dizaine qui était armée.

Finalement ça s'est pas trop mal fini (bon il est mort le monsieur mais nous on va bien) mais la trouille de ma vie la. Même après 2 chimay c'pas passé.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 24, 2011 23:43

Arf très délicate comme situation :( j'espère que tu arrivera vite à digérer ça en tout cas, bonne continuation :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 24, 2011 23:53

Ah la la, le drame pour ces pauvres gens... le père de la mariée qui meurt le jour du mariage de sa fille !

Bon vous avez eu peur, mais imaginez l'angoisse de ces gens... ils ont bien dû comprendre qu'il n'y avait plus grand chose à faire, et vous, vous représentiez l'espoir... ... c'est plutôt pour ça à mon avis qu'ils vous regardaient tous en silence.

Les armes ? Euh... c'est peut-être traditionnel pour un mariage chez eux ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Mars 25, 2011 0:21

Sont aller les chercher entre temps les armes en fait ^^' Quand ils ont vu qu'on arrivait pas à le ramener :x Et je suis pas armurier mais c'était pas pour chasser le lapin vu la gueule des carabines (j'aurais foutu ma... vertue dans le canon sans soucis, donc c'était un gros canon).

D'ailleurs j'en suis pas fier, mais quand le SMUR est arrivé, ils ont fait croire que le coeur était reparti (pour justifier transport) pour finalement dire plus tard à la famille qu'il avait encore fait un arret dans l'ambulance, définitif cette fois. Trop peur de leurs reactions.

Et oui j'évite d'etre trop empathique dans ces moments la, et pi j'ai presque l'habitude maintenant, mais dur pour la famille.
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Mars 25, 2011 1:19

Je suppose qu'ils ne savaient pas trop comment réagir... et que les armes chez eux sont la réponse à leurs angoisses...

(ben dis donc, t'as pas une grosse vertu quand même... parce que j'ai plusieurs fusils de chasse à la maison, et pour enfiler ça dans le canon... euh... :mrgreen: )
Foenidis

Messagepar FilouZilla le Ven Mars 25, 2011 3:39

Ouais, en fait je crois qu'il voulait signifier le contraire: c'est les canons qui sont gros, pas son sexe qui est petit...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Foenidis le Ven Mars 25, 2011 4:17

Ben là, c'est plus des fusils, c'est des bazookas ! :lol:

Je crois plutôt que les chocottes les lui ont fait voir plus gros qu'ils n'étaient en réalité... ^^

(je comprends d'ailleurs très bien que pour quelqu'un qui n'est pas habitué à voir des armes à feu, ça puisse être impressionnant... à la campagne c'est pas pareil, tout le monde est chasseur et il n'y a guère de maison qui n'ait pas de clou à fusil).
Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Mars 25, 2011 8:12

Bé heu j'ai déja vu des carabines de chasseur hein. Et même si je sais pas reconnaitre un calibre au canon, c'était pas du 22 la, plutôt du 40-45.

Après j'ai pas essayé d'enfiler ma vertue dedans hein, ptetre ça serait pas passé, mais à ce moment la je ressemblais pas à Rocco moi, plutôt à un curly au saumon. Bref.
Antarka

Messagepar Seychar le Ven Mars 25, 2011 14:19

Antarka a écrit:Bé heu j'ai déja vu des carabines de chasseur hein. Et même si je sais pas reconnaitre un calibre au canon, c'était pas du 22 la, plutôt du 40-45.

Après j'ai pas essayé d'enfiler ma vertue dedans hein, ptetre ça serait pas passé, mais à ce moment la je ressemblais pas à Rocco moi, plutôt à un curly au saumon. Bref.

tu m'étonnes que l'afflux de testostérone va ailleurs dans un cas pareil ^^

en tous cas tu as eu chaud, & tu as fait preuve d'une réaction admirable
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Foenidis le Ven Mars 25, 2011 14:55

MDR !

Je te signale que le canon d'un calibre 12 fait à peu près le triple de diamètre par rapport à celui d'une 22... :mrgreen:

Le calibre 45 n'est pas un calibre de fusil... et une 7x64 est cent fois plus puissante qu'un 12 bien que son canon soit légèrement plus petit...

Bref... t'as eu peur et tu n'y connais rien en armes à feu... ^^

Sympa l'image du curly au saumon... drôle de couleur, mais rigolo quand même à visualiser ! :lol:
Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Mars 25, 2011 15:25

Arf non moi et les armes à feu, ça fait 12 en effet. J'ai tiré deux fois dans ma vie pour rigoler, ça m'a pas déplu (et je trouve ça ridiculement facile. PAM la cible de 10 cm, à 15 mètres de distance, au premier essai avec un 9mm tchèque dont j'ai zappé le nom), mais c'pas le sujet ^^'
Antarka

Messagepar Nimitz le Sam Mars 26, 2011 8:51

que les fans de Trunks se rassureent ....

il peut se transformer en SSJ 3

regarder cette vidéo d'un jeux officiel au Japon :)

http://www.youtube.com/watch?v=Wm5NZ-ePxwM
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Sam Mars 26, 2011 15:46

Ouais, et Salagir en SSJ5 !

C'est marqué dans One Way, fic officielle DBM ! :lol:
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café