Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 11, 2011 12:22

Sa va être dur ce week-end avec PSG-Lyon. Si on perd, on pourra quasi dire adieu à la ligue des Champions. Si on gagne, on sera relancé, et de plus on à un meilleur calendrier que les lyonnais, donc si on se merde pas, y'a carrément moyen de chopper la 3è place. Paris en ligue des Champion 8) .
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Avr 11, 2011 21:02

piccolo91 {l Wrote}:Sa va être dur ce week-end avec PSG-Lyon. Si on perd, on pourra quasi dire adieu à la ligue des Champions. Si on gagne, on sera relancé, et de plus on à un meilleur calendrier que les lyonnais, donc si on se merde pas, y'a carrément moyen de chopper la 3è place. Paris en ligue des Champion 8) .

Ouais ça serait top ! :D par contre je préférerais que L'OL reste sur le podium et que ce soit l'OM qui saute :mrgreen:

Sinon demain soirée LDC ça fais grave plaisir 8)
Le retour MU-Chelsea s'annonce palpitant et bien sous pression, parfait pour une soirée européenne :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Random le Lun Avr 11, 2011 21:11

Moi perso j'ai pas envie de voir l'OM sur le podium car ils ont vraiment un jeu très très pauvre mais vu que je déteste Lyon j'ai pas non plus envie de les voir sur le podium. J'aimerais bien un podium avec Rennes/Lille et Paris mais je doute vraiment que ça arrive ^^

Demain je vais plutôt regarder Barcelone car je sens que Manchester United - Chelsea va être à l'image du match aller ....
Random

Messagepar SouthPark le Lun Avr 11, 2011 22:07

Tu soutiens qui en L1 Random ?

Je ne suis pas un fan de l'OL non plus mais très franchement, heureusement qu'ils sont la pour sauver notre image depuis des années en Ligue des Champions, sans eux ( et déjà qu'on est pas mal la risée des grands championnats européens ) on serait encore plus risible aux yeux des grandes nations du football :(
Et puis j'imagine même pas l'état de notre coefficient UEFA sans leur régularité depuis un bon moment maintenant à franchir les quarts voir demie l'année dernière ...
De toute façon vu notre faiblesse dans les coupes européennes on risque de bientôt se faire dépasser par les Russes ou les Ukrainiens qui sont respectivement 6 et 7 ème alors que nous et notre 5 ème place sommes de plus en plus menacé...
Bref rien que pour le coefficient UEFA je préfère largement voir l'OL accéder à une place en LDC plutôt que Rennes :mrgreen:

Pour demain le barça a déjà plié le match à l'aller, Guardiola risque de faire tourné je pense mais si les Ukrainiens arrivent à mettre un but tres rapidement alors ça peut etre tres sympa à regarder :D
Mu-Chelsea même si ça sera peut etre pas un gros score va y avoir beaucoup de suspens et une tension de dingue, hâte de voir ça en tout cas.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Random le Mar Avr 12, 2011 10:41

Je soutiens le PSG en L1
Après, Lyon est vraiment LE club que je ne supporte pas en Ligue 1 (plus que Marseille dont c'est plus la pauvreté du jeu qui me dérange).

A propos du coefficient UEFA, Lille l'a aussi bien saccagé en mettant une équipe B contre le champion des Pays-Bas. A croire qu'ils préférent gagner la Coupe de France que la Ligue Europa ....
Bon, Paris a aussi un peu fait ça mais l'équipe aligné était moins amputée que celle de Lille quand même.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 12, 2011 10:52

Ce qui risque d'être intéressant ce soir, outre le match Chelsea-Manchester qui sera tendu, c'est le résultat que pourrait faire l'Inter. Ça sera extrêmement difficile pour eux de l'emporter tout en soignant leur goal average, mais qui sait. Personnellement je ne regretterai pas leur absence, ça fera un peu de nouveauté de voir Shalke dans le carré final.
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 12, 2011 14:52

Je viens de rêver que Manchester mettait 5 - 0 à je sais plus qui, mais je crois bien que c'était Chelsea. C'est très très bizarre...
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 12, 2011 15:07

J'espère que ta vision ne se réalisera pas :lol: . Je suis à fond derrière les Blues ce soir, j'ai jamais pu m'encadrer Manchester.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mar Avr 12, 2011 15:13

Moi, j'ai fait le rêve que le LOSC battait l'OM à Marseille! Évidemment, ce n'est qu'un rêve! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar SouthPark le Mer Avr 13, 2011 9:16

Bon et bien finalement victoire 2-1 des diables rouges qui se qualifient pour les demies final une fois de plus. Sur l'ensemble des deux matchs c'est plutôt mérité et puis Chelsea ne propose pas grands choses mis à part 11 individualités ...
Le Barça qui bat le Shaktar 1-0, but de Messi qui lui permet d'entrer encore un peu plus dans la légende du foot et du Barça à seulement... 23 ans :shock: il a inscrit hier son 48 eme but de la saison, et dépasse donc ainsi le mythique Ronaldo et ses 47 réalisations lors de la saison 96-97 ! Encore deux buts et il passera devant Puskas et son record de 49 buts.

Ce soir Tottenham - Real Madrid et Schalke 04 - Inter Milan ça promet :D
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Random le Sam Avr 16, 2011 14:12

Ce soir c'est la début des 4 Classicos entre le Real Madrid et Barcelone !! J'ai trop hâte et j'espère que le Real va gagner !
Avez-vous des pronostics pour ce 4 matchs ?
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 16, 2011 14:33

Victoire du Barca sur les 4 match, et victoire 2-0 de Paris dimanche soir contre Lyon 8) .
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Dim Avr 17, 2011 21:05

Week-end assez pourrit sur le plan comptable :(
Lille qui stagne et qui perds des points précieux encore une fois et comme la semaine dernière, L'OM qui gagne et ce malgré la pauvreté affligeante de leur prestation face à Montpellier.
Et ce soir un match crucial pour Paris et Lyon qui dans tout les cas aura des cotés négatif... Vivement le week-end prochain qui sera je l'espère meilleur !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 18, 2011 9:39

Hop, petite victoire de Paris, qui les relance dans la course à la 3è place. Bien que la victoire de Marseille ne me réjouisse pas, priorité à notre qualification en ligue des champions 8) .
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Avr 18, 2011 11:46

A ce train là, Marseille et son jeu misérable vont encore faire le doublé Coupe de Ligue - Championnat -___-
Cela dit, en tant que supporter parisien, je suis très content qu'on ait battu Lyon que je ne peux pas supporter !
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café