Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Mars 26, 2011 17:52

Tu as changé d'avis alors.
Quand tu as arrêté les illustrations de fics, tu m'avais dit que c'était parce ce que ça ne te rapportait plus rien, qu'elles ne te servaient plus à rien pour ta notoriété.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Sam Mars 26, 2011 18:44

ben faire un dessin de temps en temps pour aider la team c'est sympa je trouve :)

il ne le fait pas pour lui mais plus pour Salagir et aider la team DBM :)

fin je crois ^^ :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Rumil le Sam Mars 26, 2011 18:45

> Temna

...

Alors quand Goku dit qu'il aurait pu gagner à l'aise, c'est juste qu'il est clairvoyant, et il n'a absolument aucune fierté mal-placé ! Par contre, Vegetto qui dit qu'il peut gérer tout le monde, c'est qu'il se la pète tout simplement ! Tu pars avec un putain d'apriori, je te jures ! Juste parce que tu n'aimes pas le concept de l'U 16 ! Je trouve ça un peu abusé quand même !

Alors je suis d'accord avec toi, Goku est pas mal idéalisé, et Vegetto reprend quand même pas mal la fierté de saïyan pur de Vegeta, mais il reste quand même un guerrier sage, avisé et puissant.
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar Foenidis le Sam Mars 26, 2011 20:05

Nimitz a écrit:ben faire un dessin de temps en temps pour aider la team c'est sympa je trouve :)

il ne le fait pas pour lui mais plus pour Salagir et aider la team DBM :)

fin je crois ^^ :P

C'est ce que je croyais aussi... jusqu'à ce qu'il me dise ça... grosse désillusion... -_-"

Mes fics, je les écrit par plaisir et pour le plaisir de mes lecteurs, et j'aime à penser qu'il en est de même pour les dessinateurs qui ont la gentillesse de les illustrer.

Avoir l'impression qu'on se soit servi de ça m'a quelque peu blessée.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Sam Mars 26, 2011 20:42

>Rumil
En l 'occurrence quand Végéto dit qu'il pourrait gérer tout le monde et qu'il gagnerait le tournoi il fait effectivement preuve d'arrogance,pour la simple et bonne raison qu'il n'a même pas vu tout les combattants se battre et montrer leurs capacités au maximum,et qu'il ne pense pas une seconde que certains puisse cacher leur jeu,de plus il se fie trop à la puissance brut et ne considère pas que certains aie d'autres techniques ou pouvoirs pouvant le blesser et lui faire du mal,à titre d'exemple je suis convaincu que l'attaque tranchante de Xeniloum l'aurai tué.
Une autre chose à prendre en compte également est le fait que Végéto,dans son univers n'a JAMAIS connus de réel challenge,son premier challenge était son combat contre Broly lors du tournoi alors certes c'est un guerrier puissant(Trop?)et aguerris mais le fait de n'avoir jamais eu de challenge peu le rendre bien trop sur de lui,donc en résumé oui c'est de l'arrogance.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar ALEXX. le Sam Mars 26, 2011 23:07

Peut-être que Vegetto s'est justement assagi dans ce tournoi. Depuis son combat contre Broly, il a compris qu'il peut exister des guerriers plus fort que lui. Je pense que ce tournoi est aussi un parcourt d'initiation pour lui : il a vaincu Broly de justesse, et ensuite, espérons qu'il a un challenge face à XXI. Et il se rend quand même compte que Hyper Buu et le Super Namek ne sont pas à sous-estimer (je crois que c'est dit dans le roman). Même s'il a été hyper arrogant au début, il va s'assagir et reconsidérer ses adversaires. Faut bien donner un défaut au départ à Vegetto, et même si je suis pas fan de lui, j'avoue que voir son parcours est intéressant.

Dans la fic de l'U16, je ne crois pas qu'il ait fait preuve d'arrogance face à l'Immortel de Pandora, et pourtant, niveau puissance, il est quand même bien au-dessus de lui.
Image
ALEXX.

Messagepar Rumil le Dim Mars 27, 2011 13:59

> Tendou Buu

L'arrogance de Vegetto n'est en fait qu'une façade. Comme durant son combat contre Buu dans la saga du même nom. De l'extérieur, il semble carrément arrogant et inattentif, alors qu'en fait, cela fait partie d'un plan mûrement réfléchi. Ni plus ni moins. Durant tout le tournoi, il semble au yeux de tous comme arrogant et prétentieux, mais en fait, c'est l'image qu'il veut donner devant ses potentiels adversaires. En vrai, il est sérieux, ne serait-ce que parce qu'il se doute qu'il participera aux plus grands combats de sa vie ici.
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar Antarka le Dim Mars 27, 2011 14:25

Vous le trouvez pretentieux Vegeto ? Moi je trouve qu'il est très très sur de lui en effet, mais qu'il a parfaitement le droit de se la peter. Certes il est (peut etre) pas invincible, mais dans l'u16 il est l'etre le plus puissant ayant jamais existé quoi.

Je serais un poil hautain envers les pouilleux moi aussi ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar FilouZilla le Dim Mars 27, 2011 15:20

Ouais, c'est un peu normal de le voir ainsi. Enfin, moi je trouve que c'est un personnage bien exploité et bien représenté dans la BD.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 27, 2011 20:09

aie... houla ça va faire mal.

je crois que le contrôle de la colère de bra, c'est un peu fini là
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Dim Mars 27, 2011 20:09

MDR !

Camp 1 : Je vais la défoncer... "Nan tu la défonces pas !"
Camp 2 : Je veux pas y aller... "T'y vas quand même !"

Bande de gros machos despotiques ! :lol:
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse