Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Avr 06, 2011 20:37

Euh... le premier tour n'est pas terminé... si ? MDR
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mer Avr 06, 2011 20:38

tenma a écrit:
PoF a écrit:tenma : Hey, on est bien obligés de faire combattre tout le monde, non ? On va pas faire un interlude et filer tous les résultats restants...

Courage, au deuxième tour, y aura déjà des affiches plus alléchantes !!!

Ben justement, par exemple freezer n a pas eu le droit a un combat au premier tour
Et tu voudrais une pirouette de ce genre pour tous les combats qui ne t'intéressent pas? T'as pas l'impression d'être quand même un poil exigeant?
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:44

San999 a écrit:
tenma a écrit:
PoF a écrit:tenma : Hey, on est bien obligés de faire combattre tout le monde, non ? On va pas faire un interlude et filer tous les résultats restants...

Ben justement, par exemple freezer n a pas eu le droit a un combat au premier tour
Et tu voudrais une pirouette de ce genre pour tous les combats qui ne t'intéressent pas? T'as pas l'impression d'être quand même un poil exigeant?

Non t as pas compris... Je regrette de ne pas avoir vu freezer se battre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Foenidis le Mer Avr 06, 2011 20:45

Foenidis répète : le premier tour n'est pas encore terminé...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar San999 le Mer Avr 06, 2011 20:47

tenma a écrit:
San999 a écrit:
tenma a écrit:

Non t as pas compris... Je regrette de ne pas avoir vu freezer se battre
C'est la vie. Il fallait bien que certains combats soient éludés et pas de bol pour toi, certains des personnages que tu aimes en font partie.
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:51

Foenidis a écrit:Foenidis répète : le premier tour n'est pas encore terminé...

Pour freezer si il est termine...jeece a laisse tomber.Sinon san, c est vrai ce que tu dis mais franchement parmi les persos que j aime( excuse moi de donner mes gouts mais c est difficile de parler pour les autres) les seuls combats que j ai trouve sympa sont végéta vs végéta ( j ai trouve cool les réflexions de végéta sur son moi primitif), krilin vs sauzer cell vs dabra par contre j ai été déçu des combats proposes pour baddack, kakarotto, goku,gotrunk,freezer et tenshinhan. Mais bon ça n engage que moi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Foenidis le Mer Avr 06, 2011 20:54

Bon, t'en est à 50 %, sait-on jamais, ta moyenne pour le premier tour a encore des chances de remonter avant sa fin... ^^

À condition que tu soit capable d'apprécier un combat même si un de tes favoris n'y participe pas...
Foenidis

Messagepar San999 le Mer Avr 06, 2011 20:56

Tu te rends compte qu'on est plus ou moins tous à la même enseigne? Tu crois franchement que le combat de Yamcha contre N°18 m'a plu? J'admets qu'au moins cela a permis d'en savoir plus sur Yamcha et de développer la psychologie de N°18. Mais au niveau combat, N°18 a été ridiculisée (même pas capable de se rendre compte que sa puissance baisse), sans parler de l'explication sur sa baisse de puissance qui me déplaît. Mais bon, c'est la vie.
San999
Phœnix Violet

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 20:57

Foenidis a écrit:Bon, t'en est à 50 %, sait-on jamais, ta moyenne pour le premier tour a encore des chances de remonter avant sa fin... ^^

À condition que tu soit capable d'apprécier un combat même si un de tes favoris n'y participe pas...

2 pour 6 ça fait pas 50%...tu es plus forte en francais qu en math foe :D
tenma

Messagepar Rumil le Mer Avr 06, 2011 20:59

Le problème, c'est que dès qu'un combat n'est conventionnel, type hommage (univers 2) ou avec des combats déséquilibrés, tu n'aimes pas, alors forcément ... Puis, bon, tu dis que tu n'aimes pas, ça ne t'empêches pas de venir commenter à chaque page !
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar Foenidis le Mer Avr 06, 2011 21:00

>San999

Exact !

DBM ne peut assouvir les fantasmes de tout le monde.

> Tenma

*Foenidis recompte sur ses petits doigts* : Vegeta vs Vegeta + Krilin vs Sauzer + Cell vs Dabra = trois !

*Foenidis lève vers Tenma de grands yeux plein d'incompréhension.*..
Foenidis

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 21:08

Oui c est vrai foe tu as raison excuse ! Rumil il est donc interdit de parler si on aime pas tout? Il faut juste dire:"génial " en plus je commente pas toutes les pages je viens sur ce forum pour participer aux différents sujets ou lire des fics des fanmangas etc... Bien sur que je regarde DBM car je lis toutes les fics sur dragon ball étant fan de ce manga, ceux que j aime et ceux que j aime moins... Et j espère toujours que DBM va enfin décoller et que salagir va se montrer digne du talent indéniable de gogeta jr
tenma

Messagepar Rumil le Mer Avr 06, 2011 21:15

Je te demande pas d'AIMER ô Grand Seigneur Temna. Mais c'est pas parce que, malgré tes goûts divins, tu n'apprécies pas que DBM ne décolle pas, loin de là. Ton avis n'est pas universelle, c'est tout. Si tu lis mes messages, tu verras que je n'obliges pas les gens à idolâtrer DBM, sinon je me serais déjà fait taper sur les doigts. Mais ton problème, c'est que tu n'aimes pas, tu le considères comme nul. Et c'est lourd.
Rumil

Messagepar tenma le Mer Avr 06, 2011 21:21

Quand je note " je trouve" je ne pense prétendre que mon avis est universel je prend justement bien la précaution de préciser que ce sont mes gouts ...mais il n est pas la peine de t énerver et de m appeler "oh seigneur tenma" toi tu trouves ça génial c est ton droit et je le respecte ( sinon regarde mes interventions sur la partie multiverse elles sont plutôt rares et pas toujours négatives ... Je ne commente justement pas toutes les pages que je n aime pas car je sais que je vais tout de suite me faire agresser par des gens comme toi) sois cool rumil c est un forum un lieu d' échange ou chacun peut donner son avis... Même ceux qui te déplaisent :wink:
tenma

Messagepar Rumil le Mer Avr 06, 2011 21:25

Lol, c'est l'hôpital qui se moque de la Charité ... Bref, l'ironie est un moyen de ne pas s'énerver, de toute évidence, t'avais pas saisi la nuance. Maintenant quand je lis ça :

Et j espère toujours que DBM va enfin décoller et que salagir va se montrer digne du talent indéniable de gogeta jr

Je me dis que, oui, tu prend ton cas pour une généralité. Maintenant, j'ai pas spécialement de relire tous tes posts sur L'US, mais j'ai la désagréable impression la majorité du temps que je lis tes posts, que tu te plains. C'est peut-être une impression, mais je crois pas être le seul.
Rumil

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse