Foenidis a écrit:Je trouve, vu l'état de ce perso, que Salagir aurait carrément dû prendre l'option : LSSJ pour elle.
Ça aurait donné plus de cohérence à sa force de combat de ouf dès la naissance. La pilule serait sans doute mieux passée.
Parce que, même s'ils se sont révélés très forts à six ans pour le tournoi, à priori, leurs proches n'avaient rien détecté de tel ni chez Goten ni chez Trunks !
Là on se retrouve avec une merdeuse doublée d'une idiote avec une puissance de ouf... comme charisme, on fait mieux.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Foenidis a écrit:Je ne savais pas que certains étaient allés jusqu'à demander de la supprimer.
Par contre, je trouve qui lui faire prendre une bonne raclée pour lui apprendre à vivre et la mettre sur la touche serait une très bonne idée...![]()
Ils ne le demandent pas directement, mais à les lire on a l'impression que ce personnage est comme un bug informatique et qu'il nécessite un patch. bref, qu'il soit corrigé ou supprimé..C'est au choix
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités