tenma {l Wrote}:Ben perso même si j aime Terry je suis pour MU je suis fan du management de fergusson et de l ambiance d' old trafford
tenma {l Wrote}:Pareil!! Giggs et scholes c est des grands professionnels et ils ont l amour du maillot. Van der saar est pour moi avec Buffon et Kahn le meilleur gardien de ces 20 dernières année . Et puis Chelsea je peux pas les voir car ils ont ANElKA!!!!
SouthPark {l Wrote}:Sur-estimé c'est vite, vite dis hein.
Si il n'avait pas ruiner sa carrière bêtement à coups de frasques débiles dans la presse ou encore de choix de carrière incompréhensible il avait largement le potentiel pour faire partit des plus grands.
Pour ce qui est de Lucio même si il n'a plus son niveau extraordinaire d'antan ça reste un des meilleurs défenseur au monde, et un des meilleur de sa génération.
SouthPark {l Wrote}:Bref je vois pas en quoi il est surestimé, si le fait de dire qu'il avait un potentiel monstrueux c'est le surestimé alors faudrait revoir la définition de ce mot, l'année dernière il termine meilleur buteur de première league, ou y a 2 ans je ne sais plus, et bizarrement ça coïncide avec le moment, ou, et il le dit lui même, etait le plus serein dans sa tête, bien entouré, avec un coach qui lui fait confiance et qui le tient par les couilles donc oui je pense que si il avait mieux gérer sa carrière et qu'il avait fait plus souvent appel à son intelligence il aurait sans doute eu une carrière bien meilleure.
asm75 {l Wrote}:SouthPark {l Wrote}:Bref je vois pas en quoi il est surestimé, si le fait de dire qu'il avait un potentiel monstrueux c'est le surestimé alors faudrait revoir la définition de ce mot, l'année dernière il termine meilleur buteur de première league, ou y a 2 ans je ne sais plus, et bizarrement ça coïncide avec le moment, ou, et il le dit lui même, etait le plus serein dans sa tête, bien entouré, avec un coach qui lui fait confiance et qui le tient par les couilles donc oui je pense que si il avait mieux gérer sa carrière et qu'il avait fait plus souvent appel à son intelligence il aurait sans doute eu une carrière bien meilleure.
Nan mais ce que j'essaie de te dire c'est que le potentiel on s'en fout. Avoir un potentiel technique ahurissant comme Anelka l'a certainement c'est cool. Mais si il le réalise pas ca sert a que dalle. Un joueur de foot de haut niveau c'est plus que des qualités techniques.C'est aussi des qualités physiques et mentales. Anelka n'a pas grand chose mentalement.
Sinon Anelka a terminé meilleur buteur de la Premiére League en 2008-2009 avec 19 buts. Depuis c'est nettement moins bien: 59 matchs de championnat et 17 buts inscrits.
Si je dis qu'il est sur-estimé c'est que je me rapelle que lorsqu'il avait effectué son retour en EDF il avait eu des commentaires hypers élogieux qui le comparaient à des attaquants qui ont marqué l'histoire des Bleus comme henry et trezeguet. Ces comparaisons bidons ont heureusement céssées depuis un ptit bout de temps.
SouthPark {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:SouthPark {l Wrote}:Bref je vois pas en quoi il est surestimé, si le fait de dire qu'il avait un potentiel monstrueux c'est le surestimé alors faudrait revoir la définition de ce mot, l'année dernière il termine meilleur buteur de première league, ou y a 2 ans je ne sais plus, et bizarrement ça coïncide avec le moment, ou, et il le dit lui même, etait le plus serein dans sa tête, bien entouré, avec un coach qui lui fait confiance et qui le tient par les couilles donc oui je pense que si il avait mieux gérer sa carrière et qu'il avait fait plus souvent appel à son intelligence il aurait sans doute eu une carrière bien meilleure.
Nan mais ce que j'essaie de te dire c'est que le potentiel on s'en fout. Avoir un potentiel technique ahurissant comme Anelka l'a certainement c'est cool. Mais si il le réalise pas ca sert a que dalle. Un joueur de foot de haut niveau c'est plus que des qualités techniques.C'est aussi des qualités physiques et mentales. Anelka n'a pas grand chose mentalement.
Sinon Anelka a terminé meilleur buteur de la Premiére League en 2008-2009 avec 19 buts. Depuis c'est nettement moins bien: 59 matchs de championnat et 17 buts inscrits.
Si je dis qu'il est sur-estimé c'est que je me rapelle que lorsqu'il avait effectué son retour en EDF il avait eu des commentaires hypers élogieux qui le comparaient à des attaquants qui ont marqué l'histoire des Bleus comme henry et trezeguet. Ces comparaisons bidons ont heureusement céssées depuis un ptit bout de temps.
Ok je vois ou tu veux en venir, de toute façon en France les médias et les gens s’enflamment pour un ou deux bons matchs et ensuite retourne leur veste à plusieurs reprises...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités