Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

Messagepar RMR le Ven Juil 15, 2011 11:13

Chapitre 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés !

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Ven Juil 15, 2011 22:56

balancer des "petites" attaques de Ki, c'est toujours mieux que de ne rien faire, à part esquiver les attaque de son adversaire, là comme elle ne peut pas l'atteindre directement, elle fait avec les moyens du bord, après cette attaque de Ki elle va peut-être pouvoir s'approcher le temps qu'il s'en remette, pour lui en coller une bonne.
je suis confiant, tant qu'il ne changera pas de nouveau de forme, Videl garde toute ces chances face à Cold.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 15, 2011 23:11

vu la misère qu'il met à Goku dans one way, Videl va vraiment devoir être à la hauteur pour tenir la distance, parce que là, Cold est vraiment très fort...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Sam Juil 16, 2011 14:01

Houla!!je vien de lire one way et si ce qui est écrit est canon à dbm,alors le combat videl vs cold doit être à un niveau SSJ1 débutant (=son goku sur namek),ce qui veut dire qu'en se disant que videl est peut être être la moins forte du groupe de l'u9,alors la puissances des types de l'u9 devrait être:
Niveau c-17 normal pour ten-shin han
Niveau piccolo lors du cell game pour yamcha/C-17
Au moins niveau piccolo lors du cell game pour krilin
Ce qui serait trés bien pour moi en tout cas.Par contre ça va être encore plus compliqués pour videl alors,car il reste à cold encore une transformation
PS: Par contre au vus du chapitre one way je trouve quand même la puissance de cold abusé et un poil incohérent mais bon
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Juil 17, 2011 20:17

& elle reste où la page 410 ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 17, 2011 20:23

La page est prête depuis plusieurs jours.
Mais apparemment y'a un problème au niveau du site avec le bidouillage pour mettre le minicomic à la place de la page 410 vendredi (bref j'y connais rien), ça devrait être réglé dès que Salagir s'en occupera.

Voilà ce qu'il en est d'après Faye,maintenant il ne reste plus qu'a savoir quand Salagir vas s'occuper du problème.
Dernière édition par Tendou Buu le Dim Juil 17, 2011 20:26, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 20:25

en attendant je me suis mis sur le pied de guerre pour étouffer les "ENCU... ALLEZ VOUS FAIRE FOU... ELLE EST OU LA PAGE?????????"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 17, 2011 20:27

Majin-vegeto89 a écrit:en attendant je me suis mis sur le pied de guerre pour étouffer les "ENCU... ALLEZ VOUS FAIRE FOU... ELLE EST OU LA PAGE?????????"

Bonne chance,car à mon humble avis tu vas avoir du boulot...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 20:29

Elle arrive, Salagir vient de rentrer et est en train de s'en occuper.
Le site va être inaccessible, c'est normal... il a dû le stopper pour arriver à passer sa page malgré les milliers de kikoos qui font F5 à qui mieux mieux... Image

Edit : C'est bon, c'est en ligne ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Dim Juil 17, 2011 20:46

Dommage j'aurais préférés une victoire en solo de videl ,mais bon comme on dit dans full metal alchemist "à la guerre tout est permis"( sur que cold ne ce serait pas privé) par contre je ne vois pas ou le vieu trouvera le temps pour faire la cérémonie ,à part si la transfo de cold (que je suis impatient de voir) dure 10 plombes
Par contre c'est confirmé les démons du froid son hermaphrodite donc il doivent pondre des oeufs comme les nameks (heureusement car je n'oserai imaginé si c'était dût à un rapport sexué)
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Gotenks le Dim Juil 17, 2011 20:54

Je ne savais pas que les démons du froid aimaient prendre des photos souvenir :lol: .
Je me demande ce que le rokaioshin va demandé à Videl :twisted: .
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités