Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 12:21

Par contre le public qui l'encensait en 2006 est le premier à lui cracher dessus. :roll:

Bah c'est normal non. Vu comment il a déçu le public par son comportement, sa aurait justement pas été compréhensible qu'il soit toujours aussi populaire.

d'ailleurs benzema est aujourd'hui le seul international français à être titulaire dans un club de classe mondiale...Arsneal et le bayern sont des bons clubs, mais ça n'a rien à voir avec la concurrence du grand real

Bah y'a Evra à Manchester et Abidal à Barcelone quand même. Puis Malouda à Chelsea également. C'est pas des club rigolos non plus.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 12:24

moi je suis tranquille là dessus j'ai jamais aimé ribery vu que je le connaissais de metz et que je savais que c'était un sale con

et en général, quand j'aime un joueur faut vraiment qu'il dérape sacrément pour que je l'aime plus...Par exemple je suis fan de ben arfa, et je le soutiens toujours

Ribery n'est pas très efficace quand même en équipe de france...7 buts en 48 matchs
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Ven Mars 25, 2011 12:24

Je trouve que tu en fais un peu trop sur Benzema quand même.

Certes c'est un excellent joueur mais il a encore une grosse marge de progression donc si tu me parles de futur meilleur joueur français je suis tout à fait d'accord.

Concernant le fait que Benzema soit titulaire à Madrid, il faut pas oublier que la concurrence est pas si énorme depuis la blessure d'Higuain et vu que ce dernier va très vite être remis je me demande comme Mou va gérer ça (1 match sur 2 Higuain titulaire par exemple).

Par contre, si pour toi le Bayern n'est pas un club de classe mondiale, je vois pas beaucoup de club de classe mondiale vu qu'ils étaient finalistes de la dernière Ligue des Champions.

Bref, pour moi, de part son expérience, son âge, sa technique etc, un Ribery en pleine possession de ses moyens est le meilleur joueur français actuel.

PS : Je ne suis absolument pas fan du personnage et j'étais même plutôt opposé à son retour
Random

Messagepar Denax le Ven Mars 25, 2011 12:26

piccolo91 a écrit:
Par contre le public qui l'encensait en 2006 est le premier à lui cracher dessus. :roll:

Bah c'est normal non. Vu comment il a déçu le public par son comportement, sa aurait justement pas été compréhensible qu'il soit toujours aussi populaire.

Ben ça aurait été bien de pas oublier ce qu'il a apporté auparavant alors. Et concernant son comportement, ok pour l'affaire zahia mais pour ce qui c'est passé pendant la cdm 2010, on a rien de précis à part des on dit.
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 25, 2011 12:32

Il a apporté auparavant certes, mais c'est du passé. Un professionnel du Football, et du sport en général se doit d'avoir une bonne mentalité. Quelqu'un sur ce topic avait déja posté ses frasques misérables à Metz, Galatasaray et à l'OM.
Puis la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, c'est son intervention à Téléfoot ou il s'est foutu de la gueule de la France entière, puisque tout ce qu'il a dit à ce moment là c'était du flanc et l'après-midi même c'était la grève de l'entrainement dans le bus ...
Donc, moi j'ai plus envie de le voir porter encore le maillot de l'équipe de France. Place à d'autres comme Menez.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Ven Mars 25, 2011 12:46

Random a écrit:Je trouve que tu en fais un peu trop sur Benzema quand même.

Certes c'est un excellent joueur mais il a encore une grosse marge de progression donc si tu me parles de futur meilleur joueur français je suis tout à fait d'accord.

Concernant le fait que Benzema soit titulaire à Madrid, il faut pas oublier que la concurrence est pas si énorme depuis la blessure d'Higuain et vu que ce dernier va très vite être remis je me demande comme Mou va gérer ça (1 match sur 2 Higuain titulaire par exemple).

Par contre, si pour toi le Bayern n'est pas un club de classe mondiale, je vois pas beaucoup de club de classe mondiale vu qu'ils étaient finalistes de la dernière Ligue des Champions.

Bref, pour moi, de part son expérience, son âge, sa technique etc, un Ribery en pleine possession de ses moyens est le meilleur joueur français actuel.

