[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 15, 2011 18:39

3 pommes pas mûres en plus et un verre d'eau! ;)
Tenshirock

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 15, 2011 18:43

Salut tout le monde.
Finalement hier soir à la soirée sur la plage je ne suis pas allé plus loin qu'un baiser, j'ai regardé la t^te de mon cousin et ça m'a suffit pour comprendre que ça tournerait mal, finalement je suis rentré completement cramé et seul a l'hotel.
Enfin tant mieux.
Sinon aujourd'hui bam une sorte de filament style méduse s'est enroulé autour de mon bras c'est trop hardcore, je suis brulé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Ven Juil 15, 2011 18:48

Piccolo Daimao a écrit:Il a tourné comment sa phrase le mec? Genre "Tu es obèse", "Je te trouve obèse" ?
Je sais plus, il m'a demandé si j'avais pas vu quelqu'un d'obèse "comme moi"... Un truc dans le genre.

SouthPark a écrit:C'était peut-être un pari débile entre kékés faut pas chercher à comprendre ce genre de trucs --'
J'ai vu personne autour qui s'est mis à rigoler. Ni n'ai entendu qui que ce soit.

Quant à ma réaction, je l'ai tout bonnement ignoré en hochant la tête de façon méprisante.

sonluffy-z a écrit:Salut tout le monde.
Finalement hier soir à la soirée sur la plage je ne suis pas allé plus loin qu'un baiser, j'ai regardé la t^te de mon cousin et ça m'a suffit pour comprendre que ça tournerait mal, finalement je suis rentré completement cramé et seul a l'hotel.
Enfin tant mieux.
Félicitations!

sonluffy-z a écrit:Sinon aujourd'hui bam une sorte de filament style méduse s'est enroulé autour de mon bras c'est trop hardcore, je suis brulé.
Oulah! Bobo, ça...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 15, 2011 19:00

Je sais plus, il m'a demandé si j'avais pas vu quelqu'un d'obèse "comme moi"... Un truc dans le genre.

Je vois. Vu comment c'est dit, c'était de la méchanceté gratuite. Ça doit être le genre de mec qui se croit trop beau, trop stylé et qui a voulu flatter son égo en rabaissant quelqu'un, ici en l'occurrence toi, et t'a attaqué sur ton poids. Je pense pas qu'il aurait ouvert sa gueule devant un rugbyman bien taillé. De toute façon tu t'est défendu de la meilleure des manières, via le mépris.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 15, 2011 19:22

Teen_Gohan_757 a écrit:

Ah ben tant mieux, je pense que tu a fais ce qu'il faut

d'un côté je me dis que c'est pas plus mal mais bon il y a un grand mur à franchir entre vouloir le faire et le faire.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar San999 le Ven Juil 15, 2011 19:27

Piccolo Daimao a écrit:
Je vois. Vu comment c'est dit, c'était de la méchanceté gratuite. Ça doit être le genre de mec qui se croit trop beau, trop stylé et qui a voulu flatter son égo en rabaissant quelqu'un, ici en l'occurrence toi, et t'a attaqué sur ton poids. Je pense pas qu'il aurait ouvert sa gueule devant un rugbyman bien taillé. De toute façon tu t'est défendu de la meilleure des manières, via le mépris.
Euh... C'était pas vraiment un canon de beauté, le mec, hein. :mrgreen: Pas qu'il était d'une grande laideur non plus. Mais il avait un physique très banal, en fait, il avait justement lui-même un peu d'embonpoint (le comble!). Par contre, il était habillé comme un sac et il transpirait beaucoup. C'était pas des plus attirants. (C'est pas vraiment mon genre de juger les gens sur le physique, mais là, je peux quand même me permettre de penser qu'il est con. D'autant plus con qu'il m'insulte sur mon physique, alors qu'il était franchement pas une gravure de mode.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 15, 2011 19:37

Et oui comme dit la phrase, retire la poutre dans ton œil, plutôt que regarder la paille dans l’œil de ton voisin! Celà dit, si t'as une poutre, c'est pas seulement dans l’œil, mais bel et mieux en travers de la tronche! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 15, 2011 20:03

Sympa ton proverbe Tenshirock :lol: .

Euh... C'était pas vraiment un canon de beauté, le mec, hein. :mrgreen: Pas qu'il était d'une grande laideur non plus. Mais il avait un physique très banal, en fait, il avait justement lui-même un peu d'embonpoint (le comble!). Par contre, il était habillé comme un sac et il transpirait beaucoup. C'était pas des plus attirants. (C'est pas vraiment mon genre de juger les gens sur le physique, mais là, je peux quand même me permettre de penser qu'il est con. D'autant plus con qu'il m'insulte sur mon physique, alors qu'il était franchement pas une gravure de mode.)

Haha c'est un pauvre type alors. J'avasi imaginé que c'était le type même du kéké fier de lui et provocateur de méchanceté, mais là c'est un Winner tout craché le bougre.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Ven Juil 15, 2011 20:10

La ptite contrariété marrante du jour (enfin elle va faire rire le coupable).

J'ai eu "In the navy..." des villages People en tête tout l'après midi, impossible de la faire partir (et meme encore). Pourtant je n'ai pas entendu cette song depuis des mois, voire des années ! En fait je suis quasiment sur que c'est la faute de Majin-Vegeto qui a juste sorti cette réplique dans son dernier chapitre de Nekomajin-Z.

Je hait les chats :(
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 15, 2011 20:12

Il y a pire que d'être obèse, mais plutôt quelqu'un qui comment dire, quelqu'un qui a oublié à quoi ça sert une salle de bain! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 15, 2011 23:42

Teen_Gohan_757 a écrit:Tiens cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw

XD t'es trop méchant Teen, t'inquiète Antarka, la chanson d'in the navy partira lorsque tu verra le prochain chapitre de Nekomajin :mrgreen:
Elle sera remplacé par Y-M-C-A
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café