Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Mar Avr 05, 2011 19:53

asm75 {l Wrote}:
quent68 {l Wrote}:Mexes blessé aux ligaments du genou, fait chier :cry: pas tellement pour l'EDF (ils rejouent pas avant Juin), mais parce qu'il était en bonne forme.

C'est vrai que c'est dur pour Mexes.

Franchement il a fait des trés bon matchs sous Blanc et sa saison avec la Roma est pas mal du tout.

Pour HBA les gars, je crois qu'on sera jamais d'accord^^

Sinon je sais pas si vous avez jeté un œil sur Napoli-Lazio ce week end?
Match absolument hallucinant...

Dommage que ce soit si rare en Ligue 1;)

Voila pourquoi je regarde la PL :P

D'ailleurs ce soir, je serai quand même pour Tottenham (je dis "quand même" parce que cay les ennemis d'Arsenal... bouuuhh!). Les deux équipes vont attaquer donc y aura du spectacle. Même chose au match retour, car les spurs ne pourront pas jouer le 0-0 chez eux comme contre Milan, au risque de s'en mordre les doigts. En plus ils jouent avec l'équipe type, sauf en défense centrale, ce qui peut être la faiblesse des anglais face à C.Ronaldo et sa bande.

Sinon, va falloir que Schalke joue parfaitement bien pour espérer sa qualification. Autrement, ce sera bouclé ce soir à San Siro si jamais ils se prennent une taulée.
quent68

Messagepar SouthPark le Mar Avr 05, 2011 20:46

Roh non, encore un fan ( boy ?) des gunners... :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar seb-san le Mar Avr 05, 2011 20:58

SouthPark {l Wrote}:Roh non, encore un fan ( boy ?) des gunners... :mrgreen:

C'est pas le seul :)
seb-san

Messagepar SouthPark le Mar Avr 05, 2011 21:12

C'est bien le problème en France, on trouve plus de fans d'Arsenal, du barça ou du Real que de nos propres clubs français, chose qu'on ne trouve pas dans des vrais pays de football comme l'Angleterre par exemple, mais je vais pas me répéter j'ai déjà pondu un pavé la dessus quelques pages précédentes :)

Deux matchs de fous hier en LDC, 11 buts au total :shock: c'est TF1 qui doit s'en mordre les doigts la :lol: :mrgreen:

Victoire du Real 4-0 face à Tottenham :( dommage pour les Spurs mais rien à dire sur l'ensemble du match, l'infériorité numérique des joueurs de Redknapp n'a pas changé grand choses tant il y a une différence entre les deux équipes, victoire logique donc.

Inter Milan 2 - 5 Schalke 04 :shock: l'énorme surprise de la soirée, l'Inter a mené deux fois avant de se faire rouster, presque d'ores et déjà éliminé avant de se rendre dans la Veltins-Arena qui sera sans aucun doute plein à craquer, l'Inter risque de connaître des jours difficiles dans les semaines à venir, l’équipe n'a vraiment plus rien à voir avec celle qui était entraîner par Mourinho l'année dernière, qui éliminait le grand barça en demie et donnait une leçon de football au bayern en finale ...
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 06, 2011 9:48

2 Match surprenant en effet. C'est dommage pour Totenham, l'ogre madrilène les a bouffé et ils ont déja un gros pied dans les demi-finales. Quand à Shalke-Inter, je suis bien content de la victoire allemande, sa donnera un peu de nouveauté et de diversité dans le carré final. Et ils ont gagné avec la manière ce soir.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Avr 06, 2011 11:26

TF1 a encore choisi le match qui va probablement être le plus pourri ...
Sinon je suis content de la large victoire du Real et je pense que la qualification est quasiment joué même s'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Par contre, je suis un peu déçu pour l'Inter qui a vraiment une défense en papier mâché cette année (19 buts contre en Ligue des Champions ...). Cela dit, même s'ils sont condamnés à l'exploit, je pense qu'il ne faut pas encore les enterrer vu la surprise qu'ils ont créé contre le Bayern.
Random

Messagepar SouthPark le Mer Avr 06, 2011 11:31

Random {l Wrote}:TF1 a encore choisi le match qui va probablement être le plus pourri ...
Sinon je suis content de la large victoire du Real et je pense que la qualification est quasiment joué même s'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Par contre, je suis un peu déçu pour l'Inter qui a vraiment une défense en papier mâché cette année (19 buts contre en Ligue des Champions ...). Cela dit, même s'ils sont condamnés à l'exploit, je pense qu'il ne faut pas encore les enterrer vu la surprise qu'ils ont créé contre le Bayern.

Tu parles de la finale de l'année dernière ?
Y a quand même un énorme détail qui change, c'est l'entraîneur :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Random le Mer Avr 06, 2011 13:47

Non non.
Je parlais du 1/8 de cette année où il avait perdu 1-0 à domicile (certes c'est moins pire qu'un 2-5) et ont réussi à s'imposer 3-2 à Munich après avoir été mené 2-0 je crois.
Random

Messagepar asm75 le Mer Avr 06, 2011 19:58

Random {l Wrote}:Par contre, je suis un peu déçu pour l'Inter qui a vraiment une défense en papier mâché cette année (19 buts contre en Ligue des Champions ...). Cela dit, même s'ils sont condamnés à l'exploit, je pense qu'il ne faut pas encore les enterrer vu la surprise qu'ils ont créé contre le Bayern.

C'est le probléme avec Leonardo...C'est clairement un entraineur ultra-offensif.Trop meme. Quand il entrainait le Milan c'etait pareil: Les Rossoneries marquaient beaucoup de buts mais derrière c'était porte ouverte et Nesta et thiago Silva(qui sont pourtant tous 2 d'excellents defenseurs) étaient surpassés par le nombre...

A l'Inter cette saison c'est la même chose: les Intéristes mettent beaucoup de but mais la défense...Aie quoi.
Aprés pour la défense de Leonardo il lui manquait Lucio et Samuel qui sont 2 des meilleurs défenseurs du monde...Il a du les remplacer par Chivu(bon joueur mais sans plus) et Ranochia(que perso je trouve trop juste pour la Ligue des Champions)

Bref je pense que Leonardo doit virer parce que prendre 5 a 2 contre Shalke a domicile alors qu'il a sur la papier la meilleur équipe d'Europe après le Barca c'est quand même du grand n'importe quoi...
asm75

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:21

Meilleur défenseurs du monde? Je suis pas trop d' accord surtout pour lucio... Il faut pas oublier pique, Terry , mexes , pepe, thiago sylva, vidic...
Dernière édition par tenma le Mer Avr 06, 2011 20:31, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Mer Avr 06, 2011 20:30

tenma {l Wrote}:Meilleur défenseurs du monde? Je suis pas trop d' accord surtout pour lucio... Il faut pas oublier pique, Terry , mexes , pepe, thiago sylva...

Minute papillon avant de m'incendier...Je dis qu'ils font parties des meilleurs défenseurs du monde...Nuance si'il vous plait^^
Pour Lucio je ne partage pas ton point de vu. Pour moi c'est tout simplement un des meilleurs défenseurs de la décennie.

L'année dernière il a formé un charnière centrale MONSTRUEUSE avec Samuel...Leurs matchs respectifs contre le Barca en champion's League frole la perfection défensive

Lucio est titulaire au Bayern pendant 5 années de suite, y remporte 3 championnats, 2 coupes d'allemagne.
Avec l'inter il a fait le triplé championnat-coupe-Ligue des Champions dés sa première saison.

Et il ne fait pas oublier qu'il a été titulaire au sein du Brésil champion du Monde en 2002.

Si ca c'est pas une magnifique carrière...
asm75

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:34

Je ne dis pas qu il est mauvais mais pour moi il n est pas LE meilleur...en 2002 edmilson est pour moi plus important que lui a la coupe du monde. Bien sur qu il a fait une belle carrière mais ce n est pas le seul et le palmarès ne fait pas tout ( quand on voit que karembeu dugarry guivarch et surtout diomede sont champion du monde). PS: je ne t incendiais pas je donne mon avis et disons quand je pense aux meilleurs défenseurs du monde c est pas a eux que je pense
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Mer Avr 06, 2011 20:39

tenma {l Wrote}:Je ne dis pas qu il est mauvais mais pour moi il n est pas LE meilleur...en 2002 edmilson est pour moi plus important que lui a la coupe du monde. Bien sur qu il a fait une belle carrière mais ce n est pas le seul et le palmarès ne fait pas tout ( quand on voit que karembeu dugarry guivarch et surtout diomede sont champion du monde)

Heu j'ai jamais dit qu'il était LE meilleur...Un des meilleurs sans aucun doute.

Pour ce qui est du palmarès tu as raison. Mais Duga, Guivarch et Dioméde n'ont jamais été des piliers de l'EDF alors que Lucio est indiscutable en défense centrale avec le Brésil depuis plus de 8 ans maintenant(101 sélections)

Aprés la ou je te suis c'est que Lucio n'est certainement pas un defenseur trés élégant.

Perso je préfère le style des Nesta, Maldini au autre Sergio Ramos...Mais niveau stoppeur c'est quand même un must
asm75

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:43

Attention je dis pas qu il est mauvais il est même très bon mais puisque tu parles du Brésil je t avoue préférer le brésilien du milan a c: thiago sylva. Sinon je sais pas ce que tu penses de lui mais perso ces dernières années le défenseur qui m a le plus impressionne c est le John Terry d' il y a 2 ou 3 saisons ( en fait je trouve qu il a un peu baisse quand Chelsea a perdu la finale de la champions league aux penos mais avant il était impassable et super efficace sur corner)
tenma

Messagepar asm75 le Mer Avr 06, 2011 20:51

tenma {l Wrote}:Attention je dis pas qu il est mauvais il est même très bon mais puisque tu parles du Brésil je t avoue préférer le brésilien du milan a c: thiago sylva. Sinon je sais pas ce que tu penses de lui mais perso ces dernières années le défenseur qui m a le plus impressionne c est le John Terry d' il y a 2 ou 3 saisons ( en fait je trouve qu il a un peu baisse quand Chelsea a perdu la finale de la champions league aux penos mais avant il était impassable et super efficace sur corner)

Oui c'est vrai que Terry est énorme mais qu'il a été récemment plus en difficulté...On va voir quel match il nous sort ce soir :)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café