PS : Je ne suis absolument pas fan du personnage et j'étais même plutôt opposé à son retour

pas d'accord, Higuain est loin d'être un tueur, & il ne sait pas choisir quand il fait une action,

de plus dans les grands matchs, il n'est pas, voire jamais, au rendez-vous,

ensuite Benzema a beau avoir une grande marge de progression, tout comme Rooney d'ailleurs, il est dans les traces de Zidane, bien que je pense qu'il l'a déjà dépassé, quand on voit que dans les match gagnés d'avance, il fait tout pour tirer de son pied faible, pour s'améliorer sur le terrain, comme si ça n'était qu'un entrainement, mais en y mettant la rage de vaincre, je suis désolé, je dirais même plus que le meilleur joueur francais, il est le meilleur joueur mondial, talonné de près par Iniesta, Rooney, Ronaldo, & Messi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar SouthPark le Ven Mars 25, 2011 13:08

Seychar a écrit:

pas d'accord, Higuain est loin d'être un tueur, & il ne sait pas choisir quand il fait une action,

de plus dans les grands matchs, il n'est pas, voire jamais, au rendez-vous,

ensuite Benzema a beau avoir une grande marge de progression, tout comme Rooney d'ailleurs, il est dans les traces de Zidane, bien que je pense qu'il l'a déjà dépassé, quand on voit que dans les match gagnés d'avance, il fait tout pour tirer de son pied faible, pour s'améliorer sur le terrain, comme si ça n'était qu'un entrainement, mais en y mettant la rage de vaincre, je suis désolé, je dirais même plus que le meilleur joueur francais, il est le meilleur joueur mondial, talonné de près par Iniesta, Rooney, Ronaldo, & Messi

OMG alors là je trouve ça vraiment gros ce que tu viens de dire :shock:

Benzema meilleur que Zidane ? c'est une blague rassure moi ? pareil pour Messi et CR, bien que je n'aime pas le dernier cité, il est largement plus talentueux que Karim.
D'ailleurs le fait de dire ça ne lui rend pas service du tout, faut lui laisser le temps à ce gamin avant de faire des comparaisons hâtives comme celles-ci, Benzema n'est pour l'instant clairement pas au niveau de MR.Zidane, et pour Messi et Ronaldo ce sont actuellement les deux meilleurs joueurs de la planète, ils sont indispensables que ce soit en club ou en sélection, ils ont fait leur preuves en remportant des titres majeurs et en étant décisif dans les moments importants ( Messi bien plus que Cristiano mais passons ) . Et Zidane c'est encore une classe au dessus de ces deux là, voir dix même ( Oui je suis chauvin et j'adore ZZ :mrgreen: )

Désolé mais tu en fait trop sur Benzema, c'est un joueur très prometteur, mais ce n'est pas le meilleur joueur du monde, il en est encore loin. Du moins c'est mon point de vue et je sais que je ne suis pas le seul à le penser.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 13:13

qu'a fait de plus ribery, à 27 ans, que benzema à 23 ans? rien qu'ne ligue des champions, ribery n'a jamasi réellement brillé au contraire de benzema qui a déjà marqué 19 buts dans cette compétition!! et oui, je suis désolé, le bayern n'est pas un club où il est difficile de s'imposer comparé au real...La bundesligua, même micoud et marcelinho étaient considérés comme des super joueurs là bas. Robben qui écoue au real, c'est LA star au bayern..Van der waart, incapable de s'imposer au real, c'était le meilleur de bundesligua quand il était à hambourg...Diego, joueu rclé du werder, incapable de s'imposer en italie etc... La bundesligua, je suis désolé mais c'est un cran en dessous de la ligua

après pour benzema meilleur que zidane...Oui, si on compare au même âge!
Dernière édition par tenma le Ven Mars 25, 2011 13:15, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Seychar le Ven Mars 25, 2011 13:13

SouthPark a écrit:

Benzema meilleur que Zidane ? c'est une blague rassure moi ? pareil pour Messi et CR, bien que je n'aime pas le dernier cité, il est largement plus talentueux que Karim.
D'ailleurs le fait de dire ça ne lui rend pas service du tout, faut lui laisser le temps à ce gamin avant de faire des comparaisons hâtives comme celles-ci, Benzema n'est pour l'instant clairement pas au niveau de MR.Zidane, et pour Messi et Ronaldo ce sont actuellement les deux meilleurs joueurs de la planète, ils sont indispensables que ce soit en club ou en sélection, ils ont fait leur preuves en remportant des titres majeurs et en étant décisif dans les moments importants ( Messi bien plus que Cristiano mais passons ) . Et Zidane c'est encore une classe au dessus de ces deux là, voir dix même ( Oui je suis chauvin et j'adore ZZ :mrgreen: )

Désolé mais tu en fait trop sur Benzema, c'est un joueur très prometteur, mais ce n'est pas le meilleur joueur du monde, il en est encore loin. Du moins c'est mon point de vue et je sais que je ne suis pas le seul à le penser.

