Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.
Excellent chapitre,comme toujours,mais bizarrement j'ai comme un doute quand à la mort de Buu...Je ne peux m'empêcher de penser qu'il nous prépare un coup tordu.car après tout il sait se téléporter,c'est peut être pour cela que plus personne ne sens sa force.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.
Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Sun Tzu
La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Ah,au moins une bonne surprise depuis que je me suis déconnecté ce matin;un nouveau chapitre!! Très bon,comme d'habitude,j'aime bien l'idée de la combinaison du Kaioken avec la forme"gros muscles"pour régler le problème de la vitesse et rendre la dite forme plus efficace,et aussi bien joué en ce qui concerne la colère de Gohan,cela m'a fait penser à la saga Cell.Oh,et mort de rire à Kanopa qui retire la Z sword avec une seule main.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.
Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Sun Tzu
La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013