Loïc Solaris a écrit:parceque, par exemple, les U19 servent + a quelque chose, eux ? XD
Loïc Solaris a écrit:pourquoi c'est a moi de dire ça... on va encore dire que c'est juste pour l'embeter...
je vais changer d'exemple :
parceque, par exemple, Uub sert a quelque chose, lui ? ou, disons, nappa et raditz 13 ? on peut aussi penser a Vegeta 18 qui n'a rien foutu...
Ganjalo a écrit:Bah facile de dire la même chose pour Bra, elle représente "le futur" de l'univers 16 ou un truc du genre, ou encore ce que serait devenu une métisse comme Bra avec beaucoup beaucoup d'entraînement.
Ben ouais,Uub il sert à quelquechose car il représente le futur de l'univers 18,quand à Nappa et Raditz 13 ils montrent ce qu'ils seraient devenus si ils n'étaient pas mort sur terre...Quand à Végéta 18 dans DBM il a servis à montrer que il avait finalement trouvé la sérénité.Alors que Bra c'est juste une sous Broly féminine qui vient d'un univers possédant déjà un champion overcheaté de la mort qui tue.
parceque, par exemple, les U19 servent + a quelque chose, eux ? XD
Loïc Solaris a écrit:en gros ça aurait été mieux bra 16 = bra 18 ? ah bah c'est plus original en effet -_-. je comprends pas votre logique ^^
Loïc Solaris a écrit:je disais pas ça spécialement pour toi Tendou, je le disais de façon général en fait.
Loïc Solaris a écrit:je me demande ce que ça aurait donné comme reaction si salagir avait supprimé bra 16, pour la mettre en 18. Je veux dire, que bra 18 soit en fait une fan de combat, qu'elle ait un fort potentiel, et qu'elle soit folle quand elle a trop de puissance... On aurait + vu l'U18 du coup, ça aurait ptet adouci les réactions ? est-ce qu'ils prendraient Bra 18 folle pour une tête a claque ? (d'ailleurs, c'est con de dire qu'elle a une tete a claque parcequ'elle est un peu folle... vu que ça a l'air plutot maladif, on devrait plutôt être triste pour elle... je sais pas moi, un gars qui a parkinson, on va pas le prendre pour une tete a claque....)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités