Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 30, 2011 11:00

C'est des tocards. Déjà siffler comme ils l'ont fait l'hymne de Croatie c'est petit. Et siffler nos joueurs sa démontre de leur bêtise. Si ils ne supportent pas notre équipe dans son intégrité, qu'ils regardent leur match devant la télé. Au moins sa ne gênera pas les joueurs.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mer Mars 30, 2011 11:06

ça reflète exactement ce que je disais dans mon pavé sur la page précédente :lol:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Seychar le Mer Mars 30, 2011 13:24

le souci, c'est que je comprends pourquoi ils sifflent, c'est leur manière de siffler le comportement de la Fédération Francaise de Football dans son ensemble, & malheureusement c'est notre bonne vieille équipe de France qui en fait les frais
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar SouthPark le Mer Mars 30, 2011 13:26

Tu crois vraiment que les gens qui sifflent au Stade de France le font contre la FFF ?
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Seychar le Mer Mars 30, 2011 13:46

SouthPark {l Wrote}:Tu crois vraiment que les gens qui sifflent au Stade de France le font contre la FFF ?

entre autres choses oui, mais il est clair que ça ne concerne pas tout le public non plus, j'en ai bien bien conscience
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Mer Mars 30, 2011 18:43

piccolo91 {l Wrote}:C'est des tocards. Déjà siffler comme ils l'ont fait l'hymne de Croatie c'est petit. Et siffler nos joueurs sa démontre de leur bêtise. Si ils ne supportent pas notre équipe dans son intégrité, qu'ils regardent leur match devant la télé. Au moins sa ne gênera pas les joueurs.

j'ai loupé le début...ILs ont sifflé l'hymne croate? ça c'est vraiment honteux, rien que pour ça on devrait plus jouer au stade de france. Je trouve qu'un hymne ça se respecte

Après pour les joueurs, je trouve ça nul de siffler un joueur qui joue mal (surtout gourcuff car il a besoin de confiance, et quand il est bien, c'est un super joueur; Franchement, si on retrouve le gourcuff d'il y a 2 ans, ce sera tout bénéf pour l'équipe de france)

Pour ribery et evra c'est différent car c'est plus leur comportement que les gens ont blâmé..J'aimerai jamais ribery car je suis sûr qu'il n'est pas sincère, mais sa com est tout de même meilleur qu'evra. Evra, lui, il a vraiment du mal à faire profil bas, pour lui, il a eu raison (je sais pas si il y en a qui ont vu son interview à téléfoot par des fans, c'étai tpitoyable, il a rien compris le pauvre garçon)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 30, 2011 18:51

De toute façon les hymnes sa se siffle facilement. Quand c'est nous qui jouons à l'étranger, on se fait bien siffler comme il faut.
Le public du stade de France est moisi de toute façon. Surtout que lorsque Gourcuf va retrouver son niveau, ces mêmes qui le sifflaient, l'applaudiront comme il faut.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mer Mars 30, 2011 19:38

Tu vois c est marrant mais quand gourcuff flambait benzema ramait... En tant que fan de benzema je me souviens sur un autre forum que je le défendais et je disais a ceux qui encensaient gourcuff : vous verrez quand il aura une mauvaise passe vous serez les premiers a le descendre. Ça m énerve ces retournements de veste permanents . Perso j ai jamais blaire Ribery et l afs n a fait que confirmer ce que je pensais de lui . Gourcuff au contraire j ai toujours aime , déjà quand il était a Rennes je voulais qu auras le prenne a Lyon alors forcément aujourd hui je suis content qu il soit a Lyon et je suis persuade qu il va réussir . Franchement quand il est au top gourcuff est un super joueur je le pense même meilleur que nasri quand il joue a son vrai niveau ( seul truc que je reproche a gourcuff c est d' avoir sauve la tête de Ray du cul avec son but fantastique contre l Ukraine )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 30, 2011 19:43

Tout à fait d'accord avec toi. Gourcuff est l'un des joueurs avec le plus de potentiel de l'équipe. Le quatuor Nasri,Gourcuff,Benzema,M'villa c'est l'avenir de cette équipe de France pour moi. Quand ils auront tout les 4 muri footballistiquement parlant, sa sera une équipe de tueurs.

Tiens, j'ai songé à cette équipe-type pour l'Euro 2012, dis-moi ce que tu eu penses :
Lloris
Sagna - Rami - Mexès - Abidal
M'Villa - Diaby
Gourcuf
Nasri - Menez
Benzema
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Mars 30, 2011 19:53

Personnellement si j'avais été au stade, j'aurais encouragé Ribery car je trouve que ça sert à rien de siffler un joueur qui fait partie d'une équipe qu'on soutient même si cet homme là a fait des erreurs par le passé. L'encourager lui aurait surement fait plaisir et lui aurait surement donner envie de se défoncer pour l'équipe.
Random

Messagepar tenma le Mer Mars 30, 2011 19:55

Je l aurai pas siffle mais je l aurai pas encourrage. Picolo j aime beaucoup ton equipe tu as raison de rajouter diaby il a énormément de talent ( plus que diarra ou matuidi pour moi) j espère qu il va en finir avec les blessures . Le seul point noir que je vois dans cette équipe c est sagna, j espère que dans le futur on aura mieux a droite. Maintenant je sais qu on est peu a croire en lui mais j oublie pas ben arfa j espère toujours qu il finira par exploiter son formidable potentiel
tenma

Messagepar quent68 le Mer Mars 30, 2011 20:00

piccolo91 {l Wrote}:Tout à fait d'accord avec toi. Gourcuff est l'un des joueurs avec le plus de potentiel de l'équipe. Le quatuor Nasri,Gourcuff,Benzema,M'villa c'est l'avenir de cette équipe de France pour moi. Quand ils auront tout les 4 muri footballistiquement parlant, sa sera une équipe de tueurs.

Tiens, j'ai songé à cette équipe-type pour l'Euro 2012, dis-moi ce que tu eu penses :
Lloris
Sagna - Rami - Mexès - Abidal
M'Villa - Diaby
Gourcuf
Nasri - Menez
Benzema

Menez joue de quel côté à la Roma ? Il me semble que c'est à droite, comme Nasri à Arsenal (bien que ce dernier ait joué meneur à maintes reprises). Si oui, le faire jouer à gauche ne serait peut être pas une bonne idée. A gauche on a Ribéry, que je privilégie en raison de la méforme de Malouda en ce moment. Il est devenu banal cette année à l'image de Chelsea... en tout cas, la défense serait solide, le milieu pourquoi pas : tout dépend de Diaby, car ce joueur peut avoir un gros impact physique ou être aussi fragile qu'une brindille comme en ce moment -_- donc Diarra peut avoir sa place.

J'ai trouvé le match pas trop mal hier soir, malgré l'absence de but qui aurait ajouté de l'action au jeu. Donc c'est un bon 0-0, avec une équipe qui commence à démontrer une certaine régularité. Malheureusement, aucun joueur ne s'est montré particulièrement au dessus du lot.
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 30, 2011 20:04

Bah il me semble que Menez est polyalent, donc il pourrait occuper le poste gauche. Ribéry est surement meilleur que lui, mais comme je peux pas me le piffre, je l'ai sacrifie hors de l'équipe :lol: . Mais c'est clair que Blanc mettra Ribery dans l'équipe type. Quand à Malouda il est trop faible en ce moment en équipe de France pour être titulaire indiscutable à son poste.
Diaby lui si il est en forme, c'est un monstre et il est bien meilleur que Diarra pour moi, pour sa que je l'ai mis à sa place.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mer Mars 30, 2011 20:06

En fait menez joue partout c est vrai qu il plus souvent a droite mais spaletti ou banide le mettaient aussi a gauche , ranieri plus a droite ou en 9 1/2 a la djorkaeff
tenma

Messagepar SouthPark le Mer Mars 30, 2011 20:24

Personnellement je n'aime pas Gourcuff, je m'explique.
Je pense qu'il est utile de préciser que c'est le footballeur que je n'apprécie pas et non l'homme qui lui est ou du moins a l'air ( je ne le connais pas personnellement donc difficile d'etre sur ) d'etre un tres bon gars, intelligent, gentil, et quand on connaît le papa c'est guère étonnant que le fils ait des similarités.
Gourcuff finalement, c'est une saison et demie au top, plus avec bordeaux qu'avec les bleus malgré quelques éclairs de génie contre rapellons le tout de même des équipes modeste comme la Roumanie. Depuis il n'a jamais retrouver ce top niveau, Domenech a fait l'énorme erreur selon moi, de lui donner les clés de l'EDF même quand Gourcuff devenait plus que médiocre, qu'il soit le patron du jeu français quand il etait au top ça d'accord, mais ce que je ne comprends pas c'est l'obstination complètement débile de Raymond à le laisser titulaire et en faire le meneur de jeu alors que ce dernier n'etait clairement plus en position aussi bien dans sa tête qu'avec le ballon d'assumer ce rôle ! Il a eu ( et ce n'etait pas le seul sous l'ere domenech ) une légitimité qui ne s'explique pas au vu de ses prestations en club et sous le maillot bleu à garder les clés du jeu, il peine depuis sa tres bonne saison à revenir au top, il n'a pas plus prouvé qu'un gignac par exemple qu'il etait indispensable, des joueurs qui cartonnent sur une saison et qui ensuite n'enchaîne pas c'est courant dans le football, voila pourquoi j'émet pas mal de réserves à son sujet.
De plus les médias en ont fait le nouveau zidane bien trop rapidement, ce qui ne lui a évidemment pas rendu service du tout, mais bon en France c'est toujours comme ça depuis la retraite de Zidane, les médias tiennent absolument à lui trouver un digne succédeur et ils font des montagnes dés qu'un joueur réalise plusieurs grosses perfs d'affilé, que le joueur ait ensuite une pression de dingue et qu'il se grille sa par contre ils n'en ont rien à foutre... rajoutons à ça l'épisode Knysnia ou Gourcuff a du bien morfler mentalement, pas facile pour le bonhomme de devoir gérer tout ça.
Donc voila, je reconnais que ce mec a du potentiel et qu'il serait totalement débile de le jeter à la poubelle, par contre pour moi il n'a encore rien prouvé, j'attends qu'il me fasse mentir déjà avec l'OL et ensuite avec les bleus, j'espère qu'il y arrivera, je suis pas du genre à souhaiter le malheur des autres, simplement j'espère que Blanc ne ferra pas la même erreur que Domenech à savoir lui laisser une légitimité non mérité, il doit prouver qu'il a sa place et qu'il n'est pas la juste grâce à une seule bonne ( très ) saison.
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café