l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Mars 25, 2011 13:19

oui j'avoue que je savais pas si ça allait passer, mais comme goku est quasi aussi invincible que broly, j'ai eu du mal à trouver une raison qui justifie le fait qu'il galère pour passer raditz

merci en tout cas pour ton soutien
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar vegehan93500 le Sam Mars 26, 2011 13:53

Tenma, tu nous avais dit que Baddack serait informé d'un secret pendant son combat. Tu vas nous le dire au chapitre qui arrive ou plus tard ??? :?:
vegehan93500

Messagepar tenma le Mer Mars 30, 2011 9:08

merci loup..En effet, j'ai prévu de travailler goku un peu plus en profondeur, mais un peu plus tard dans l'histoire

Sinon, je vous préviens il n'y aura pas de chapitre cette semaine, ce sera pour jeudi prochain
Dernière édition par tenma le Lun Avr 04, 2011 14:22, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar ddc le Jeu Mars 31, 2011 12:07

on va patienter alors.... :(
ddc

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 13:41

avec un jour d'avance (ou une semaine de retard, c'est selon :D ), voici la suite

Là, j'ai pris un gros risque, et j'aimerai bien avoir votre avis:

Le roi Végéta avait monté son KI à son maximum, mais aucune de ses attaques ne semblaient fonctionner sur son fils. Le souverain devait admettre la vérité, le jeune prince avait bien évolué et comparé à lui il n’était qu’un moustique.

Végéta avait vu la même chose, et reprit sa forme normale, ses cheveux redevenant marrons :

-« Pff ! Tu es vraiment un minable ! Quand je repense à mon combat contre Baddack, finalement je me dis avoir plus de mérite que Kakarotto car mon père n’a rien d’une élite. »

Végéta sentit une main se poser sur lui :

-« Tu ne crois pas si bien dire, Végéta… »

Le roi hurla :

-« Apurikotto, que fais tu ici ? »

-« Tu m’as toujours interdit de m’occuper de mes fils, et aujourd’hui j’ai enfin l’occasion de voir Végéta. »

Le prince venait de comprendre, il rencontrait enfin sa mère ! Le saiyen n’avait jamais ressenti de manque, pour lui c’était normal de grandir sans une figure maternelle, en fait il ne s’était jamais posé de question à son sujet.

Malgré tout, Végéta fut frappé par la beauté de celle qui l’avait mis au monde, mais surtout ce qui l’étonna c’était cette douceur, une bonté qui se lisait dans son regard…Comment une telle femme avait pu engendrer l’assassin que fut Végéta dans le passé.

-« Mon fils, je suis heureuse de voir l’homme que tu es devenu, tu as mieux tourné que ton père ! »

Végéta sourit à son père :

-« Toi qui me vantais le côté sans pitié des saiyens, qui me parlais de la barbarie de notre peuple, je comprends pourquoi tu ne voulais pas que je rencontre ma mère, elle ne collait pas vraiment avec la description que tu te faisais d’un bon saiyen ! »

-« Il avait surtout peur que je te révèle la vérité sur notre peuple… »

-« Tais-toi femme !! Je ne te laisserai pas faire !! »

Joignant le geste à la parole, le roi lança un rayon en direction de sa femme…Végéta plus vif que l’éclair s’interposa et encaissa l’attaque sans broncher.

-« Tu irais jusqu’à tuer ta femme ? Quel lourd secret caches tu donc ? »

-« Végéta…Ton père est le responsable de la destruction de la planète Végéta, c’est lui qui a permis à Freezer de se servir de notre peuple…Mais surtout, ton père n’est pas le vrai roi de Végéta ! »

Cette nouvelle fit vaciller le prince, il n’en revenait pas…Alors tout ce qu’il connaissait de sa planète, de sa famille, tout ça serait un leurre ?

-« Mon fils, voici la véritable histoire des saiyens : »

A l’époque, la planète Végéta était bien plus peuplée que celle que tu as connu enfant, nous étions plusieurs millions, et parmi les habitants de la planète Végéta, même si les saiyens étaient les plus nombreux, il y avait d’autres ethnies qui vivaient sur la planète.

Les saiyens étaient plus nombreux et plus forts, mais il y avait parmi les habitants de la planète Végéta, l’ethnie des Tsufuls, une race plus petite, moins doué pour le combat mais à l’intelligence surdéveloppé, leurs savants étaient les inventeurs de nos meilleures technologies, comme nos dispositifs par exemple. Enfin, il y avait une troisième ethnie, les gorons, une race possédant une force brute impressionnante mais à l’intelligence limitée, c’est de ce peuple que venait un des sbires de Freezer, le dénommé Dodoria ; Ces êtres étaient hostiles et auraient représenté une menace pour le peuple saiyen si il avait été plus nombreux.

Les saiyens étant plus nombreux et plus puissants, ce sont eux qui dirigeaient la planète, chaque région du monde était sous les ordres d’un gouverneur qui eux même étaient sous les ordres du roi. Le roi Hactarus III descendait d’une famille de combattants extrêmement puissants, sa force dépassait largement celle des autres saiyens, on prétendait même que sa lignée avait été désigné par les dieux en personne. Parmi sa garde rapprochée, il y avait ton père, qui, s’il était loin d’atteindre le niveau du roi faisait parti des meilleurs soldats saiyens. Ton père et les autres membres de la garde royale étaient sous les ordres de la deuxième plus grande puissance du royaume, le capitaine Jishin…Le père de Baddack !

Jishin était un homme vertueux qui ne vivait que pour le roi, et le bien de sa planète, c’était un homme d’honneur qui n’utilisait la force qu’en dernier recours. Ton père devait sa présence à sa force, mais Jishin se méfiait de lui, il sentait le mal qui germait en lui. Plusieurs fois, il vait surpris le futur roi Végéta bafouant les règles humanistes mis en place par le roi, et plusieurs fois il en avait référé au trop naïf Hactarus, mais à chaque fois, c’était la même chose :

-« Jishin, tout le monde ne peut pas être aussi droit que toi…Végéta est très jeune, il est orphelin, il n’a pas eu une vie facile, mais avec toi, je sais qu’il se bonifiera. »

Le père de Baddack a toujours accepté les ordres sans les remettre en cause, c’était un homme de devoir. Tout le contraire de ton père, qui, accompagné de quelques fidèles attendait patiemment son heure pour prendre le pouvoir.

Végéta détestait son mode de vie, il avait appris à l’école que la plupart des habitants de l’univers étaient faibles, et vu la force la force des saiyens, il se disait qu’il n’aurait aucun mal à posséder une grande partie de l’univers…Le futur roi rêvait de conquêtes, de puissances, il voulait dominer !!
De plus, il vouait une véritable haine envers le Tsufuls, que le roi Hactarus tenait, lui, en haute estime. Les Tsufuls étaient les intellectuelles de la planète, c’était eux qui enseignaient la littérature, les sciences, l’histoire à l’ensemble du peuple. Végéta ne supportait pas l’air supérieur de ces gens, et quand le roi recevait leurs plus grands scientifiques au palais, il ne supportait que l’on soit obligé de les traiter avec de tels égards, que même la garde rapprochée doivent se mettre à leur service pour qu’ils ne manquent de rien…Végéta, qui , enfant s’était fait humilier par un professeur Tsuful qui lui reprochait son manque d’implication avait juré de tous les tuer le jour où il arriverait au pouvoir.

A l’époque, grâce aux Tsufuls, notre peuple possédait déjà des capsules spatiales très perfectionnées, et grâce à cela nous voyagions déjà de planètes en planètes…A la différence qu’au lieu de conquérir ces planètes, le roi avait décidé de proposer les services des saiyens pour défendre les planètes en danger. De cette façon, la planète s’était considérablement enrichie, car les saiyens vendaient leurs services très chers. Végéta ne voyait pas la même chose du même œil, et rêvait de coloniser toutes ses planètes, de garder les plus belles, et de vendre les autres aux plus offrants. Végéta rêvait d’un empire colonial érigé à sa gloire.

Végéta avait souvent accompagné Jishin en mission pour défendre des planètes, mais à la différence du père de Baddack qui tentait de faire le moins de victimes possibles, et qui préférait faire des prisonniers ou laisser partir ceux qui faisaient repentance, Végéta et quelques hommes proche de lui, perpétraient de véritables massacres, ils n’hésitaient pas à tuer des enfants, à violer des femmes pour leur bon plaisir…Bien entendu, pour cela, il attendait que Jishin ait le dos tourné, et ils mettaient ces massacres sur le compte des envahisseurs.

Plus le temps passait, plus ton père devenait sanguinaire et prenait du plaisir à la destruction !

Un jour, il fut envoyé en mission sans Jishin qui devait rester au palais pour protéger la dernière invention d’un savant Tsuful, le docteur Raichi. Ce professeur venait d’inventer une cuve capable de soigner toutes les blessures des combattants blessés au cours des batailles, et le roi craignait que des Gorons tentent de s’en emparer lors de la présentation.

Le futur roi était accompagné notamment de son meilleur ami, Cassios, une brute et du fils de ce dernier, âgé de 12 ans…Nappa !

Des habitants de la planète Antaria avaient contacté le roi Hactarus car ils étaient envahis par des aliens aussi puissants que sadiques.

Végéta et sa bande arrivèrent sur la planète Antaria, et découvrirent un véritable champ de bataille, des cadavres calcinés jonchaient le sol, des cratères avaient été formé suite sans aucun doute à des chocs d’énergie.

-« Qu’en penses-tu Végéta ? J’ai l’impression qu’il y eu une sacré bataille ici », dit Cassios.

-« Oui, ceux qui ont fait ça semblent très fort, nous allons pouvoir nous amuser…Jishin n’étant pas là, nous ne sommes pas obligé de laisser un seul survivant ! »

-« Tu penses vraiment qu’il croira possible que tout le monde ait déjà été tué avant notre arrivée et que parmi les envahisseurs aucun n’ait accepté de se rendre ? »

-« Je me fiche de ce que cet imbécile pensera ! Ce qui compte c’est que le roi nous croit, et il est tellement naïf que ce sera du gâteau ! »

Végéta regarda les forces en présence à l’aide de son dispositif, et se mit à sourire :

-« Il y a plusieurs forces d’à peine 15 unités, ce doit être les survivants de cette planète…Là bas, il y a un groupe de 15 hommes possédants chacun une force de combat de 1000 unités…C’est très bien mais insuffisant face à nous. »

Le dispositif de Végéta soudain s’affola :

-« Qu..Pas possible !! Je crois avoir trouvé leur chef, il possède une force de 20 000 ! »

Son ami le colosse faillit tomber à la renverse suite à cette annonce :

-« Pas possible !! Ton dispositif doit être cassé ! Personne ne peut être aussi fort ! »

A son tour, Cassios consulta son appareil :

-« Il faut partir..Ce type possède vraiment une force de 20 000 unités, nous ne pouvons rien face à lui. »

-« Ne soit pas sot !! Et puis, tu sais que j’ai horreur des lâches ! Nous sommes 18, nous donc l’avantage du nombre ! Nos soldats ont des forces comprises entre 1500 et 2000 unités, ce qui fait qu’ils pourront aisément se débarrasser des 15 soldats de l’ennemi… »

-« Oui c’est vrai, mais leur chef ? Ma force n’est que de 5000 unités, et toi malgré tes talents tu ne dépasses pas les 9000. »

-« Je te rappelle qu’il y a ton fils, il a beau être jeune, il est très précoce, sa force est déjà de 1500 unités. »

-« Ok à nous trois réunis, nous avons une petite chance…Et puis, quand les autres en auront terminé avec les soldats ils pourront nous prêter main forte…Malgré tout, je trouve ça risqué, nous n’avons jamais affronté un ennemi aussi puissant »

-« Gros nigaud ! Regarde au dessus de toi, qu’est que tu vois ? »

Le géant frappa dans ses mains, l’air satisfait :

-« La pleine lune !! Nous allons les massacrer !! »

Ainsi les troupes de Végéta se jetèrent sur les 15 mercenaires, 2 saiyens furent blessés, mais dans l’ensemble cet assaut fut un succès, il n’y eut aucun survivant du côté de l’ennemi.

Pendant ce temps, Cassios, Nappa et Végéta se posaient devant le vaisseau de celui qui semblait être leur chef.

-« Sors de là mauviette !! », hurla le père de Nappa.

La porte du vaisseau s’ouvrit, un homme assez grand à la peau violette en descendit, il avait 2 cornes noires de chaque côté de la tête, sur son uniforme on voyait un cigle semblable à celui que portait la famille du roi Hactarus, ce type devait être soit un roi, soit une sorte d’élite.
A ses côtés marchait un beau jeune homme à la longue chevelure verte, il était élégant, et ne semblait pas vraiment dangereux, mais par acquis de conscience, Végéta préféra vérifier.
A la grande surprise de ce dernier, la grande force détectée tout à l’heure n’appartenait pas à l’homme violet, mais à l’élégant jeune homme.

-« Ainsi c’est toi le chef de ces hommes », dit le futur roi à l’attention du jeune homme.

Les deux inconnus se regardèrent en souriant :

-« J’ai l’impression que leur drôle d’appareil à l’œil leur permet de calculer les puissances.. »

-« Mais visiblement ils ne savent pas que certains êtres sont capables de dissimuler leur force.. »

-« M’autorisez-vous à m’en occuper commandant ? ».

-« Fais toi plaisir Zarbon…Mais ne casse surtout pas leurs appareils, et ne les tues pas, je suis sûr que Freezer serait ravi d’en savoir plus sur leur technologie. »
tenma

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 18:06

mais après vous verrez pourquoi dodoria n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé...C'est prévu :D

sinon pour l'histoire saiyen, je pars du principe que toriyama lui même ne l'a jamais trop développé, donc on peut inventer l'histoire...Dites moi si je me trompe, mais même les tsufuls je crois pas que ce soit dans le manga, non?
tenma

Messagepar kirina le Mer Avr 06, 2011 19:48

mais les Tsufurs, sont cool, ils sont une des seules idée brillante de la TOEI, sur le développement du Background des Saiyens...

sinon, bon c'est vrai que ça fait byzzare, le fait que la race de Dodoria etait natif de Vegeta, alors que Dodoria en avait rien à foutre que Végeta pète, mais bon j'attend le bout du Background, que tu nous pond^^...

sinon, moi ça me gène pas que il y avait des Saiyens pas trop méchants... quoi que... dans mon webcomics, même si Shooga aime le combat, carboniser ses adversaires ou empaler leur tête sur des pics, c'est une chic fille... elle ne tue pas les Tsufurs... elle les aides, les nourries, les soigne... comme des Tamagotchis..

pour ma part, ce n'est pas les Saiyens qui sont mauvais (ils aime juste se battre) mais la politique que leur Roi leur font subir, qui les poussent à devenir de vrais gros tas de sadique...
kirina

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:24

On risque d' avoir des points de convergence je vais expliquer comment le roi végéta va faire des saiyens un peuple de brute sans pitié
tenma

Messagepar tenma le Jeu Avr 07, 2011 10:30

merci Ikki, comme je le disais je savais prendre un risque avec ce passage, mais l'explication de l'évolution du peuple saiyen vers un peuple de barbare, les mesures mises en place par le roi vegeta sont nécessaires pour expliquer un fait très important qui se déroulera par la suite de l'hstoire (LE moment clé de mon histoire) et qui concerne Sangoku
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions