FIC : Le tournoi ultime

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 14, 2011 15:50

EDIT : SUITE AU HACK VOUS AVEZ SANS DOUTE CONSTATEZ QUE CERTAINS CHAPITRES ONT DISPARUS, CEUX-CI SONT DESORMAIS DISPONIBLE DANS DES BALISES SPOILERS :
Spoiler
DANS CERTAINS DE MES MESSAGES.


Bon voila je lance ma fic sur ce forum, j'espère qu'elle plaira aux lecteurs.
Je tiens à préciser que je me suis inspiré d'une Fanfiction du forum de jeuxvidéo.com : Battle Dragon Ball Royale qui est une des meilleurs fanfic jamais écrites.
Je reprend juste l'idée principale du tournoi, les combats sont différents à part quelques exceptions et juste les 2 premiers chapitres sont similaires aux originaux. Je tenais à le préciser afin de ne pas être accuser de plagiat.

INTRODUCTION :


3 années ont passés depuis que Sangoku décida de partir entraîner le jeune Oub, nos héros ont repris le cours normal de leurs existence.
Sangohan était désormais un scientifique reconnu dans le monde entier mais il continuait à s'entrainer de temps en temps et il entrainait sa fille Pan agé de 7 ans qui contrairement à son père, avait la passion du combat.
Végéta continuait à surpasser ses limites dans les salles à haute gravité construites par sa femme, il n'avait pas abandonner son rêve d'un jour surpasser son rival.
Depuis le départ de Sangoku il y a 3 ans et malgré le fait qu'ils soient directeurs de la capsuleCorp, les inséparables Goten et Trunks ont repris très sérieusement leur entraînement en solo et en fusion sur un pari lancé par Vegeta comme quoi à eux deux ils seraient incapable de vaincre le nouvel élève de Sangoku.
Les terriens quand à eux avaient depuis longtemps cessés leur entrainement mais l'avaient repris l'an dernier car Bulma qui voulait se faire rajeunir par le dragon sacré en profita pour les rajeunir aussi de cinq ans.


BIP....BIP...BIPPP.

Sangoku se réveila, et s'extirpa en vitesse de son lit, c'était l'heure du déjeuner et la mère de Oub savait que le sayen mangeait comme un ogre. Oub était déjà à table, ils ne se dirent pas un mot et se précipièrent sur leur déjeuner chacun dévorait leur bol lorsqu'ils s'évanouirent avant que leur corps ne disparaissent.
De l'autre côté de la planète, Sangohan sortit de son sommeil réveillé par des troubles intestinaux, il s'accroupit sur les toilettes feuilletant un magazine de science avant de s'évanouir , son corps disparut quelques secondes après.
Le soleil commençait à se lever sur la capitale de l'Ouest, Végéta s'entrainait durement lorsqu'il s'écroula sur le sol avant de disparaitre....


C'était une introduction courte les premiers chapitres le sont aussi mais après la longueur des chapitres se délies et ils font au minimum 3 pages word.


CHAPITRE 1 : L'explication.

Sangoku se réveilla dans une salle gigantesque remplie de monde, il ne distinguait pas très bien ce qui l'entourait puis sa vue lui revint peu à peu et il reconnut Freezer à quelques mètres de lui, le regardant avec ses yeux d'un rouge glacial, Goku voulut se transformer en super sayen et lancer une boule d'énergie sur son vieil ennemi mais rien ne se produisit. Surpris il retenta de lancer une vague d'énergie et de se transformer mais il n'arrivait pas à expulser la force de son corps, il n'arrivait pas non plus à bouger ses jambes, Végéta qui se trouvait sur sa droite le calma et lui demanda de poser son regard ailleurs que sur Freezer, notre héros s'éxécuta et décala sa tête de façon à comtempler le monde qui se trouvaient dans cette étrange pièce, il en eut le souffle coupé.
Tout ses amis se trouvaient là mais surtout tout ses ennemis, il pu en outre voir Cell, Bojack mais aussi son frère Raditz et le super sayen légendaire Broly, il aperçut également le petit Bou et expliqua à Oub que c'est de cet être rose qu'il tient sa force.

Goku inquiet demanda à Végéta :
__ Tu sais pourquoi on est là ?
__ Je n'en ai aucune idée mais quelque chose me dit que l'on ne va pas s'ennuyer.» Répondis le prince des sayens gagner par l'excitation de pouvoir affronter ses anciens adversaires.

Le silence se fit dans la salle et tout les guerriers tournèrent leurs tête vers la scène qui se trouvait derrière eux, une main tira le rideau et quatres personnes apparurent, leur ki était immense et étouffant, ils étaient de taille normale à part un qui se démarqué du lot, il devait bien faire dans les 2 mètres cinquante, il avait la peau bleu claire et de longs cheveux rouge en arrière, il prit la parole :

__ Bienvenue guerriers de l'univers, je me nomme Harzot,moi et mes amis Foxu, Vark et Grid içi présent, nous avons parcourus l'espace, le paradis et les enfers pour vous réunir en ce lieu afin de.... Il fut coupé dans sa phrase.
__ Dans quel but? Le coupa Végéta du fond de la salle.
__ J'allais y venir ne sois pas si préssé, on vous a tous réunis içi dans le but de faire une chasse à l'homme entre vous, nous aurons des projets pour le vainqueur. Le silence se fit dans la salle mais il fut une nouvelle fois troublé par Végéta:
__ Et si jamais on refuse de participer ? Questionna le sayen qui ne manquais pas d'impertinence.
__ C'est très simple si vous refusez on vous tue. répondis séchement Harzot avant de reprendre ses explications.
__ Humpf ! Je suis l'être parfait, ne croyez pas que me tuer est facile, lança Cell.

Suite à cela, la plupart des personnes commencèrent à se dire que tout ceci n'était qu'une farce, du moins jusqu'à ce que Harzot le chef du groupe des extra-terrestres ne fasse monter son ki. Toutes les personnes capable de ressentir l'énergie des autres cessèrent immédiatement de parler sous la puissance déployait par l'alien. Goku estima sa force plus ou moins équivalente à celle du gros Bou. Voyant que l'agitation s'était calmé, Harzot reprit :

__Donc pour faire ce tournoi nous allons vous envoyés sur une planète artificielle crée de toutes pièces, elle ressemble à la planète Terre en deux fois plus grand.
Je vais vous appelez un par un et vous viendrez chercher ce sac qui contient une carte de la planète ainsi qu'un peu de nourriture et un senzu, pour ceux qui ne connaissent pas un senzu guérit des blessures.»

L'assemblée des guerriers étaient divisés en trois catégories : ceux qui allaient enfin pouvoir prendre leurs revanche sur ceux qui les ont mis en échec par le passé, ceux qui trouve dans ce tournoi un moyen de s'entrainer et les autres qui partent défaitistes sachant qu'ils n'ont aucune chance de l'emporter. Le géant sur l'estrade appella les guerriers.

Krillin fut le premier à être envoyé sur la planète, suivi de tapion et du Dr. Gero….

Presque deux heures plus tard ce fut le tour d’Hercule de s’avancer , Sangoku fut surpris, il avait déjà vu Videl et Yajirobé passer mais Satan quand même il n’a aucune chance de gagner. Sangoku arriva sur la planète en dernier, le soleil s’était déjà couché lorsque goku arriva sur la planète et les trois lunes que possède la planète illuminait la nuit, il jeta un coup d’œil à son sac et songea : « je vais pas aller loin avec ses rations de survie ». Sur ces mots il regarda sa carte et se mit en quête de la ville la plus proche afin de manger.

Loin de là, un petit terrien étrange car il semblait dépourvu de nez avançait pas à pas, se frayant un chemin à travers les arbustes d'une épaisse forêt tout en prenant soin de masquer son énergie, Krillin savait très bien que ses chances de gagner cette chasse à l'hommes étaient quasi-nulle voire totalement inexistante, cependant il connaissait une personne qui serait en mesure de le protéger et c'est en avançant prudemment à travers les arbustes que Krillin cherchait sa femme C-18.
Le petit guerrier chauve écarta des branches le gênant à l'aide de ses bras et vit en face de lui deux paires d'yeux qui le fixait, dans la pénombre de la nuit il ne reconnut pas ses adversaires, instinctivement le petit terrien se jeta en arrière et lança des boules d'énergie sur ses agresseurs qui eurent le même réflexe défensif....



Fin du chapitre 1
j'espère qu'il vous a plu, je connais très bien mes défauts qui sont surtout les dialogues mais n'hésitait pas à me dire ce que vous en pensez toutes critiques sont bonne à prendre et tout commentaires positif aussi, je poste le chap 2 plus tard, le 3 et le 4 demain
Dernière édition par sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 20:21, édité 5 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar RMR le Jeu Avr 14, 2011 18:46

L'idée est originale, bien que l'ensemble des personnages ont des réactions qui manquent de vie, trop machinales. Si on colle ensemble des dizaines de types surpruissants avec des égos surdimenssionnés et qu'on croit pouvoir exiger d'eux qu'ils s'entretuent sans rencontrer de résistance (promettre la mort à Vegeta sans rien pour étayer la possibilité de cette mise-à-mort, c'est pas ça qui va le rendre docile), on va juste se retrouver rapidement mis en pièces. L'introduction manquait aussi d'immersion, c'était juste un listing de "qui fait quoi", redécouvrir la vie des personnages en observant leur quotidien, ça aurait été plus élégant. Et le niveau d'écriture pourrait être amélioré. Enfin, si j'ai bien compris, ces deux premiers chapitres ne sont pas originaux, ce sont des reprises. Peut-être la qualité sera-t-elle meilleur quand vous vous lancerez dans des chapitres qui soient totalement votres.

(J'ai supprimé la fiction dans "Fan-manga DBZ", c'est une section réservée aux fanmangas paraissant sur leur site, postez simplement ici.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 14, 2011 19:36

Bon je poste le chapitre 2 maintenant désolé du double post mais on ne poste pas deux chapitre d'un seul coup ça ferait trop.
Ce chapitre aussi est court.

Chapitre 2 : Retrouvailles et prédictions


Krillin hésita à s'enfuir mais finalement il profita de la fumée générée par ses boules d'énergies ainsi que celles de ses agresseurs pour masquer son énergie et se planquer en hauteur dans l'épais feuillage d'un arbre, la fumée se dissipa et le petit terrien reconnut une paire de lunettes noires ainsi qu'un crâne dépourvus de cheveux sur lequel les lunes qui colorent le magnifique ciel étoilé de cette planète se réfléchissaient. Il descendit de l'arbre en hurlant soulagé de ne pas avoir à se battre :

__ Cessez le feu ! C'est moi Krillin.
__ Yamcha sort de ta cachette, c'est Krillin on a rien à craindre. Le maître lui aussi parut soulagé de ne pas devoir affronter un ennemi.
__ Krillin t'es vraiment dangereux à notre âge, me faire une peur pareille, j'aurais pu avoir une attaque cardiaque.>>

L'ex bandit du désert continua à hurler sur Krillin pendant deux minutes avant que celui-ci puisse enfin parler :

__ C'est plutôt moi qui devrais me plaindre, j'avançais prudemment à travers les buissons quand je vois deux paires d'yeux, j'ai tout de suite pensé que c'était des ennemis et puis me fais pas rire on est trop jeune pour avoir une attaque cardiaque, Shenron nous as rajeunis de 10 ans l'an dernier . Répliqua le petit terrien dont les arguments étaient bien plus pertinents que ceux de son ami.

__ Alàlà!! Soupira le maître, J'ai formé des peureux, lança-t-il en riant.
__ Je vous rapelle que c'est vous maître qui m'avait conseillé d'avancais à travers les buissons et puis vu votre force je ne parlerai pas trop à votre place. Rétorqua Yamcha qui réussit à clouer le bec de son maître.
__ Bon, on va pas se séparer, je pense que le mieux ce serait de retrouver ma femme et ensuite on rejoindra Goku et les autres pour trouver un moyen de quitter cet endroit .
__ Excellente idée. Dirent ensemble le vieux maître des tortues et Yamcha.>>

Le trio terriens s'en alla vers une ville afin de se nourrir, en chemin, ils virent une ombre leur passer au dessus sans les remarquer.


Bojack le mercenaire de l'espace survola les terriens sans y prêter attention, il ne les avait pas vus, il n'avait qu'une seule idée en tête retrouver le garçon qui l'avait mis en échec il y a désormais 20 ans, il était totalement absorbé par ses pensées et ne vit pas la boule d'énergie venu de nulle part s'écraser dans son dos, le faisant chuter au sol fort heureusement pour le guerrier roux, cette attaque qu'il venait de recevoir était d'une force négligeable. Il se releva sans trop de difficulté et chercha l'auteur de ce crime, il l'aperçut quelques mètres plus loin, son adversaire vint se poser en face de lui à une vingtaine de mètres, son air prétentieux sur de lui énerva le tyran, Bojack grogna :

__ Tu vas regretter ton acte étranger.>> Bojack énerver par l'humiliation qu'il venait de subir jeta un dernier regard haineux à son adversaire avant de se ruer sur lui.

__ Je n'ai point peur de toi, je suis le roi des sayens, je suis le roi Vegeta. S'écria le sayen avant de sprinter vers son adversaire.

Le roi n'ayant pas de détecteur de force sur lui n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, étant donné qu'il n'est pas capable de sentir la force d'un adversaire. Leurs poings s'entrechoquèrent et les phalanges du roi des sayens se brisèrent sous la violence de l'impact, Le roi des sayens tendit son autre main vers son adversaire et une vague d'énergie s'écrasa contre le visage du mercenaire qui fut à peine sonné, celui-ci esquissa un sourire avant de projeter sa tête contre celle du sayens qui voltigea au sol .
Le roi des sayens prit peur en voyant la terrifiante puissance de son adversaire qui le surpassait largement, il comprit que sa précédente attaque avait fait tombé Bojack car il ne s'y était pas du tout préparé, Vegeta voulut s'enfuir mais sa fierté l'en empêcher, Bojack fondit sur lui et lui décocha un coup de poing dans la machoire qui refit chuter le roi . Il se releva et cette fois il s'envola à toute vitesse à l'opposé de Bojack mais le tyran le rattrappa vite, il saisit Végéta par le pied, le fit tournoyer avant de le lancer avec une violence inouïe sur le sol, le corps du roi créa un mini cratère en s'échouant puis le roi tenta de se relever sans succés, Bojack fondit sur lui et enfonça ses genoux dans l'estomac du sayen ce qui eut pour effet d'agrandir le cratère et d'enfoncer le roi un peu plus dans le sol, le sayen cracha du sang en grande quantité avant de se tordre de douleur.
Bojack riait, il ne déployait même pas ne serait-ce qu'un centième de sa force, il avait vite compris qu'il n'avait pas besoin d'être sérieux face à un adversaire aussi pathétique. Il laissa le roi agoniser le temps d'aller chercher le senzu de celui-ci dans son sac quelques mètres plus loin, après tout que pouvait-il arriver à Bojack ?

Le tyran avait beau fouillé dans tout les recoins, il ne vit pas le senzu du roi, celui-ci l'avait gardé dans une poche intérieure de son armure et le mangea le temps que son ennemi fouillait son sac, il se releva et parla d'un ton triomphant :

__ Tu vas mourrir ignorant. Admire la beauté des lunes ce soir.
__ Tu n'es pas encore mort toi. Pesta Bojack.

Le tyran s'élanca sur son adversaire qui leva sa tête vers le ciel et entama sa transformation en gorille, Bojack stoppa sa course surpris par la croissance soudaine de son adversaire qui ne se fit pas attendre et lança immédiatement un puissant chou makouhou sur l'être aux cheveux orangés qui esquiva de justesse l'attaque viollette en sautant en l'air mais il fut tout de même déstabilisé par le souffle de l'explosion produit par l'attaque qui explosa contre un immeuble à la bordure de la foret.
Bojack dans une position incommodante ne put esquiver l'immense poing du roi qui l'envoya s'écrouler sur un immeuble voisin. Le guerrier de l'espace surpris par sa nouvelle force ne savait pas que lorsqu'un sayen frôle la mort, celui-ci devient plus puissant, il n'attendit pas que son adversaire se relève et envoya toute une salve de chou makouhou sur la zone où était tombé son adversaire, lorsque le gorille eut fini son travail tout n'était que poussière là où Bojack était tombé. Persuadé de la mort de son adversaire le roi partit à la recherche d'un autre combat.

Bojack se réveilla peu de minutes après cet incident, il se demanda comment ceci pouvait être concevable. Il venait de s'évanouir face à un adversaire des centaines de fois moins fort que lui, sous l'effet de surprise de la transformation de son ennemi, Bojack n'eut pas le temps d'augmenter son énergie et s'était fait surprendre puis enchainer sans avoir le temps d'augmenter sa force, quoiqu'il en soit, le mercenaire avait désormais une nouvelle cible prioritaire.

Loin de l'affrontement entre son roi et un adversaire très puissant, Baddack dormait mais son sommeil semblait bien agité, il se réveilla en sursaut et tomba de l'arbre dans lequel il someillait, son don de prémonition venait de l'extirper de son sommeil, il avait la respiration haletante et était trempe de sueur, dans un murmurement presque inaudible il prononça ces quelques mots :

__ Mon fils va mourrir ! >>


Le chapitre deux est fini je poste le 3 et le 4 demain, bonne lecture
Dernière édition par sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 20:51, édité 2 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 14, 2011 20:35

Loup je te remercie, toutes les critiques sont bonnes à prendre, j'aurais du dévelloper un peu plus l'intro en effet.

En ce qui concerne le roi Végéta qui bats Bojack, celui-ci n'est pas transformé et j'ai fait le roi puissant en pensant qu'il ne mérite pas son titre pour rien à aucun moment dans l'oav de Baddack et dans le manga on le voit se battre donc pure supposition de fan et je n'ai pas précisé que Bojack était mort, il est juste évanoui, il réapparaitra plus tard.
Le chap 3 sera pour ce soir j'ai de l'avance dans mes chaps.

Désolé je ne peut pas poster le chap 3 ce soir, il sera là demain matin ou demain soir.
Dernière édition par sonluffy-z le Jeu Avr 14, 2011 23:35, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Antarka le Jeu Avr 14, 2011 22:02

D'accord avec Loup. Même en admettant que le roi soit vraiment très très fort (genre 25 000, admettons) et que l'Ozaaru soit vraiment aussi cheaté qu'il l'est dans le dico... ca le mettrait même pas au niveau de Freezer taureau. Alors un Bojack qui ridiculise Vegeta période Cell-game sans se transformer :roll:

Pour l'instant cette fiction m'emballe pas trop, ca sent le too much en puissance, mais je continuerais à jeter un coup d'oeil de temps en temps, vu que c'est assez calme en ce moment ^^
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 15, 2011 12:32

Voici le chapitre 3, je précise que dans le chap 3 et 4, les combats principaux sont les mêmes que dans les originaux à quelques différences près mais, l'histoire change radicalement au chapitre 5.


Chapitre 3 : Le duel fratricide.


Thalès le sosie diabolique de Sangoku était en piteux état, son armure était en lambeaux, il saignait abondamment de plusieurs blessures sur son corps. Son adversaire réapparut et lui asséna un violent coup de coude sur le crâne puis le sayen ressemblant à Sangoku chuta lourdement sur le sol qui trembla sous l’effet de la puissance du coup. Il entreprit de raisonner son adversaire :

__ Je te répète que je ne suis pas Karot, je lui ressemble, regarde moin bien on n'est pas pareil. Dit le sayen d'une voix faible et tremblotante.

__ Bats toi Kakarotto, j'aimerais que tu te défendes avant que je ne tue>>.

L'adversaire de Thalès se trouvait être le terrifiant guerrier millénaire, Broly était en mode super sayen légendaire, ses muscles étaient surdimensionnés, il avait une grosse rougeur sur son torse qui lui rappelait sa défaite lors de son combat contre le vrai Karot.
Broly restait mentalement stable malgré le fait qu'il confonde Thalés pour Sangoku, le sayen de bas étage plongea son regard dans celui de son adversaire et fut horrifiés, le manque de pupilles et les cheveux jaunes-vert qui se dressaient sur la tête de Broly laisser comprendre à Thalés qu'il n'avait aucune chance de survie. Broly s'avança lentement vers Thalés qui reprit la parole :

__ Je te répète que je ne suis pas Karot, moi aussi je le ha.............>>.

Le détenteur de l'arbre sacré ne put terminer sa phrase, l'immense poing du sayen vint se placer dans le ventre du sayen et lui coupa le souffle, Thalés se ressaissit, sauta par dessus son adversaire et tenta vainement une ultime attaque, un cerceau d'énergie apparut dans les mains du guerriers de l'espace, il jeta son attaque sur le guerrier millénaire qui ne fut même pas blessé par cette attaque, Broly se posa en face de celui qu'il confond avec Karot et lui asséna un coup de pied circulaire qui vient se loger sur le cou du sayen.
Thalés tomba au sol à quelques mètres de là, il était totalement paraplégique et hoquetait. Broly redevint calme et s'approcha du sayen , ses pupilles réapparurent et ses cheveux redevinrent noirs avant qu'il ne tombent dans son dos, ses gros muscles avaient disparus laissant tout de même place à une belle musculature, le guerrier de légende avoua à Thalés :

__ Il y a un moment que j'avais compris que tu n'étais pas Karot mais tu lui ressemble étrangement, peut être es-tu son frère, mais sois rassuré, je l'enverrai vite te rejoindre.>>
Suite à cela, Broly écrasa la nuque du sayen avec son pied puis partit en quête de Sangoku.


Loin de là, dans une ville partiellement dévasté la veille au soir par le roi des sayen et le chef mercenaire de l'espace, deux frères se font face sur le toit de deux immeubles voisins, le plus petit des deux prit la parole :

__ Cooler, je suppose que toi aussi tu as été vaincu par ce stupide singe de Sangoku. Demanda Freezer de sa petite voix.

__ Oui sauf que lorsque je l'ai affronté, il été bien plus fort que quand il s'est battu contre toi. Répondit avec froideur le grand frère du tyran.

__ Que dirais tu d'une alliance ? On retrouve notre père et ensemble la famille Cold se débarassent de toutes les personnes capables d'entraver notre reconquête de l'univers.>> Le petit alien semblait convaincu d'une réponse positive de la part de son frère autrefois exilé.

En guise de réponse à la question de son frère, Cooler cligna de l'oeil droit et un rayon d'énergie sortit de l'oeil gauche de l'alien, le rayon vint transpercé la cuisse droite du tyran qui grimaça de douleur. Il reprit avec une voix pleine de colère :

__ Traître, c'est à cause de ce genre de comportement que père t'a exilé de l'empire, c'était une offre unique que je te proposait là.

__ Je ne m'allie pas aux faibles. Lança séchement Cooler. Il se trouvait dans sa forme habituelle et Freezer à 50% de son potentiel maximal.

__ Dans ce cas, je vais être dans l'obligation de te tuer.>> Dit Freezer dont le regard venait de se durcir.


Freezer se concentra, une aura violette envahit son corps, qui se mit à grossir, des fissures se formèrent sur le toit de l'immeuble où il se trouvait. Une explosion se produisit laissant apparaître Freezer au maximum de ses capacités, Ses muscles étaient bien plus gros, des vaines gonflés avaient fait leur apparition un peu partout sur le corps du tyran, il arborait un sourire maléfique, puis ce fut au tour de Cooler de se transformer, Il se concentra et il se mit à grandir légèrement, des excroissances firent leurs apparition au x niveaux des avant-bras et des mollets de celui-ci, ses épaulières se détachèrent de son corps,quatre cornes apparurent sur la tête du banni et une sorte de masque naturel vint masquer la bouche et le visage de Cooler pour ne laisser apparaître que ses yeux rouges flamboyant.
Ce duel fratricide allait se dérouler sous le regard d'un spectateur qui attendait impatiemment le vainqueur.

Les tyrans lancèrent un rayon de la mort au même instant, leur attaques s’entrechoquèrent, aucun des deux n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre, ils stoppèrent leurs attaques et se jetèrent l’un sur l’autre, chacun de leurs coups faisait se fissurer le sol , aucun n’arrivait à prendre le dessus sur l’autre, ils se paraient les coups chacun son tour , Cooler utilisa alors une pitoyable ruse , il stoppa un instant de se battre et reçu le poing de son frère qui l’envoya s’écraser contre un immeuble voisin. Freezer se rua sur son frère pour en finir avec lui lorsque celui-ci hurla avec un semblant de peur dans la voix :

__ SAN...SANGOKU!!!!!!

Freezer se retourna ne songeant pas un seul instant que c'était une ruse de son frère et ne vit rien d'autres que des oiseaux qui volaient paisiblement loin de lui, il sentit une vive chaleur dans son dos puis vit un rayon de la mort traverser son épaule gauche, il hurla de douleur et se retourna pour contre attaquer mais c'était trop tard Cooler fondit sur lui et plaça son genou dans l'estomac de son frère avant de joindre ses mains et donner un puissant coup sur la tête du tyran, celui-ci s'agrippa à la queue de son frère, le fit tournoyer et l'envoya s'écraser au sol.
Cooler fracassa quelques arbres avant de finir sa course incontrolée sur une voiture qui explosa lors de l'impact, Cooler ressortit avec quelques blessures superficielles des flammes et s'envola en direction de son frère. Deux disques d'énergie se formèrent dans les mains du petit tyran qui les lanç_a sur son frère, il lança une dizaine de kienzan sur son frère qui évita le premier sans aucun souci de même pour le second puis il dut jouer au contorsionnistes afin d'éviter les suivants, le sixième disques lui sectionna la majeure partie de sa queue, le septième l'entailla au bras gauche, le neuvième lui cisailla la cuisse droite et le dernier kienzan lui trancha une des cornes qui orné sa tête.
Le ggrand frère perdait beaucoup de sang et trop tiraillé par la douleur, il ne vit son frère fonçait sur lui, ce n'est qu'au dernier moment que Cooler se coucha sur le dos et lorsque son petit frère passa au dessus de lui, il jeta ses deux pieds dans l'estomac de Freezer qui s'envola plus haut, le grand alien sprinta pour rattraper son frère et passa dans son dos avant de lancer un rayon de la mort qui fit un second trou dans le corps de l'extra terrestre, cette fois-ci au niveau de l'estomac. Freezer fit un bon en arrière puis essouflé parla :

__ Comment as-tu pus éviter les kienzans, je t’en ai envoyé une bonne dizaine ? Questionna Freezer qui n’en revenait pas que son frère soit encore debout.

__ La souplesse mon frère, mais visiblement tu en ai dépourvu. Rigola Cooler.

__ C’était ta dernière parole je vais t’achevais ici et maintenant . A ces mots Freezer fit apparaître une boule de la mort au dessus de sa tête, Cooler fît de même et prépara sa supernova .

__ On va enfin savoir qui de nous deux est le plus fort, au fait Freezer je ne suis pas à mon maximum.

__ Quoi !!! Freezer n’y cru pas et lança sa boule de la mort.>>


les deux attaques se rencontrèrent et leur collisions provoqua un souffle qui déracina la quasi-totalité des arbres aux alentours et les immeubles les plus proches eurent beaucoup de mal a rester debout, les deux frères semblaient au coude à coude , aucune attaque ne gagner du terrain sur l’autre, une crevasse se forma sous les deux guerriers, au bout d’un moment voyant que son frère n’en pouvait vraiment plus Cooler augmenta sa force et dit avec joie :
__ « Adieu minable ».
Juste après la supernova englouti la boule de la mort et désintégra freezer avant d’aller s’écraser contre la barrière de la planète.


Cooler était fatigué, ce combat l’avait vraiment affaibli, il décida de manger son senzu maintenant se disant qu’il trouverait bien quelqu’un à tuer pour en récupérer un. Il vit une ombre sur le sol et leva les yeux au ciel, quelqu’un descendait et l’applaudissait il prit la parole :

__ Bravo mon fils, tu t’es admirablement bien battu contre ton frère toi et moi nous gagnerons cette chasse à l’homme ense…. » Le roi Cold ne put finir sa phrase Cooler lui lança un rayon de la mort puis vint le plaquer au sol pour l’immobiliser, son père lui demanda :

__ Pour...Pourquoi m'as tu fait cela, nous aurions pu gagner à nous deux.

__ Dans ce cas réponds moi pourquoi tu as sauvé Freezer dans l’espace et pas moi ? Demanda Cooler plein de reproches envers son père.

__ Pardonne moi. » Suite à cela, phrase Cooler broya les cordes cervicales de son père le roi Cold avant de lui mettre un rayon de la mort entre les deux yeux pour l’achever, il prit le senzu de son père et partit.


Sangohan volait sans crainte de se faire repérer, il n’avait qu’une seule pensée dans la tête : retrouver sa femme et sa fille car ni l’une ni l’autre ne survivrait longtemps dans ce tournoi, il sentit une présence juste derrière lui et il ne se posa pas de question il passa directement en mode mystique et donna un violent coup de coude dans l’estomac de son adversaire venu de nulle part, celui-ci cracha un peu de sang avant de parler……
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Ven Avr 15, 2011 17:21

sonluffy-z a écrit:Loup je te remercie, toutes les critiques sont bonnes à prendre, j'aurais du dévelloper un peu plus l'intro en effet.

En ce qui concerne le roi Végéta qui bats Bojack, celui-ci n'est pas transformé et j'ai fait le roi puissant en pensant qu'il ne mérite pas son titre pour rien à aucun moment dans l'oav de Baddack et dans le manga on le voit se battre donc pure supposition de fan et je n'ai pas précisé que Bojack était mort, il est juste évanoui, il réapparaitra plus tard.
Le chap 3 sera pour ce soir j'ai de l'avance dans mes chaps.

Désolé je ne peut pas poster le chap 3 ce soir, il sera là demain matin ou demain soir.



ben si on le voit se battre..Il se fait tuer en 1 seul coup par freezer première forme...Même non transformé, Bojack pourrait le tuer sans problème
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 15, 2011 21:38

Je suis vaiment désolé mais j'ai mon ordi qui a planté, j'ai du le reformater et je n'avais pas sauvergarder mes chapitres à l'exterieur depuis le chapitre 10 donc le temps que je ne posterai pas de chap avant demain soir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 16, 2011 12:33

Merci Loup en ce qui concerne Broly je n'estime pas avoir fait un Broly trop intelligent, dans "Le retour de Broly" celui-ci semble plus calme et plus posé enfin c'est mon avis.
Et pour Cold j'avais longtemps hésité à le faire survivre où mourrir mais j'ai préféré garder Cooler, dans son animé, il me semble qu'il n'est pas trop apprécié par le reste de sa famille à l'inverse de la fic de Thierts.
Le chapitre, je ne sais pas à quelle heure je le poste mais il sera là aujourd'hui,
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Antarka le Sam Avr 16, 2011 18:37

sonluffy-z a écrit:Merci Loup en ce qui concerne Broly je n'estime pas avoir fait un Broly trop intelligent, dans "Le retour de Broly" celui-ci semble plus calme et plus posé enfin c'est mon avis.


Ah tient j'avais l'impression inverse, qu'il avait l'air encore plus con dans le "retour de Broly" que dans l'OAV n°8 ou au moins il avait l'excuse d'avoir un bisounoursateur sur le front.

Après lecture des deux derniers chaps, je confirme ma première impression, à savoir j'aime pas. Y'a des fictions plus mal écrites, avec un scénario encore plus simple voire avec un background encore moins developpé ou des persos qui collent encore moins à la mentalité d'origine (quoi que pour faire pire qu'ici c'est sur) mais jamais tout ça à la fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 16, 2011 20:09

Voici le chapitre 4, je poste ptet le 5 plus tard je verrais.

Chapitre 4 : fureur rose


Plus tôt dans la matinée, un moustachu ayant pleinement conscience de son impuissance dans ce tournoi avait retrouvé sa fille qui elle aussi ne ferait pas long feu. C'est donc ensemble que Videl et son père partirent à la recherche de Boubou qui lui saurait parfaitement les protéger contre les puissants ennemis présents sur la planète.
Le gros Boubou grâce à ses pouvoirs magiques sait exactement où se trouve son ami Hercule et vole dans sa direction depuis le début du tournoi, il le rattrapera bientôt cependant le monstre rose n'est pas le seul à savoir où se trouve les deux proies faciles.
Videl était éreinté, marcher en compagnie de son père n'était pas chose aisé, elle ne supportait plus de l'entendre raconter de faux exploits, elle s'apprétait à engeuler son père lorsqu'une voix fit son apparition dans son dos :

__ Non mais c'est une blague, que fais-tu içi terrien, j'ai failli mourrir de rire lorsque tu t'es présenté sur le ring face à moi lors du tournoi que j'avais organisé sur terre.>>

Satan se retourna immédiatement après avoir entendu cette fois puis paniqua en voyant l'être parfait descendre sur le sol , le terrien était tétanisé, il tremblait encore plus qu'un octogénaire attient de la maladie de Parkingston. Puis sa fille lui demanda:

__ Papa tu connais cette créature hideuse?

__Oui ma fille, ce monstre c'est Cell, écoute moi bien il faut que tu t'enfuis, nous n'avons aucune chance je vais essayer de le retenir quelques secondes. Répondit le héros mondial avec une voix pleine d'assurance, Cell s'empressa de le remettre à sa place :

__ Ne me fais pas rire, je peux t'assurer que pour une larve comme toi, il me faudra bien moins d'une seconde.>>

Suite à cela, le lézar sprinta vers mr Satan qui instinctivement courrut vers sa fille d'une rapidité déconcertante pour un terrien normal, il se plaça devant la femme de Gohan et écarta ses bras avant d'hurler de peur.

« argh !!! »

3 secondes s'écoulèrent puis le terrien reouvrit les yeux et eut la surprise de voir la créature du docteur Gero agenouillé sur le sol se tordant de douleur, il cracha un peu de sang puis se releva et regarda son adversaire qui vint se placer entre lui et mr Satan, le lézard lui dit d'un ton agressif:

__ Peux tu te pousser, j'étais occupé avec cet homme, je m'occuperais de ton cas juste après.

__ Sale monstre tu ne devrais pas t'en prendre à Satan, C'est mon ami. Satan vous et votre fille restaient en retrait je vais m'occuper de lui.>> Le majin obèse à la peau rose semblait confiant.

Boubou sauta sur son adversaire qui n'eut pas le temps de se défendre et reçu un puissant coup de pied circulaire dans la machoire, Boubou sauta à nouveau sur le lézard qui paraît les coups de son adversaire du mieux qu'il pouvait, il arréta un gant jaune mais ne vit pas venir le second qui s'écrasa sous son menton l'envoyant valser dans les airs, , Boubou le suivit mais le lézard retrouva son équilibre et donna un bon coup de coude sur la tête du majin rose qui chuta lourdement sur le sol avant de venir se placer en face de Cell :

__ Tu es vraiment très puissant mais tu ma mis en colère je vais te pulvériser, je suis l'être parfait, toi tu n'es que... tu n'es qu'un vulgaire gros tas. Dit l'être parfait qui ne comprenait pas comment un adversaire ressemblant à un chewing gum pouvait lui tenir tête.

__ Tu parles beaucoup mais tu agis peu, en quoi vais-je te transformer ? en gateau ou en bonbon? >> Lui répondit-il.

La création du cocteur Gero concentra son énergie jusqu'à atteindre sa force maximale, des éclairs bleutés dansaient autour de lui tout cela rendait boubou joyeux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu droit à un combat digne de ce nom.
Cell fonca sur le gros bou et l'enchaina de coup de poings et pieds que le majin avait bien du mal à parer, Cell fit un bond en arrière et lanca une déferlante de rayon de la mort qui transpercèrent son adversaire de part en part mais la capacité régénératrice du monstre rose dépassait de loin celle de Cell qui fut surpris de revoir son ennemi sans aucune égratignure.
Ce fut au tour de Boubou d'attaquer, il étira son bras mais Cell para son attaque d'une main et lui trancha le bras de son autre main, Boubou se recula et inspira profondément, l’être parfait sprinta vers lui pour le frapper à l'aide de ses pieds mais Boubou relacha son soufle qui balaya Cell sur une centaine de mètres.
Cell se stabilisa dans les airs puis utilisa e déplacement instantané, dès qu'il fut derrière Bou il lanca un Kaméhaméha qui fit un gros trou dans le corps du majin: sa tête et ses bras avaient étaient désintégré par la puissance de l'attaque mais Boubou était encore capable de bouger, le cyborg voyant cela comprit qu'il fallait détruire intégralement le corps de son adversaire afin qu'il meurt. Cell chargea un second Kaméhaméha mais fut interrompu par boubou qui même sans sa tête et ses bras était encore capable de se battre, il balanca un gros coup de pied dans le ventre du cyborg qui se plia en deux avant de recevoir un deuxième coup de pied sur la nuque qui envoya Cell s'écrasait sur le sol.
Le corps de Bou se reforma, le majin s'arracha une partie du ventre et la lanca sur Cell, celle-ci s'enroula autour de la créature du dr Gero immobilisant ses bras et ses jambes, le majin fonca sur son ennemi et le mitrailla de poings et de pieds lorsque Cell lanca un chou makouhou de sa bouche, le rayon d'énergie détruisit la tête de l'obèse qui s'envola, sa tête se reforma, très en colère de la fumée sortit par les orifices de sa peau, il chargea un puissant kaméhaméha et hurla:

__MEURS!!!!!!!

Cell réussit à se libérer de l'emprise du morceau de chair de Boubou en activant sa barrière puis il esquiva le kaméhaméha de justesse, l'attaque s'écrasa au sol provoquant une explosion gigantesque ressenti sur toute la planète, Cell qui s'était mis en position de défense fut tout de même très secoué par l'explosion, il aperçut son adversaire immobile et fonca sur lui, il le frappa de tout les côtés mais Boubou ne réagissait pas, des larmes coulaient de ses yeux, il venait de comprendre que son attaque avait tué Hercule et sa fille.
Cell énervé par l'attitude de son ennemi chargea un kaméhaméha qui percuta de plein fouet Boubou qui ne fut pas blessé par l'attaque.
De la fumée se mit à sortir du corps de Boubou en grande quantité , celui-ci s'amincissait, son gilet noir disparut, son antenne poussa légérement, son corps était désormais musclés, il jeta un regard noir vers Cell qui fut tétanisé par la puissance de son adversaire, les pupilles rouges de Boubou reflétait la peur de Cell. Le cyborg tenta de s'enfuir mais Bou réapparut devant lui, prit sa tête entre ses deux mains et donna un puissant coup du genou dans le visage de Cell avant de l'enchainé de coups de poings dans le ventre, le majin propulsa son adversaire au sol avec un puissant coup de talon qui fracassa le crâne du cyborg.
Bou était devenu totalement inconscient, il fonca sur le cyborg le poing en avant sur le cyborg qui agonisé quand celui-ci hurla:

__MORSURE DU SOLEIL!!!

Cell utilisa la technique de Ten Shin Han afin de déstabilisé son adversaire, Cell se concentra, mis son doigt sur son front et se téléporta à côté de son pire ennemi et avant même de respirer il se prit un coup de coude dans l'estomac. Pendant ce temps Boubou dont le corps avait changé martela le sol de toutes ses forces avant de se relever, il restait immobile quelque chose se passait à l'intérieur de son étrange carcasse.

Le cyborg ayant retrouvé la respiration complimenta son pire ennemi :

__ Félictation sangohan tu as gardés tes réflexes d’autrefois .

__ Tu m'as l'air bien affaibli, tu ne seras pas bien dur à vaincre.>>

Le cyborg réutilisa la technique de TenShinHan afin d'éblouir Gohan puit profita de ce moment pour avaler son senzu, ayant retrouvé ses forces il dit à son ennemi :

__ Idiot tu viens de commetre ta plus grande erreur en me laissant manger ce senzu, avec le nombre de cellules sayans que je possède ma force vient d'augmenter considérablement.

__ Prouve le moi.>> Répondis Gohan avant de se transformer en guerrier mystique.

Le cyborg se jeta sur Sangohan le poing en avant, San gohan ne voulait pas esquiver il se savait plus fort que Cell, voyant que le demi sayen n'esquiverait pas l'attaque, il libéra toute sa puissance le coup fit se plier en deux le fils de Sangoku qui ne s'attendait vraiment pas à une telle force, le cyborg ne laissa pas à son ennemi le temps de contre-attaquer et l'enchaina de coups, il s'arréta un instant le temps de charger un gros coup de poing, l'ouverture fut suffisante pour Sangohan qui fit une balayette a son ennemi puis l'attrapa par le pied, le fit tournoyer et l'envoya valser quelques mètres plus loin.
Sangohan attendit que son adversaire se releve et lanca un masenko que Cell para avec ses mains cependant l'attaque était très puissante, le cyborg recula de quelques mètres avant de réussir à dévier l'attaque vers le ciel, le cyborg jeta un coup d'oeil à ses mains brulés, Gohan apparut dans son dos le cogna à la nuque puis prit le cyborg par ses bras, posa ses pieds sur son dos et tira de toutes ses forces, les bras de Cell furent arrachés. L'être parfait se retourna et lanca une vague d'énergie par la bouche, Gohan ne s'y attendait pas et reçu pleinement l'attaque qui le blessa. Lorsqu'il se releva les bras de cell avaient repoussés et il foncait sur lui quand la voix d'HARZOT raissona sur toute la planète:

TOUT D'ABORD JE TIENS A DIRE QUE CE QUE NOUS AVONS VUS POUR L'INSTANT EST TRES DECEVANT, SI VOUS VOUS CACHEZ TOUS, NOUS SERONS OBLIGES D'INTERVENIR. ENSUITE JE TENAIS A PRECISER LES MORTS DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI: Thalès, Cold, Freezer, Hercule et Videl. C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

Gohan se mit à pleurer en apprenant que sa femme avait été tué, Cell rigola sadiquement avant d'enfoncer le clou :

__ tu la conaissais, ahahah c'est grâce à moi qu'elle est morte j'ai esquiver une attaque visant à me tuer et l'explosion la tua, c'était un très beau feu d'artifice.>>

La dernière phrase de Cell eut l'effet d'une bombe sur Gohan, ses yeux devinrent totalement blancs, sa puissance augmenta de manière phénoménale, il libéra la totalité de son potentiel caché, son aura changea, elle était désormais rouge et des éclairs noirs la parcouraient.
Gohan marcha vers le cyborg effrayé, le sol se fissurait sous chaque pas du demi-sayen, des crevasses se formèrent tout autour des combattants, la planète entière tremblait sous la puissance de Gohan.
Cell chercha à fuir comme avec Bou mais Gohan fut le plus rapide, il saisit Cell a la gorge d'un bras et le frappa dans le ventre de l'autre jusqu'à que son bras transperce le cyborg, Sangohan très énervé décida d'en finir rapidement et détruisit Cell avec un kaméhaméha rempli de haine.

Quelques secondes plus tard, après avoir tué son pire ennemi à nouveau, la colère de Sangohan s'estompa, ses cheveux redevinrent normaux, ses prunelles noires réapparurent et la raison reprit le contrôle de son esprit, il partit chercher sa fille, après avoir perdu sa femme, la mort de sa fille lui serait insupportable.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Dim Avr 17, 2011 23:11

Personne n'a posté depuis hier, je suis donc si décevant que cela ?

Je viens de passer deux heures à insérer les personnages de la majorité des oav dans mes chapitres afin d'ajouter quelques personnages.

EDIT: SUITE AU HACK CERTAINS DE MES CHAPITRES ONT DISPARUS, JE VOUS REMET A LA FIN DE CE CHAPITRE, LES CHAPITRES 6,7,8 ET 9

chapitre 5 : PUISSANCE TERRIENNE


Végéta s’ennuyait à mourir, depuis le début de la chasse à l’homme, il marchait à découvert sans prendre la peine de masquer son énergie et toujours personne n’était venu le trouver pour se faire battre cependant il sentit une faible puissance se rapprocher de lui, il se retourna et dévia d’une main une dizaine de boules d’énergie qui s’abattaient sur lui. Son agresseur chauve n'était pas inconnu du sayen, l'ennemi pris la parole :

« Prince Végéta vous n’êtes qu’un traître, vous avait fait honte à votre peuple en vous ralliant aux humains ».

L’ex garde du corps du prince semblait très en colère contre celui-ci qui ria avant d’enchaîner :
__« Tu n’imagine même pas à quel point tu es faible Nappa, si je ne m’étais pas allié à ces humains comme tu dit il y a longtemps que je serais mort. J’ai du respect pour toi Nappa, tu as été comme un frère pour moi c’est pour cela que je ne te tuerais pas, je vais même te faire un cadeau pour que tu puisse continuer cette aventure un peu plus longtemps. »

Végéta sprinta vers son ancien acolyte qui le vit disparaître devant ses yeux, il le chercha partout autour de lui mais ne le vit nulle part, Végéta se trouvait derrière le sayen chauve, il lui donna un violent coup de genou à la base du dos, ce qui eut pour effet de paralyser son adversaire, Végéta repassa devant son ancien camarade et l'enchaina de coups de poings dans le ventre, le prince des sayens continua cette action jusqu'à que Nappa soit aux portes de la mort, Végéta prit le senzu de Nappa et lui glissa dans la bouche, celui-ci qui s'était évanouie sous les coups de son ex protégé s'énerva et questionna le prince :

« Pourquoi m'as tu fait cela? »

__« Sache que lorsqu'un membre de notre race frôle la mort, celui-ci devient plus puissant, tache de t'en souvenir pour tes prochains combats, il y a quelques adversaires qui pourraient te faire progresser, tu devrais essayer de vaincre les soldats de Freezer tel que les membres de son Commando où sa garde personelle ».

Puis le prince des sayens ne voulant pas que son ancien acolyte l’énerve avec des questions inutiles repassa dans le dos du sayen géant et lui asséna un coup avec le tranchant de sa main bien placé dans la nuque, le sayen s'évanouit. Végéta continua sa route en espérant tombé sur un adversaire plus talentueux qui pourrait lui donner du fil à retordre avant la finale qui l'opposerait sans aucun doute face à Goku.


Krillin, Yamcha et leur maître étaient toujours à la recherche de C-18, ils se trouvaient près d’un lac lorsqu’ils sentirent une personne s’approcher, ils décidèrent de se planquer sous l’eau mais leur présence fut trahis par tortue géniale qui ne put s’empêcher d’hurler lorsqu’il vit des traits féminins les survolés. Cette personne était la subordonnée de Bojack, Sangya, elle descendit se passa une main dans sa chevelure rousse et fit un clin d’œil au vieux pervers dont un flot de sang se mit à jaillir de ses narines, il s’essuya à l’aide d’un mouchoir mais le sang se remit à couler devant la beauté de son adversaire qui désormais lui fonçait dessus, Yamcha et Krillin intervinrent afin de sauver leur maître et donnèrent tout les deux un coup de pied circulaire dans le ventre de la jeune femme qui partit s’écraser contre un rocher quelques mètres plus loin. Tortue Géniale comprit la gravité de la situation en voyant la jeune femme se relever sans aucune blessure, le vieux maître autrefois numéro 1 de la Terre partit se cacher plus loin, Zangya s’avança et parla :

« Tu me rappelle un petit terrien chauve dont je m’étais débarassé sur Terre ? »

__ « Yamcha, il va falloir faire très attention, elle est forte. »

__ « C’est l'occasion parfaite pour tester la technique en duo qu’on avait mise au point pour l’invasion des cyborgs. Tu t’en souviens au moins ? » Répondit le terrien balafré avant que le petit ne reprenne :

« Oui, oui je m’en souviens mais espèrons que l'on aient une ouverture suffisamment longue pour qu'on puisse lancer notre attaque. »
Le petit terrien se sentit écrasé par la peur lorsque sa ravissante adversaire leur lança d’une voix cruelle : :
« Je ne sais pas de quelle technique vous parlez mais soyez certains que je ne vous laisserez aucune seconde de répit. »


La femme fatale lança une boule d’énergie rougeâtre sur les deux amis qui sautèrent en l’air pour esquiver l’attaque, Zangya réapparut derrière Yamcha mais Krillin s’y attendait et lui balança quelques boules d’énergies qui l’empêchèrent de frapper l’ancien bandit du désert. Yamcha se retourna et commença a frapper la femme avec la technique du loup, cette enchainement ne semblait pas très efficace face à la jeune femme qui voulut contrattaquer, Krillin vint aider Yamcha mais la différence ne fut pas très grande, Zangya s’énerva très vite et repoussa d’un kiaï les deux amis avant de leur envoyer des boules d’énergie qui déchirèrent leurs vêtements orange datant de l’époque ou ils étaient encore entrainé par le vieux Tortue géniale.
Zangya revint à la charge mais Krillin l’attendait, il placa ses mains sur sa tête et l’éblouit avec la morsure du soleil avant que lui et Yamcha ne la repoussèrent avec un double kaméhaméha pendant qu'elle se frottait les yeux pour retrouver sa vue. La puissante guerrière fut propulsé loin des deux terriens avant de terminer sa course en se fracassant contre un rocher qui tronait au milieu du lac avant de tomber dans l’eau fraîche de celui-ci.
Le temps que la subordonnée de Bojack se relève fut une ouverture suffisante pour que les terriens prèparent leur double attaque : Krillin fit apparaître un Galactic Donuts (attaque de Gotenks) qu’il aplatie pour le transformer en un Kienzan avec un trou au milieu du cercle tranchant, Yamcha fit apparaître un Sokidan petit mais très concentré dont le potentiel destructeur était très grand, il vint placer sa boule à l’intérieur du kienzan et le lança en direction de Zangya en hurlant :
« ULTIME SOKIENZAN !!!!. »

La subordonnée de Bojack qui s’était relevé très énervé du double kaméhaméha qu’elle venait d’encaisser, esquiva sans aucune difficulté l’attaque des humains, elle fonça sur eux et ne vit pas l’attaque faire demi tour , L’extra-terrestre se fit sectionné les jambes en deux par le tranchant du Kienzan puis yamcha fit exploser son Sokidan qui détruisit définitivement Zangya et qui créa un cratère d'un diamètre immense pour une attaque de terriens, les arbres les plus proches de l’explosion furent déracinés par le souffle de celle-ci, Tortue Géniale perché sur l’un d’entre eux chuta sur le sol . Les deux terriens étaient exténués, cette attaque était destructrice mais consommait beaucoup d’énergie, leur maître les rejoignit afin de les féliciter :

« Honnêtement je ne pensais pas que vous y arriveriez, après tout Sangohan a dut se transformait en super sayen pour vaincre ceux de son espèce lorsqu’ils avaient envahis la terre. »

__ « Franchement je ne pensais pas non plus que l'on y arriverait. J’ai l’impression que je vais m’évanouir je n’ai même plus la force de rester debout » Répondit Yamcha avant de s’étaler au bord de l’eau.

__ « On avait jamais testé l’attaque a pleine puissance mais le résultat est monstrueux, bien plus fort que le kikoho de TenShinHan. Quoique celui-ci a bien progressé, c’est un monstre de l’entraînement dans son genre. » Se vanta le mari de C-18.

__ « On va rester la pour le reste de la journée, vous êtes trop fatigués pour continuer, on cherchera C-18 demain. » Proposa l’ancien dont les paroles étaient pour une fois remplies de sagesse.


De l’autre coté de la planète, au même moment que le combat des terriens se déroula un autre combat, en effet un guerrier dont le détecteur de puissance s’est cassé à cause de l’énergie dégagé par SanGohan en tuant Cell, décida de s’attaquer à un ennemi inconnu.
Le guerrier fonça sur son adversaire bien plus grand que lui et lui asséna un puissant coup de genou sur la nuque mais son adversaire ne fut absolument pas troublé par cette attaque, il saisit la jambe de son assaillant et le projeta au sol devant lui, dans la fumée il ne reconnut pas son agresseur qui pris la parole :

« Je suis Tarble, fils du roi Végéta et second prince des sayens, ne t’inquiète pas, je ne suis pas aussi cruel que mes congénères sayens qui tue et torture pour le plaisr, tu n’auras pas une longue agonie. » Jura le prince des sayens n’ayant aucune idée de la force de son adversaire.

Cette phrase troubla son adversaire qui remarqua la queue de Tarble enroulé autour de sa taille, Hatchiyakku la créature de vengeance du peuple Tsufuls bondit sur le prince en hurlant :
__« Mort aux sayens ».

Il projeta Table au loin avec un violent coup de poing dans le thorax, ce qui eut pour effet de lui coupé la respiration. Le monstre remonta ses genoux, mis ses bras en croix et commença à charger son attaque, le frère de Végéta ignorant le danger repartit à l’attaque, son poing percuta l a tête de la créature mais celle-ci ne fut nullement gêner par le poing du prince et lança son attaque énergique rempli de haine qui désintégra celui-ci. Hatchyakku repartit à la recherche de sayens à exterminer.



Plus tard dans l’après midi, Yajirobé ayant mangé l’équivalent de 3 senzus en nourriture se frayait un chemin à l’aide de son sabre à travers les épais buissons de la foret lorsqu’il esquiva d’une grande rapidité malgré son surpoids évident une pluie de couteaux. Son agresseur le félicita pour son esquive :

« Félicitations tu as de bon réflexes, tu mérite de mourir tué par le grand assassin que je suis. »

__ « Pfff. Tao paï paï , une personne de ton niveau n’a rien à faire ici, tu es bien trop faible. »

__ « Espèce de gros lard comment oses-tu me dire ça, tu ne sais donc pas qui je suis ? » S’énerva le tueur excédé par les provocations de l’obèse qui continua :

__ « Un tueur pitoyable au salaire beaucoup trop élevé. »

Yajirobé avait prononcé une phrase de trop, Le tueur enleva sa main droite cybernétisé et lui lança un immense dodonpa que Yajirobé contra à une main. Son adversaire se jeta sur lui avec une lame caché dans sa manche mais Yajirobé dégaina son sabre et découpa le bras du criminel, il voulut le couper en deux mais Tao Pai Pai esquiva cependant son torse fut quand même ouvert laissant du sang gicler à l‘air libre, il contre attaqua malgré un bras en moins et une entaille profonde mais Yajirobé avait le dessus, il parait chacun de ses coups, l’obèse profita d’un moment d’inattention de Tao pour lui planté l’épée dans son œil gauche enfin si on peut appeler cette vitre rouge un œil. le tueur à bout de nerfs tenta sa dernière chance :

« Si je ne peux pas te vaincre je peux au moins t’emporter avec moi dans l’autre monde. »

Il sortit une immense bombe d’une capsule puis dans un rire diabolique il hurla : "ADIEU GROS LARD".

L'explosion produit par la bombe détruisit tout dans un diamètre de 50 mètres et ne tua pas que les deux adversaires, un petit extraterrestre repoussant du commando ginue attendait sur un arbre juste au dessus d’eux qu’ils s’entretuent pour tuer le survivant mais l’explosion le tua aussi. Les organisateurs du tournoi rigolèrent un bon coup en voyant la scène.

La nuit tomba sur la planète, Le savant fou qu’était le docteur Gero était assis sur un rocher en position de méditation lorsque ses yeux clignotèrent :
« Bien, il est temps de passer à l’action. »……


Fin du chapitre 5

Chapitre 6 :
Spoiler
Chapitre 6 : L'offensive cyborgs

Le docteur Gero se leva de son rocher et lança une boule d’énergie très lumineuse en direction du ciel, on aurait dit un mini soleil qui illuminait la forêt presque aussitôt, quatre cyborg rappliquèrent : son fidèle C-19, et le trio C-14, C-15 et C-13.
Les cyborgs saluèrent leur géniteur en se courbant en avant, le savant fit un signe à C-19 et C-13 qui se ruèrent sur le grand C-14 qui fut réduit en pièces détachés au bout de 10 secondes. Le petit C-15 ne comprit pas pourquoi ses confrères avaient détruit C-14 et prit peur lorsque ceux-ci se tournèrent vers lui. Le petit cyborg ne se laissa pas faire et chargea une boule d'énergie qu'il lança sur ses adversaires, C-19 se mit devant C-13 et absorba l'attaque énergétique du petit cyborg violet. C-15 trop concentrés à repousser les assauts des deux autres cyborgs ne vit pas son créateur arriver par derrière, le docteur l'attrapa par les bras et le tint jusqu'à que les deux autres cyborgs aient terminés leur travails. Le savant fou pris la parole :
« Parfait, maintenant C-13 tu va pouvoir être assez fort pour gagner ce tournoi en absorbant les piles de tes camarades.

__ Oui maître, vous êtes génial . »

Flatta le petit cyborg à la peau blanchâtre dont le mot "lèche-cul" était intégré dans son disque dur. Le cyborg à la casquette et au gilet jaune était anxieux à l’idée de perdre sa personnalité, il essaya de gagner du temps :
« Maître, vous m'aviez dit que je ne devais jamais absorbé les piles des deux autres cyborgs sauf en cas d’extrême danger.

__ C'est vrai tu risque d'être relativement instable une fois les piles absorbés mais ne t'inquiète pas j'ai remarqué deux autres de mes chef d'œuvre lorsqu'on étaient tous dans la grande salle avant d'être téléportés sur cette planète, actuellement tu n'es pas assez fort mais en absorbant les piles de C-14 et C-15, tu seras bien plus fort qu'eux, ainsi tu pourras absorbé les jumeaux C-17 et 18 et devenir le cyborg parfait bien plus fort que Cell. »

C-13 acquiesça d'un hochement de tête et entama sa transformation en absorbant les piles de ses amis, un sourire malsain se dessina sur le visage ridé du savant, ce sourire laissa une dernière hésitation à C-13 mais il était trop tard celui-ci devint bleu, ses cheveux gris laissèrent place à des cheveux oranges dressés sur sa tête un peu comme végéta quand il se transforme en supersayen. Sa poitrine gonfla et la couleur de celle-ci vira au gris, ses bras doublèrent de volume et déchirèrent son gilet, il ne ressemblait plus du tout à un humain.
Le monstre bleu regarda autour de lui et vit C-19, il ne le reconnut pas et fonça sur lui avec l'intention de le tuer, son poing s'arrêta à deux centimètres du nez du cyborg joufflu, le monstre s'effondra au sol, se tenant la tête avec les mains, il hurla de douleur, ses cris durèrent une minute avant que la décharge ne cesse et qu'il se relève. Il essaya à nouveau de frapper C-19, mais la décharge revint dans sa tête et le plaqua au sol, l'action se répéta jusqu'à que le super cyborg ne redevienne docile. Le docteur Gero semblait très fier de lui, il avait dans sa main une drôle de télécommande avec un écran qui lui permettait de contrôler son super cyborg, il lui demanda :
« Qui es tu ? Qu'est-ce que tu dois toujours faire ? »

__ Je suis votre création et je dois vous obéir.

__Bien très bonne réponse, peut-tu me dire quelle est ta mission principale ?

__ Je dois éliminer les cyborgs 17 et 18 afin d'absorber leurs piles principale et devenir le cyborg ultime.

__ Parfait, maintenant va effectuer ta mission.»

Super C-13 s'en alla, les cyborgs 17 et 18 ayant une puce de géo localisation intégré dans leurs circuits principaux, le savant fou envoya son super cyborg à la recherche de C-17 qui se trouvait assez proche de lui.

Le cyborg 17 survolait des îles à grande vitesse et sans le savoir il se dirigeait vers le supercyborg lorsqu'une vague d'énergie s'écrasa contre son dos, sous la surprise C-17 tomba à terre sur une île assez vaste. Il dépoussiera ses vêtements et vit son adversaire un monstre violet repoussant portant une armure des soldats de Freezer se poser au sol, C-17 l'interpella :
« Qui es-tu étranger ? Ce n’était pas gentil de m’attaquer par derrière.

__ Prends garde à toi car tu as en face de tes yeux l'élite des soldats de Freezer, je suis le lieutenant Kiwi.»

Le guerrier de freezer se voyait déjà triomphant du cyborg qui s'en foutait complètement de savoir le nom de sa victime , il lança une vague d'énergie sur celle-ci qui sauta en l'air pour esquiver l'attaque avant de lancer à son tour quelques vagues de ki, C-17 activa sa barrière d'énergie et pris un air sérieux avant de reprendre :
« Tu vas arrêter cela tout de suite, tu as salis mes vêtements préférés il y a à peine deux minutes, et il n’y a pas de couturiers sur cette planète alors je te conseille de ne pas recommencer. »

Juste après avoir prononcés ces mots, C-17 se jeta sur Kiwi et joignit ses mains avant de donner un puissant coup sur le crâne mou et violet de son adversaire qui s'écrasa violement au sol, le lieutenant de Freezer qui ne s'attendait pas à une telle force de son adversaire sortit un détecteur de puissance de sa poche, le plaça à son oreille (enfin il le fixa sur sa tête, il n'a pas d'oreilles) appuya sur le bouton rouge afin de l'activer puis il constata avec surprise que le cyborg n’émettait aucune puissance, il lui demanda une explication :
« Comment est-ce possible que tu n'émettes aucune puissance ?

__ Nous autres les cyborgs sommes différents des êtres vivants, notre énergie est indétectable de plus elle est infinie.»

C-17 retourna à l’attaque et lorsqu’il fut tout près de Kiwi, le soldat de Freezer pris un air apeuré, tourna sa tête sur le côté et prononca avec une fausse frayeur : « Mai ..Maître Freezer »
Puis Kiwi reçu un violent coup de genou dans son visage qui le tua sur le coup, ses mots n'ont pas eu le même effet sur Végéta, C-17 ne connaissait pas Freezer et n'eut pas peur en entendant son nom.
C-17 tourna sa tête et vit quelqu’un fonçant vers lui très rapidement, il s’arrêta juste en face de lui et le petit cyborg le questionna :
« C'est toi Freezer ? » demanda-t-il.

Visiblement il n'avait pas écouté Harzot dans la matinée. le docteur Gero appuya sur un bouton de sa télécommande puis parla à travers son super cyborg:
« C -17 je n’aurais jamais du te ressortir de ta capsule de congélation cependant le fait que tu sois encore là va permettre à ce cyborg qui m’obéit parfaitement bien de devenir l’être parfait. »

__ Cette voix, c'est vous docteur? Allons vous savez bien que JE suis l'être parfait.»

C-17 fonça sans attendre sur le super cyborg et lui asséna un puissant coup de pied dans la figure, super C-13 tomba un peu plus loin mais le monstre bleu revint vite à la charge, il prit la tête de C-17 dans sa main et l’envoya au loin , il suivit le cyborg au foulard dans sa course incontrôlée et le frappa de coups de coudes et de genoux jusqu’à que le cyborg se rétablisse.
Le petit cyborg s’essuya le sang qui coulait le long de sa bouche avec son foulard et réattaqua le monstre bleu qui lui attrapa les bras avant de lui donné des coups de boule jusqu’à que c-17 donne un coup de pied suffisamment puissant pour que son adversaire relâche son étreinte. C-17 l’attaqua par derrière, l’enchaina de coups de poings et pieds puis donna au monstre bleu un puissant coup de pied dans le visage qui fit chuter le cyborg sur le sol, C-17 s’envola chargea la vague d’énergie la plus concentré qu’il n’ait jamais fait et la lança, le docteur Gero eut à peine le temps d’activer la barrière de son cyborg ultime. Le savant craignant l’issue du combat décida d’en finir rapidement et ordonna à Super C-13 d’en finir avec une SS Deadly Bomber.

Le monstre bleu s'exécuta, il écarta ses bras et fit apparaître une puissante boule rougeâtre entourée d'une sorte de barrière tout autour d'elle, il la lança sur le cyborg 17 qui l'esquiva très facilement cependant l'attaque de son adversaire était téléguidée et elle suivait le cyborg, celui-ci partit à grande vitesse mais la boule d'énergie était plus rapide que lui, elle le rattraperai tôt ou tard, le petit cyborg prétentieux s'arrêta et activa sa barrière protectrice juste avant l'impact.Une immense explosion se produisit.
La fumée se dissipa, le docteur Gero voyait la scène grâce à un écran sur sa télécommande qui était directement relié au cerveau, aux oreilles et aux yeux du super cyborg, le docteur s'étonna que sa création désobéissante soit toujours debout cependant elle paraissait exténué, l'attaque du super cyborg étant trop forte, sa barrière céda et laissa passer une partie de l'attaque. Le super cyborg reproduisit la même attaque et cette fois ci son ennemi se la prit de plein fouet, C-17 où plutôt ce qui restait de C-17 tomba sur le sol, le géant bleu s'approcha, prit la pile du cyborg et commença sa transformation :
Ses cheveux oranges devinrent rouges et partirent dans tous les sens (un peu comme trunks super musclé), ses muscles gris virèrent au bleu comme tout le reste de son corps, ses yeux jaunes restèrent inchangés.

Loin de là, le docteur Gero jubilait, la force de son cyborg était plus grande que ce qu'il avait imaginé et il n'avait pas encore absorbé C-18. Cependant la joie du docteur retomba et il ordonna :
« C-19 occupe-toi de notre invité qui s'approche s'il te plaît. »
Le gros cyborg s'inclina en guise de réponse puis lança des rayons d'énergie depuis ses yeux qui rasèrent les arbres qui le séparait de son ennemi qui parla:
« Je n'ai pas ressenti ton énergie lorsque tu as détruit ces arbres, vous devez être des cyborgs mon rival SanGoku m'a déjà parlé de vous ».

Les cyborgs daignèrent répondre, Paulkuhan retira ses poids d'entraînement ainsi que son chapeau laissant apparaître son crâne vert parsemé de taches noires et passa à l'attaque.
C-19 se mit en position de défense mais Paulkuhan était bien trop rapide pour lui, il disparut, réapparut dans son dos et d’un coup sec il trancha la tête du cyborg avant de faire exploser son corps, puis fit de même avec le docteur Gero qui ne pouvait pas à la fois contrôler son super cyborg et se battre. Paulkuhan ramassa les senzus des cyborgs et continua sa route.

A l’autre bout de la planète, deux groupes de personnes qui s’étaient vite regroupés allait avoir lieu…


Chapitre 7 :
Spoiler
Chapitre 7 : Force spéciales et force futures.


Sur un archipel constitués de petites îles situés sur la mer de l’Ouest, deux groupes de combattants se firent face, l‘un des groupes avaient des armures de l‘espace traditionnelles et l’autre groupe avaient des armures de combat offrant sans doute une liberté de mouvement plus grande en ne laissant qu’une seule épaulière.
le chef de chacun des groupes s’avança et donna le départ, aussitôt les deux groupes se mirent à faire des pas de danse chorégraphiés vraiment très naze pourtant chacun des deux groupes semblaient prendre cette danse très au sérieux, ce petit manège dura une demi-minute, puis Ginue prit la parole bientôt suivi de ses subordonnés:
«_ Force spéciale de Freezer!!! Ginue

__ Force spéciale de Freezer!!! Barta

__ Force spéciale de Freezer!!! Jeece

__Force spéciale de Freezer !!! Reecum…. Euhh boss, Guldo n'est pas là, cela foire toute la choré non?

__Guldo est faible, tu saurais qu'il est déjà mort si tu avais fait attention à la liste des morts actuels.Répondis froidement le chef du commando avant de reprendre tout aussi sérieusement, il faudra donc inventé une nouvelle chorégraphie a effectué à quatre.

En face le commando Sauzer se pouffaient de rire, le blond lança ouvertement quelques insultes à son rival cornu :
__ Vous etes surement le commando le plus nul que l’empire des démons du froid n’ait jamais connu.

__Et vous, vous vous êtes vus, vous les avaient achetés où vos armures et vos collants, chez les tapettes de l’espace ? Reprirent ensemble Barta et Jeece.
__Non chez Interspace, en tout cas ce n’est pas avec vos pas de danse ringard que vous allez gagner.» Balança Sauzer auquel personne ne répondit.
La colère montait au sein du commando de Ginue, celui-ci ordonna l'ordre d'attaquer. Aussitôt Reecum fonça sur Dore l'alien vert et Barta qui se prétend etre l'être le plus rapide de l'univers fonça sur Neizu qui esquiva le poing de l'alien bleu, Barta était surpris par l'esquive de son adversaire mais ne lui laissa pas le temps de réfléchir et envoya son pied sur Neizu qui l'intercepta, le serra bien entre ses mains puis Neizu renvoya son assaillant sur le sol. Ginue ordonna alors à Jeece d'aider Barta à vaincre son adversaire pendant qu'il s'occuperai seul de Sauzer, des combats rude allaient avoir lieu pour définir lequel des deux commando était le meilleur de l’empire des Colds.

Reecum et Dore étaient au coude à coude et aucun des deux ne semblaient prendre l’avantage, Dore para un coup de poing de Reecum destiné à broyer sa machoire en l’attrapant avec sa main et fit de même avec l’autre puis il réussit à donner un rapide coup de tête à Reecum avant de s’envoler, Reecum le suivit et lança une vague d’énergie violette depuis sa bouche,malheureusement celle-ci n’était pas très concentré et le monstre vert la renvoya à l’expéditeur d’un coup de poing , Le membre des ginue forces réussit à l’esquiver mais il ne vit pas le coup de pied circulaire de Dore arriver et le reçu en pleine mâchoire. Le monstre ressemblant à un humain perdit quelques dents tellement le choc avait été puissant.

Plus bas Barta et Jeece avaient quelques difficultés face à leur adversaire qui se trouvait être plus rapide que Barta, fort heureusement pour le duo la force physique de leur adversaire n’était pas très grande. Neizu arriva par derrière sur Barta et lui fit une balayette avant de le projeter en l’air , il chargea une vague d’énergie mais fut interrompu par Jeece qui l’attaqua d’un coup de poing violent dans le dos, Barta revint à l’attaque et plaça son genou dans le ventre de son adversaire qui encaissait difficilement les attaques du duo, Sauzer tout en combattant le second de Freezer qui lui donnait pas mal de fil à retordre fut obliger d’intervenir à distance en balançant des boules d’énergie sur le duo afin de sauver la vie de son acolyte.

Le duo vint se placer de chaque coté de neizu, Jeece lui faisait face et Barta se trouvait dans son dos, Neizu comprit qu’il ne fallait pas les laisser s’approcher trop près de lui. Les deux serviteurs de Freezer exécutèrent une technique normalement immanquable basé sur la vitesse de Barta et la force spirituelle de Jeece. Le soldat à la peau rouge et aux long cheveux blancs leva sa main gauche au-dessus de sa tête et chargea une boule d’énergie rouge qu’il appela ‘’CRUSHER BALL ‘’ il lança sur Neizu la boule rouge, celui-ci voulut l’esquiver mais pendant ce temps Barta se baissa et sprinta afin de le plaquer pour l’empêcher de s’échapper lorsque Neizu vit l’attaque se rapprocher dangereusement de lui, il jeta avec violence son pied en arrière faisant se redresser barta derrière lui, Neizu rétracta sa tête à l’intérieur de son corps, la boule d’énergie passa juste au-dessus de lui brulant légérement ses épaules et Barta n’eut pas le temps d’esquiver cette attaque lancée par son ami , il tenta de la repousser mais cette attaque était bien trop forte pour le monstre bleu qui fut désintégré par l’attaque.

Reecum commençait à prendre le dessus sur son adversaire qui s’essoufflait un peu plus vite que lui, Dore tenta de saisir son adversaire mais Reecum repoussa le bras de celui-ci avant de lui asséner un violent coup de genou qui vint se loger dans l’estomac du soldat vert, puis le colosse du commando Ginue frappa de toute ses forces sur la tête de Dore, son casque de protection se brisa et l’alien s’écrasa au sol.
Des morceaux de son casque brisé s'étaient logés dans ses yeux, sa vue troublé ne l'empêcha pas de voir son adversaire fonçait sur lui le pied en avant, le soldat de Cooler concentra la totalité de son énergie dans une surpuissante vague d'énergie qui percuta Reecum de plein fouet, celui-ci fut gravement blessé par l'attaque, n'importe qui d'autre serait mort mais pas lui, sa volonté surpassa sa douleur, malgré les brulures et les plaies ouvertes d'où s'échappait tout le liquide nécessaire à la survie, Reecum était monstrueusement endurant, il continua sa course vers son adversaire. Dore n'en revenait toujours pas, son adversaire était encore en vie et il s'apprétait à le tuer, Dore aurait bien aimé pouvoir s'échapper mais il était prisonier du sol, cloué sur le sable à cause de son manque de puissance sa dernière attaque ayant brulé toutes ses réserves.
Le pied de Reecum aterrit au milieu de la poitrine de Dore, brisant son armure ainsi que sa cage thoracique dont les os se brisèrent et s'enfoncèrent dans les poumons du guerrier vert qui creusa le sol d'une vingtaine de centimètres avant de rendre son dernier souffle.


Jeece avait beau être en colère à cause de la mort de son coéquipier cela ne suffisait pas pour vaincre son ennemi qui esquivait avec une facilité déconcertante toutes ses attaques. Jeece fit apparaître à nouveau sa Crusher Ball, la grosse boule rougeâtre encore plus concentré que la première, il venait de mettre toutes ses forces dans cette boule, il ne devait pas rater son adversaire, la boule avala la distance qui le séparait du monstre reptilien qui s’apprêtait à l’esquiver lorsqu’il entendit :

« Reecum à la rescousse !!!»

L'immortel membre du commando Ginue s’agrippa à son nouvel adversaire par derrière ( j’ai écrit ceci sans arrière pensées contrairement à ceux qui doivent en avoir en le lisant) et ne le lâcha pas, sa dernière action serait de retenir ce monstre le temps que l’attaque de Jeece arrive cependant Neizu encore en forme réussit à projeter Reecum devant lui en le faisant basculer au dessus de sa tête , le compagnon de Jeece se trouva face à la boule; une explosion se produisit et les corps de Reecum et de Neizu tombèrent au sol .
Jeece relâcha sa vigilance pensant que son adversaire était mort et se posa sur le sol lorsqu’il vit une vague d’énergie se diriger vers lui, le petit soldat sauta en l’air pour éviter la vague d’énergie et reçut un puissant coup de tête dans son ventre, son armure se fissura sous la force du coup, il se réceptionna sur le sol et dit tout essouflé :

« Tu es vraiment increvable toi. »

Neizu ne répondit pas, il était gravement blessé, il s’approcha du petit guerrier rouge, Jeece remarqua que son armure était en lambeau, il saignait abondamment d’un peu partout sur son corps, les assauts répétés de ses adversaires l’avait affaibli, jamais il n’avait été dans une telle colère, l’être rouge pensa qu’il avait encore une chance de gagner.
Le saurien sprinta sur son adversaire aussi affaibli voire plus que lui, Neizu disparut devant les yeux grand écarquillés de Jeece, il réapparut dans son dos et utilisa son attaque spéciale paralysante, des éclairs violets firent leur apparition dans les mains du soldats de Cooler avant de se répandre sur le corps de Jeece le paralysant totalement, il aurait tellement aimé venger Reecum et Barta, repenser à eux lui arracha quelques larmes qui le brulèrent encore plus, l’eau qui réagissait avec la foudre le faisait souffrir atrocement.
En dépit de l’étrange foudre qui le brulait Jeece parvint à se retourner, il tenta de frapper son adversaire mais sans succès la foudre le bloquait, il parvenait à bouger mais trop lentement pour réussir quoi que ce soit.
Neizu pourtant adepte de la torture décida d’abréger ses souffrances et le tua d’un coup bien placé sur la nuque avec le tranchant de la main, le reptile mangea son senzu et partit aider le leader de son commando qui se battait pas encore contre Ginue.

Une explosion retentit, Sauzer sortit de la fumée et attaqua son adversaire qui esquivait ses coups assez facilement, la technique de combat de Ginue était assez étrange, il décela une faille dans la défense de Sauzer et lui mit son pied sous le menton, le guerrier à la peau bleu se stabilisa plus loin et se replaça une mèche de cheveux :
« tu te bats bien mais cela ne suffira pas contre moi, Disait-il en s’essuyant le sang qui coulait de sa bouche d’une main et en se recoiffant de l’autre, c’est à ce moment là que Neizu arriva :

__ Je viens t’aider Sauzer, tout les autres sont morts,ils étaient plus tenace qu’on le pensait, ils ont eu Dore. »


Le bras droit de Cooler fut surpris d’apprendre que Dore avait été vaincu, Ginue en profita et hurla:
« MEURS!!!!!»

Il lança une violente vague d'énergie sur Sauzer qui rapidement saisit son ami par la tête et le projetta devant lui sur la vague d'énergie, Neizu pourtant au max de sa forme ayant mangé un senzu mourrut dans l'explosion de l'attaque sur son corps.
Sauzer fonça sur son adversaire en esquivant les rafales d’énergie que lui envoyait celui-ci , Sauzer ayant un bon contrôle de son énergie , fit apparaître une lueur rose dans sa main droite, celle-ci devint aussi tranchante qu’une épée et s’abattit sur Ginue qui n’avait pas senti le danger, l’attaque de Sauzer découpa d’abord l’avant bras du second de Freezer avant de fendre une bonne partie de son épaule , le chef du commando Ginue réaggissa vite et stoppa le bras de son adversaire avant de lui envoyait son pied dans la figure , Sauzer atterit à quelques mètres, du sang coulait lentement de son nez, il n’aimé pas être défiguré.
Sauzer repartit à l’attaque Ginue esquivait la main de son adversaire en se reculant et lorsqu’il fut à une distance suffisante il chargea une puissante vague d’énergie qu’il lança de sa seule main valide, Sauzer mit sa main en hauteur et la baissa très rapidement, la vague d’énergie fut scindé en deux par la main de Sauzer qui fonça sur son adversaire surpris et lui coupa la tête. Il récupéra le senzu de Ginue et de Reecum ainsi que celui de Dore avant de partir rejoindre son maître.

Loin de cet affrontement ridicule, Trunks volait paisiblement au-dessus d’une zone polaire, il venait souvent rendre visite à Sangoku et ses amis, manque de chance il se trouvait avec eux lorsque les investigateurs de ce tournoi kidnappèrent les plus fortes puissances présentes sur Terre, en enfer et au paradis, de plus il avait emmené avec lui son nouvel ami C-16 réactivé par sa mère Bulma mais il ne se faisait aucun soucis, depuis plus de 20 ans il s’entrainait sans relâche afin de rattraper le niveau de Sangohan et cela faisait plus d’une dizaine d’années qu’il l’avait dépassé. Il sentit une forte puissance qui s’approchait de lui, il décida de se transformer en super sayen et l’attendit:

« Je me suis inquiété, j’ai cru que c’était quelqu’un de puissant qui approchait mais ce n’est que toi.

__Sayens .

__Visiblement ton vocabulaire n’est pas plus enrichi qu’il y a 20 ans. »

Trunks passa au stade supérieur et se transforma en super sayen de niveau 2, ses cheveux se hérissèrent sur sa tête et son aura fut parcouru d’éclairs. Hatchiyak fonça sur lui et donna un puissant coup de poing dans le ventre de Trunks qui ne bougea pas d’un millimètres, Trunks frappa à son tour, il voulut cogner Hatchiyak au visage mais le monstre plaça ses bras devant lui en position de défense, les poings du fils de Végéta firent voler en éclats les parties cristallines des avant bras de la machine Tsufuls puis Trunks déçu par la résistance de son adversaire l’acheva rapidement avec un Buster final.

Très de loin de son ami Trunks, C-16( du futur) se trouvait dans un champs très colorés grâce aux diverses fleurs qui le composent. Le cyborg était émerveillé, dans le monde d’où il vient il n’y a aucun champs d’une beauté comparable, les cyborgs 17 et 18 ayant tout ravagé, Il avait été réactiver après que Trunks ait vaincu Cell puis au fur et à mesure que Trunks progressait, Bulma dota le cyborg de nouveaux atouts afin qu’il serve d’entraînement correct.
Son calme fut vite troublé par des boules d’énergies qui vinrent s’abattre dans le champs creusant des trous et créant des flammes, C-16 éteignit les flammes avec de l’eau sorti en abondance de sa bouche puis se retourna vers son adversaire et s’adressa à lui d’une voix à la fois douce et sérieuse :

« Ce n’est pas bien de dégrader la nature.

