masteranime a écrit:maintenant le tout est de voir si nous le vendrions directement avec al boule ce qui monterais le prix du dragon ball . ou de les laisser en boutique lorsque les fans voudrons prendre une boite apart, d un autre coté a faire quelques chose de vraiment bien il vaudrais mieux livrer le dragon ball dans une belle boite , et peut etre faire une sorte de gravure , genre une boule avec 4 étoiles ou un texte sur plaque, etc...
Je penses que si vous nous faisiez part de vos idee on trouverais ensemble al meilleure solution vous pouvez exposer vos idee ou vos photos d exemple afin que l on détermine ensemble al meilleure des solution , niveau esthétique et niveau tarif aussi (important).
pour ce qui est de faire des répliques cela n'est pas impossible par ex de faire construire un scaouter nous y avons déjà pensé mais ce serais bien de le faire produire en métal est plexis plus une carte électronique avec des sons aléatoire lorsqu on appuis sur le bouton (identique a la serie). mais la c est un autre projet, nous pensons d'abord optimiser les dragon ball.
pour la présentation par ex dans un box on peu voir aussi de mettre une ou deux leds orange ou jaune poru l éclairer par en dessous pour les présentation de nuit ou autre, les leds serais dissimuler dans le socle de support.
que pensez vous de tout cela avez vous des idées?
Ce n'est que mon avis, mais je pencherais plutôt pour des boites de rangement vendus séparément, afin de pouvoir satisfaire tout les fans, même ceux qui ont peu d'argent. Comme ça, selon ses moyens, chacun pourra choisir de prendre une belle boite ou pas. D'ailleurs, pourquoi pas proposer aussi des lots. Voici un exemple des choix qui pourraient être proposés :
- Dragon ball seule (sans boite spéciale, mais avec quand même une petite bourse en tissu, comme Goku enfant à accroché à la ceinture, par exemple) : 35 €
- Boite individuelle en plexi seule : 10 €
- Boite collector (pour les 7 boules) ronde et en plexi, avec lumière par en-dessous : 30 €
- Dragon ball à 4 étoiles avec boite individuelle en plexi : 40 € (donc 5 euros d'économie par rapports aux deux produits achetés séparéments.
- Dragon ball à 4 étoiles avec boite collector en plexi : 55 € (donc 10 euros d'économie par rapports aux deux produits achetés séparéments.
etc.
Vous avez bien raison, chaque chose en son tempsMais ma question portait plutôt sur la proportion de produits inédits de ce genre. Avez-vous par exemple comme ambition un jour d'avoir un tiers de vos produits créés ainsi, par vous-même ? Ou bien l'ambition de proposer ce genre de produits à chaque trimestre. Concernant les proportions et durées, je dis un peu au hasard, juste pour donner des exemples
masteranime a écrit:
sinon il ya peu etre ce genre de solution :
ou bien ce genre la avec une coque en plexis par dessus la boule mais pas esthétique a notre gout :
Ça serait top une boite comme celle que Piccolo a proposé, avec pourquoi pas une petite LED placer en dessous dans le socle de manière à ce que cela ne se voit pas, et un petit bouton discret permettant d'activer ou non la LED.
Après il est évident que tout ça c'est des frais supplémentaire et donc un prix de vente revus à la hausse, comme votre but est de permettre au plus grands nombres de fans de se procurer ces fameuses Dragon Ball il ne faudrait tout de même pas que cela devienne inaccessible pour une majorité, enfin c'est à vous de voir et de prendre la meilleur décision, bon courage pour la suite je sais que plusieurs d'entre nous avons hâte de pouvoir s'offrir une de vos Dragon Ball
Au passage excellente l'idée du scooter, mais il faut que cela reste de qualité supérieur comme votre dragon ball pour que cela se démarque vraiment de ce que l'on peut trouver actuellement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités