je l'avais prévenue mais il pensait que j'allais pas utiliser son PC ... fin bref
sinon question Dragon Ball, j'ai toujours aimé Goku.Classe, charismatique, dernier espoir, sans lui ben Dragon Ball n'existerait pas
on compte toujours sur lui pour protéger la Terre, on sait que si Goku est la ben la Terre est sauve.
et Cell aussi car c'est le seule méchant que Goku ne pouvait pas battre, en tout cas c'est le seul ou il a avoué clairement sa faiblesse ( et il a un charisme et un coté sournois que j'aime ^^)!
je n'aime pas Gohan, en tout cas son coté : faites l'amour et pas la guerre -_- ... dans ces moments la j'ai envie de lui en mettre une claque a part ca je ne l'aime pas plus que ca en fait ( il m'est indifférent )
Vegeta m'a toujours fais rire, a chaque Saga il voulait battre Goku et l'affronter mais n'y est jamais parvenue
sinon ben, c'est tout ... ca fait belle lurette que je n'ai plus regardé DB ^^ ..je n'ai que de vaaaague souvenir
PS : je ne posterais pas trop ( même si j'aime emmerder mon petit frère, j'ai pas envie de parler a ca place ; en tout cas pas trop ^^; et donc je ferais peeeuuuut-etre quelque intervention ici et la ^^ )