justement, faut arrêter de dire ce genre de trucs, ok en club Ronaldo & Messi, sont légèrement meilleurs que Benzema, mais en équipe nationale, c'est pas ça, alors que pourtant l'équipe du Portugal est quasiment articulé autour de Ronaldo, il n'y fait prseque rien de flamboyant, c'est presque la même situation pour Messi,

alors que Benzema, même si l'équipe est loin d'être "articulé" autour de lui, fait preuve d'un talent "d'adaptation", pas de technique hein, hors-normes, & je pense que pour un footballeur, le sens de l'improvisation est la première qualité, hors le jeu produit par Cristiano Ronaldo, & Lionel Messi, est loin, très loin même d'être aussi spontané que celui proposé par Benzema

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 13:17

je sais pas qui est le meilleur joueur du monde (encore que je pense quand même que c'est ronaldo), mais je pense que les messi, ronaldo, eto'o et benzema en font parti, ce qui n'est pas le cas de ribery qui n'est qu'un bon joueur de bundesligua
tenma

Messagepar SouthPark le Ven Mars 25, 2011 13:22

Seychar a écrit:
SouthPark a écrit:

justement, faut arrêter de dire ce genre de trucs, ok en club Ronaldo & Messi, sont légèrement meilleurs que Benzema, mais en équipe nationale, c'est pas ça, alors que pourtant l'équipe du Portugal est quasiment articulé autour de Ronaldo, il n'y fait prseque rien de flamboyant, c'est presque la même situation pour Messi,

alors que Benzema, même si l'équipe est loin d'être "articulé" autour de lui, fait preuve d'un talent "d'adaptation", pas de technique hein, hors-normes, & je pense que pour un footballeur, le sens de l'improvisation est la première qualité, hors le jeu produit par Cristiano Ronaldo, & Lionel Messi, est loin, très loin même d'être aussi spontané que celui proposé par Benzema

Tu n'as pas du souvent voir jouer Messi pour dire ça, ni cristiano d'ailleurs, et puis les buts de Benzema contre la bielorussie ou le Luxembourg ça vaut pas grands choses je suis désolé...
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Seychar le Ven Mars 25, 2011 13:26

SouthPark a écrit:
Tu n'as pas du souvent voir jouer Messi pour dire ça, ni cristiano d'ailleurs, et puis les buts de Benzema contre la bielorussie ou le Luxembourg ça vaut pas grands choses je suis désolé...

sisi, juste que faut voir comment son action, il l'a fait en simplicité face au Luxembourg, là où Ronaldo & Messi en auraient fait des tonnes,

& la manière dont il a pesé sur l'équipe brésilienne, ok ils étaient réduits à 10 contre 11, mais il n'y a pas photo, il leur a fait bien plus mal que Ronaldo ou Messi :mrgreen:
Dernière édition par Seychar le Ven Mars 25, 2011 13:28, édité 1 fois.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar SouthPark le Ven Mars 25, 2011 13:28

Ok Messi en fait des tonnes avec la balle... :lol: je confirme tu as du le voir jouer deux fois dans ta vie pour dire ça.

Cristiano d'accord, mais l'énorme force de Messi c'est justement son jeu simple, jamais un geste de trop ou inutile, compare son ratio Buts/passes décisives sur l'année en cours et celui de Benzema, les chiffres parlent pour moi.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Seychar le Ven Mars 25, 2011 13:34

SouthPark a écrit:Ok Messi en fait des tonnes avec la balle... :lol: je confirme tu as du le voir jouer deux fois dans ta vie pour dire ça.

Cristiano d'accord, mais l'énorme force de Messi c'est justement son jeu simple, jamais un geste de trop ou inutile, compare son ratio Buts/passes décisives sur l'année en cours et celui de Benzema, les chiffres parlent pour moi.

sur la deuxième partie de saison, si tu veux être totalement objectif, & je suis désolé, mais Benzema gardera toujours le même impact quelque soit l'équipe dans laquelle il jouera, & quelque soit la formation adoptée par l'équipe en question, ce qui n'est clairement pas le cas de Messi, franchement Messi a beau être bon, il reste dans l'ombre de Maradona en Argentine, & de Ronaldinho au Barça, il est bon, mais il n'est pas si exceptionnel que ça, son premier contrôle est loin d'être aussi impressionnant & maitrisé que celui d'un Van Persie ou d'un Zidane

PS: je ne suis pas un pro Maradona, bien au contraire

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 22:33

But de mexes! Il a une sacre classe ce joueur quand même ! Sinon je suis trop content pour gourcuff ça m énerve tellement que les gens lui crachent dessus alors qu il y a 1 an c était le nouveau Zidane! En tout cas moi je crois en lui et je suis sur que bientôt Lyon se félicitera d' avoir un tel joueur. En plus ça fait du bien d' avoir un joueur qui sait bien s exprimer parcs que depuis les départs de lizarazu Henry pires et dugarry ça volait pas haut
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café