__ Tu me fais bien rire terrien tu es tellement faible que ta force n’apparait même pas sur mon détecteur. »

Le frère de Goku, Raditz était à la recherche du guerrier namek et de son frère, il se reprochait d’avoir été trop gentils avec eux, c’est sa gentillesse qui causa sa perte, désormais il serait bien plus cruel, bien plus…sayen.

Il balança des boules d’énergies sur le cyborg du futur qui activa sa barrière, les attaques furent absorbés par celle-ci puis converti en énergie pour le réservoir d’énergie secondaire de celui-ci, Bulma s’était vraiment bien amusé avec son corps (dans le sens de l’améliorer bien évidemment).
C-16 se téléporta devant Radditz, l’attrapa par les bras et vola à grande vitesse tenant son adversaire pendant plus de deux minutes, jusqu’à arriver à un volcan qu’il avait repérer plus tôt en survolant la planète. Il assomma le sayen prétentieux avant de le jeter dans la lave en fusion. Après cela le cyborg repartit s’allonger dans l’herbe du champ où il se trouvait avant d’être déranger par un faible légume.

En fin d’après-midi, au dessus d’une mer déchainé par des vents et une pluie battante, deux adversaires dégainent leurs armes et se font face…….

Chapitre 8
Spoiler
Chapitre 8 : Duel d'épéistes et démons.


Sous une pluie torrentielle régnait au dessus d’une mer déchiré par le vent les deux protagonistes se firent face et sortirent leurs armes de leur fourreau, Tapion le héros ayant autrefois réussi a enfermer une partie d’Hildegarn à l’intérieur de son corps demanda à son adversaire de se présenter, son adversaire avait la peau rouge, deux petites cornes sur sa tête et des yeux de serpents.

« Battons nous loyalement, que le meilleur de nous deux gagne .
__ Loyalement pfff. Tu ne sais donc pas qui je suis, je suis Dabra le chef du royaume des démons, je ne vais faire qu’une bouchée de toi .
__ Je n’ai pas peur, me vaincre ne sera pas facile. »

Tapion attaqua le premier, l’épée en avant, il tourna sur lui-même, on aurait dit une foreuse humaine. Dabra préféra esquiver l’attaque, Tapion fut surpris par la rapidité de son adversaire, il repartit à la charge mais le roi des démons l’attendait, il réussit à bloquer le coup d’épée du héros à l’aide de ses deux pieds et essaya de trancher la tête de Tapion avec son épée, le Héros eut à peine le temps d’esquiver le sabre du démon, il se recula, un filet de sang apparu sur sa joue qui était entaillé.
Le démon sur de vaincre son adversaire fonça vers lui avec son épée bien serré dans sa main, Tapion mis son épée en avant et plaça sa main valide en arrière, il chargea une boule d’énergie, Dabra était maintenant sur lui, le monstre cornu abbatit son sabre sur le Héros qui le para difficilement avec son épée créant une ouverture sur le corps du démon le héros envoya sa boule d’énergie sur son adversaire qui ne put parer l’attaque, le démon tomba dans la mer quelques mètres plus loin.

Dabra ressortit de l’eau légèrement blessé, il avait des traces de brulures superficielles sur son corps, Tapion ne lui laissa pas le temps de souffler et repartit à la charge , chacun parait les attaques de son adversaire puis ils se lancèrent l’un sur l’autre, les deux épées s’entrechoquèrent faisant un bruit aigu extrêmement pénible pour les deux combattants qui ont des oreilles très développés. Aucun des deux ne prenait l’avantage lors de ce bras de fer, le démon inspira profondément, Tapion se doutant d’une ruse donna un coup de pied dans le torse de son adversaire qui cracha des flammes, le Konatzien se recula très rapidement mais cela ne fut pas suffisant, les flammes du roi souterrain étaient en train de bruler ses vêtements et son corps. Tapion plongea dans l’eau pour éteindre les flammes qui consumaient ses habits ,il vint se placer une vingtaine de mètres en face du roi souterrain, celui-ci parlait un dialecte démoniaque incompréhensible lorsqu’une jarre apparut de nulle part entre les deux guerriers, le démon fit un sourire, la jarre s’ouvrit et laissa apparaître un mur d’huile, Tapion ne savait pas à quoi cela pouvait servir.
Dabra inspira le plus profondément qu’il pouvait et cracha toutes les flammes de ses entrailles qui grossirent et virèrent au bleu en traversant le rideau d’huile avant de venir s’effondrer sur le pauvre Tapion qui fut pris par surprise.

La déflagration passé, Dabra s’essuya le front avec son bras lorsqu’il entendit une douce mélodie qui lui fit mal aux oreilles, il regarda vers là où se trouvait son adversaire et au lieu de voir des cendres, il vit Tapion à l’intérieur d’une bulle bleu en train de jouer de la flûte, Tapion stoppa sa mélodie sa barrière se rompu en même temps qu’il sortit la flute de sa bouche, il prit la parole :

« Je t’avais prévenu que tu ne te débarrasserai pas de moi aussi facilement.

__ Mon attaque aurait du te carboniser, cette flute semble avoir des pouvoirs très intéressants, je la récupérerais après t’avoir tué.

__Tu crois vraiment en être capable. »

C’en était trop pour le roi des démons qui ne supportait pas que l’on se moque de lui, après tout il était le roi, de là d'où il vient personne n'ose se moquer de lui. Dabra jeta son épée au-dessus de sa tête et lança un influx démoniaque sur son adversaire, puis fit apparaître une lance dans sa main droite, Tapion n’eut aucune difficulté à esquiver la boule noire et rougeâtre mais il ne put esquiver la lance du démon qui fit un trou dans le corps du héros en lui transperçant l’épaule. Dabra attendit que son sabre retombe dans sa main et se jeta aussitôt sur lui, Tapion réussit à parer les coups du démon et profitant d’un moment d’inattention, il réussit à placer un bon coup de pied dans la bouche de son adversaire qui bava sur la jambe du héros. Dabra se stabilisa dans les airs deux mètres plus loin et commença à rire :

« Regarde ta jambe.»

Tapion sentit sa jambe s’engourdir, il baissa les yeux et vit son pied se transformer en pierre, la pierre se propageait sur sa jambe, elle était désormais à sa cheville :

« Monstre comment m’as-tu fait cela ?

__Ma salive à le pouvoir de transformer ce qu’elle touche en pierre, une fois que tu sera transformé en statue, ton corps tombera au fond de la mer , se brisera et tu sera mort. »

Tapion prit une grande bouffée d’ air et se coupa la jambe au niveau de la cuisse juste avant que l’infection se propage au reste de son corps, il hurla de douleur puis fixa son adversaire le regard rempli de haine.

« Impressionnant il faut beaucoup de courage pour oser se couper une jambe, mais tu te vide de ton sang, tu ne me battras pas avec une jambe en moins.

__Tu veux parier. »

Tapion lança une boule d’énergie très rapide qui repoussa un peu son adversaire puis il sorti sa flute et se mis à en jouer, Le reste de cuisse de Tapion qui saignait abondamment se mit à briller fortement d’une lueur bleutée très brillante, Tapion arrêta de jouer de la flute et le saignement stoppa, sa jambe avait certes disparu mais au moins il ne se viderait pas de son sang . Dabra surpris par les pouvoirs de la flute de Tapion fit apparaître un deuxième sabre et reparti à la charge, cette fois-ci Tapion fatigué n’arrivait pas à parer tout les coups et de multiples entailles légères apparurent sur son corps, le démon continua d’attaquer avec ses deux sabres lorsqu’il fut bloqué : Tapion retenait un sabre avec son épée et l’autre entre deux de ses doigts, Dabra augmenta son énergie et fit une profonde entaille dans le bras de Tapion à l’aide de son épée, Tapion était en mauvaise posture il lui restait que peu d’énergie et son bras gauche était désormais inutilisable, il tenta le tout pour le tout, il ressortit sa flute mais Dabra ne lui laissa pas le temps de se soigner et l’attaqua, le héros n’ayant plus qu’un bras valide eut du mal à parer les coups des deux sabres avec son épée.
Dabra finit par profiter d’un moment de faiblesse de la part de son adversaire et le tua en sectionnant sa tête qui sombra au fond de la mer bientôt suivi par son corps. Le roi des démons récupéra la flute ainsi que le senzu de Tapion et partit.

Au même moment dans les montagnes de la planète, le petit Chaozu était suivi par un être encapuchonné, il s’en rendit compte et accéléra mais l’être encapuchonné continuait de le suivre, il se retourna et lança un Dodompa sur cet inconnu qui fut légèrement troublé par cette attaque, sa capuche retomba en arrière, Chaozu remarqua que son adversaire n’était pas plus grand que lui, il avait la peau bleu claire avec des taches jaunes un peu partout sur sa tête, Garlick jr. disparut pour réapparaître au dessus du petit terrien, il lui asséna un coup de pied qui le fit s’écraser contre la paroi rocheuse d’une crevasse dans la montagne , Chaozu se releva péniblement, contrôla psychiquement les rochers proches de lui ainsi que les pierres qui tombait dans la crevasse suite à sa chute douloureuse sur le bord de la pente, il projeta tout ces cailloux sur son adversaire qui reprit le contrôle des rochers et les relança sur l’expéditeur, Chaozu eut beaucoup de mal mais il réussit à reprendre le contrôle des roches et les renvoya sur Garlick qui commençait à se lasser de ce jeu.
Le petit démon lança des rayons d’énergie depuis ses yeux afin de détruire les gros rochers, puis il entama sa transformation, sa taille augmenta fortement, il était au moins 4X plus grand qu’avant, sa peau claire vira au bleu -vert, ses muscles était très voyants, Chaozu pris peur et essaya de s’enfuir.
Garlick jr. Le rattrapa, le prit par la tête et au moment ou il fit exploser une vague d’énergie dans la tête du pauvre terrien qui mourut sur le coup, un rayon d’énergie vint s’abattre sur lui le faisant lâcher prise, il se retourna :

« Tiens, Tiens, est-ce toi Piccolo, tu n’as pas ton jeune ami pour t’aider cette fois, je vais t’écraser.

__Je n’avais pas du tout apprécié la façon dont tu t’es servi de moi sur Terre, j’ai l’intention de bien te faire souffrir avant de t’achever. Puis voyant le corps de Chaozu tomber mollement sur le sol il prononça a voix basse Désolé Tenshinhan je suis arrivé trop tard.

__Ne me fais pas rire, tu es loin d'avoir la force nécessaire pour me vaincre.»

Garlick lança un impact mortel sur Petitcoeur qui dévia l’attaque vers la montagne provoquant une avalanche, afin d’avoir une plus grande liberté de mouvement Petitcoeur enleva ses poids d’entraînement avant de se jeter sur son ennemi, Piccolo donna un double coup de genou dans l’estomac de Garlick junior avant de l’enchainer avec un coup de boule suivit d’une série de coup de poing dans les côtes, Garlick finit par riposter en saisissant Piccolo à la gorge, il descendit à grande vitesse sur le sol tenant le namek à la gorge puis au moment de l’écraser, Petitcoeur saisit le bras du démon et le fit passer par-dessus lui, Garlick fut écrasé sur la roche et cracha du sang.
Le démon bleu en colère après la honte que le namek venait de lui faire subir fit apparaître un trou noir au dessus de sa tête, Piccolo augmenta son énergie afin de ne pas s’y faire aspirer, la neige de la montagne, les cailloux et même certains arbres furent englouti par l’attaque, Petitcoeur allongea son bras et récupéra le corps inanimée de Chaozu avant qu’il ne se fasse aspirer et l’envoya aussi loin qu’il le pouvait derrière lui, le namek rentra dans le jeu de Garlick et fit semblant de se faire aspirer par le trou noir Garlick relâcha sa vigilance heureux que son ennemi aille finir sa vie dans une autre dimension mais juste avant que Piccolo ne se fasse happer par le trou noir il donna un puissant coup de poing dans l’estomac de Garlick qui cessa immédiatement son attaque, le trou noir disparut, la belle montagne qui était là ne ressemblait plus qu’à un gros cailloux gris privé de sa neige .
Petitcoeur regarda ce paysage de désolation pendant que son adversaire se tordait de douleur, celui-ci demanda entre deux vomissements de sang :
__ Comment est tu devenu aussi fort ?

__J’ai fusionné avec le tout puissant et je n’ai pas arrêté de m’entrainé depuis, sache que là je ne te tape même pas avec le dizième de ma force ( faut pas oublier que Garlick est bien moins fort que Freezer).

Le démon bleu apeuré tenta de s’échapper mais Piccolo apparut devant lui, il essaya encore et encore mais Petitcoeur réapparaissait à chaque fois devant lui. Puis il finit par se lasser de ce jeu et acheva Garlick en l’envoyant s’écrasé fortement au sol avec un coup de pied d’une puissance inouïe. Petitcoeur ramassa le senzu de son ancien ennemi ainsi que celui du petit Terrien qui n’avait pas eu de chance et partit à la recherche de Sangoku qui s’était mis en mouvement après avoir vidé les frigos de toute la ville dans laquelle il était depuis le début de l’aventure….

Donc ce chapitre était pas terrible, et ne fais pas avancer l'histoire.
J'ai choisi de faire un Tapion puissant capable de tenir tête à Dabra même si dans le film il est bien moins fort mais en fait on ne le voit pas se battre on ne sait pas quelle est sa vrai force et puis il a résisté à Hildegarn donc j'ai supposé qu'il était un peu fort. Je me suis aussi amusé avec sa flûte, j'invente des pouvoirs qu'elle n'a pas, elle sera ptet utile par la suite.
Pour Garlick, je n'ai pas prit le faible du film mais celui de l'anime quand il revient bien plus fort.


Chapitre 9
Spoiler
Chap 9 : Echauffement et premier vrai combat

Goku voulait voir jusqu’à quel point, il avait progressé depuis ces 13 dernières années, bref depuis la mort de Bou. Il hésita un long moment avant de prendre sa décision, le sayen plaça son index et son majeur sur son front se concentra et dit tout content : «trouver » puis il se téléporta en face de son adversaire qui dormait debout, un filet de bave sur le coin de la bouche :

__ Allez, réveille toi, je veux me battre moi.»

Goku passa au stade de super sayen et réveilla son adversaire avec des boules de ki, le monstre enfin réveillé vit le guerrier qui l’avait auparavant désintégré et commença à se taper frénétiquement sur le torse et à hurler, Goku sentit le ki de Bou augmenter très rapidement à chaque battement sur son torse et décida de passer au stade 3, ses cheveux poussèrent jusqu’en bas de son dos et ses sourcils disparurent.
Le petit Bou s’élançait sur lui très rapidement, Goku se pencha, posa sa main au sol et releva brutalement les pieds dans le ventre du majin qui cracha sa bave à plus d’un mètre, surpris le monstre rose voulut enchainer son ennemi avec ses poings mais Goku esquivait toutes les attaques, il avait énormément gagné en vitesse depuis son premier combat contre Bou. L’être rose réussit à donner un coup de pied sous le menton de Goku qui s’envola suivit par Bou qui enfin réussit à enchainer le sayen, puis Goku lança une vague d’énergie d’une main sur son adversaire dont la tête disparu . Les deux guerriers descendirent sur le sol puis Sangoku ayant un peu de sang qui lui coulait de la bouche et du nez dit à son adversaire:

__Tu es assez rapide mais ton punch est vraiment trop faible, ça c’est un coup de poing.
__Rahhhh !!! »

Le majin était désormais dans un état second, sa force avait encore augmenté, il chargea une puissante attaque mais Goku sprinta vers lui, la créature de Bibidi n’eut pas le temps de comprendre et reçut un puissant coup de poing dans le visage qui l’envoya rouler-bouler sur plus d’une centaine de mètre, Goku réapparut derrière le majin et l’envoya voler avec un puissant coup de pied sous le menton, il le suivit mais le petit être rose se stabilisa et tenta de le frapper, Le petit monstre pensait avoir vaincu son adversaire car celui-ci disparu après avoir reçu son poing, une voix retentit au-dessus du monstre:

__ Je ne pensais pas t’avoir avec une technique aussi basique que la transposition, je ne comprend vraiment pas comment on as eu tant de mal à te vaincre autrefois.» Goku semblait étonné de sa faiblesse d’autrefois

De la fumée sortit des orifices de Bou qui sprinta vers Sangoku, celui-ci usa à nouveau de la technique de transposition pour réapparaître en dessous de son adversaire et lui lançaiun petit kaméhaméha, les jambes de Bou furent balayés par l’attaque.
Le petit monstre à bout de souffle monta en l’air et fit apparaître une immense boule d’énergie rose dans sa main, cette boule était très concentré bien suffisante pour détruire la planète dès le contact avec le sol, il l’envoya sur Sangoku qui très serein mit ses bras sur le côté , chargea son énergie et regardant avec un grand sourire la boule se dirigeait sur lui , il prit sa célèbre pose :

__KA… ME…HA..ME…..HA !!! »

Un immense Kaméhaméha apparut devant Goku, il partit en direction de la boule rose qui opposa une certaine résistance mais bien insuffisante, elle fut très vite repoussé vers son envoyeur qui chargea une deuxième boule afin de reprendre le dessus sur son adversaire mais sans succès, l’attaque de Goku désintégra le petit majin.
Les cheveux de Goku redevinrent noirs, il avait l’air très fatigué, son Kaméhaméha l’avait épuisé, il n'avait pas besoin de mettre autant de puissance pour vaincre Bou puis il songea :
__ J’espère que lorsque j’aurais finis l’entraînement de Oub celui-ci sera bien plus fort que ce Bou. »


Loin de l’affrontement de Goku, une personne était assise, les yeux fermés, sur le toit d’un immeuble dans une ville encore préservé par les affrontements des guerriers présents. La jeune personne semblait très concentré et surpris la personne se parla à elle-même :

__Waouh!!! Cette attaque était vraiment très puissante, mon père cachait vraiment bien son jeu durant ses entraînements avec son élève. »

Sangoten qui avait hérité de l’esprit combattif de son père se trouvait assis à ne rien faire, il mettait en pratique une technique que Petitcoeur lui avait enseigné quelques années plus tôt durant un de ses entraînements. Sangoten était assez content de lui, il n’avait aucun mal à mettre en pratique sa technique, depuis le début du tournoi, il à visualisé dans son esprit tout les combats qui se sont déroulés, il baptisa sa technique la « super vision » grâce à celle-ci il ressentait l’énergie de toutes les personnes présentes sur cette planète et il arrive à voir grâce à l’énergie produite par les combattants leurs corps en train de se battre mais il ne voie pas les décors dans son esprit, il ne visualise que les personnes, cette technique demande à son utilisateur une concentration extrême, ce n’est pas juste ressentir les puissances c’est les visualiser.
Goten n’est plus du tout le garçon turbulent d’autrefois, il est désormais un jeune homme de 20 ans qui codirige la CapsuleCorp avec son ami Trunks , et qui s’entraîne très souvent avec Petitcoeur qui voit en lui un excellent substitut de son ancien protégé qui ne possède pas le gout du combat. Goten plongé dans ses pensées mis son index et son majeur sur son front et hésita à se téléporter puis il y renonça finalement préférant attendre de voir la tournure que prenne les événements.


Dans une immense forêt, Pan âgée de 7 ans s’amuse avec un animal étrange ressemblant à un gros chien poilu et baveux lorsque soudain un rayon d’énergie venu de nulle part vint s’écraser sur le pauvre animal qui meurt sur le coup. La petite fille tourna la tête vers le monstre qui avait fait ça et parut terrifié par l’apparence de celui-ci, en effet son adversaire avait la peau violette, sa tête n’avait rien d’humain, elle remarqua également dans le dos de la créature les vestiges de ce qui devait être une queue , elle ressentait plus où moins la force de ce monstre mais la colère de la jeune fille surpassa sa crainte :

__Monstre, il n’avait rien fait, pourquoi as-tu fait cela?

__ Qu’est-ce qu’une petite fille comme toi fait ici, tu t’es perdu, tu veux un bonbon? »

La petite Pan excédée par le manque de remords de son adversaire après avoir tué une créature innocente, laissa éclaté toute sa puissance, une aura blanche apparut autour de la terrienne ayant ¼ de sang sayen, Pan ne savait pas bien calculé la force de ses adversaires, Sangohan l’entrainait un peu tout les weekend mais la jeune fille préférait de loin le combat à l’apprentissage de techniques.
Pan s’élança sur Cooler qui esquiva son poing avec facilité, la jeune fille s’appuya contre un arbre qui se déracina lorsqu’elle rebondit et attaqua Cooler dans le dos avec un coup de pied fulgurant qui envoya le frère du défunt Freezer s’écraser une centaine de mètres plus loin rasant les arbres sur sa route. Cooler se trouvait sous une tonne de branches et de troncs, il fit exploser son énergie brulant les branchages autour de lui puis il bondit tel un félin sur sa proie qui en ce moment était la petite Pan.

La pauvre fille n’eut pas le temps de réagir et reçu le pied de Cooler dans le ventre, ce fut à son tour de briser des arbres avant de s’écraser, elle se releva péniblement avec ses vêtements déchirés et ne vit plus son adversaire qui réapparut derrière la jeune fille et lui asséna un coup de poing très puissant dans le dos de celle-ci. Pan se releva à nouveau mais avec encore plus de difficulté cette fois, Cooler tenta la même approche mais Pan se doutait qu’il réattaquerai dans son dos, elle donna un violent coup de coude vers l’arrière et frappa le monstre violet qui ne s’y attendait vraiment pas, Pan recula d’une cinquantaine de mètres pendant que son adversaire se tenait le ventre et concentra son ki au maximum puis elle mit son entrainement en pratique:
__KA…ME…HA..ME……HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La petite fille de Goku fit apparaître la vague d’énergie la plus grosse de sa vie, Cooler en voyant l’attaque fonçait vers lui ne put s’empêcher de rire, il mit ses mains en avant et stoppa l’attaque de la jeune fille avant de la dévier en tapant dedans avec son pied. Le tyran sprinta vers Pan qui visiblement n’en pouvais plus sa dernière attaque l’avait fatigué, elle prévint Cooler :

__ Papi Goku me vengera et te tuera, c'est le meilleur tu n'auras aucune chance.
__Tu es la petite fille de ce sayajin, je comprends mieux d’où te vient cette puissance, te tuer n’en sera que plus drôle. »

Cooler n’était plus qu’à une vingtaine de mètres de Pan lorsqu’un violent coup de genou s’abattit sur sa nuque, le projetant vers Pan qui contre attaqua et frappa de toutes les forces qu’il lui restait la tête de son adversaire qui tomba sur le sol faisant un petit cratère, Pan demanda à son sauveur :
__Tu ne serais pas ce garçon que grand père partit entrainer ?
__ Oui c'est bien moi, tu es la petite fille de Goku sensei, va rejoindre ton grand père je m’occupe de celui là je vous rejoindrai après.
__Très bien, bonne chance. »

Pan s’envola et partit loin de ce combat, lorsqu’elle fut assez éloignée, elle chercha Sangoku en se concentrant sur son énergie et vola dans sa direction. Pendant ce temps, Oub faisait face à son tout premier adversaire, lorsqu’il s’entrainait avec Goku, celui-ci devait passer en supersayan pour vaincre Oub mais depuis deux-trois mois même sous cette forme Oub résistait aux assauts de son maître.
Cooler n’arrivait pas à prendre l’avantage face à son adversaire qui parait chacun de ses coups, il réussit quand même à lui donner un coup de queue par surprise, l’alien se recula et une lueur apparut au bout de ses doigts qu’il pointa vers le jeune homme, un rayon de la mort failli percuter Oub, celui-ci l’esquiva au dernier moment en s’envolant mais Cooler apparut au dessus du terrien et le renvoya un sol en frappant son crâne avec sa queue.
Oub en colère, augmenta son ki de manière phénoménale, les cailloux lévitaient tout autour de lui, il lança quelques boules d’énergies sur son adversaire qui les repoussait du mieux qu’il pouvait, une boule le toucha et explosa au contact de son corps, Oub en profita et attaqua Cooler en lui donnant un coup de genou dans la tête puis il le frappa dans le ventre jusqu’à que Cooler le saisisse à la gorge avec sa queue, Le monstre de l’espace étouffait le jeune garçon et le frappait dans les côtes, Oub ouvrit grand la bouche et un rayon d’énergie en sortit et percuta le monstre de plein fouet.

L'élève de San Goku repris son souffle puis il écarta ses bras, une lueur jaune apparut dans ses mains et il lança une vague d’énergie sur Cooler qui leva ses mains au dessus de sa tête, chargea lui aussi une vague d’énergie et la lança, les attaques s’entrechoquèrent créant une grosse pression d’air qui balaya les arbres rescapés du combat, des éclairs virevoltaient à l’impact entre les attaques mais la vague d’Oub gagnait du terrain sur celle de Cooler qui était à son maximum, l’attaque du jeune homme allait presque engloutir totalement celle de son adversaire lorsqu’il sentit un liquide chaud lui couler le long du corps, il se regarda et vit une profonde entaille proche de son cœur avant de sombrer dans l’inconscience.
Cooler esquiva la vague d’énergie destiné à le tuer et donna le coup final à Oub en lui brisant la colonne vertébrale à l’aide de son pied, il ramassa le senzu de Oub puis remercia son fidèle soldat venu l’aider :
__Merci Sauzer, où sont les autres ?

__Je n’ai fait que mon devoir mon seigneur, Dore est mort face au commando Ginue et j’ai était obligé de me servir de Neizu comme bouclier car le chef des forces spéciales de Freezer profita d’un moment d’absence pour m’attaquer.

__Bien je te remercie, tu as très bien fait ton travail.

__ C’est moi qui vous remercie maî……»

Le tyran tua son serviteur avec un rayon de la mort avant de ramasser avec surprise les trois senzu que possédait son soldat et de dire « Je n’avais point besoin de ton aide pour gagner ce combat ». Le tyran s’envola vers là où il cru voir Pan partir.

La nuit tomba lorsque la parole d' HARZOT se fit entendre sur toute la planète:
__ AUJOURD’HUI TOUT COMME HIER, VOUS AVEZ SUIVI MES CONSEILS ET VOUS VOUS ETES BIEN BATTUS, VOICI LA LISTE DES MORTS ACTUELS :
Thalès - Freezer - Cold - Hercule Satan - Videl - Cell - Zangya - Table - Tao Paï Paï - Yajirobé - Guldo - C-14 - C-15 - Kiwi - C-17 - C-19 - Docteur Gero - Barta - Dore - Reecum - Jeece - Neizu - Ginue - Hatchyakku - Raditz - Tapion - Chaozu - Garlick jr. - Bou petit - Oub et enfin Sauzer.
VOUS N’ETES PLUS BEAUCOUP, Il NE RESTE PLUS QUE LES MEILLEURS, CHACUN D’ENTRE VOUS PEUT GAGNER, BONNE CHANCE. »

le discours d’Harzot déclencha la colère d’une personne en grande difficulté ….
Dernière édition par sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 18:14, édité 2 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités