Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 {l Wrote}:Franchement j'ai été vraiment convaincu par cette coupe du monde féminine. Je pense même que je regarderais la finale USA-Japon
Random {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Franchement j'ai été vraiment convaincu par cette coupe du monde féminine. Je pense même que je regarderais la finale USA-Japon
Elle était vraiment sympa cette finale avec pas mal de suspense, des beaux buts, un beau champion (même si les Etats-Unis ont vraiment pas eu de chance avec au moins 3 poteaux). J'ai en tout cas (tout comme toi) était agréablement surpris par le foot féminin durant cette coupe monde. Espérons que ça va se développer et être un peu plus médiatique.
SouthPark {l Wrote}:Mais je vois pas en quoi ce genre de faits empêche d'avoir l'amour du football ?! C'est complètement normal d'avoir des moments de moins biens dans une carrière de sportif de haut niveau, vu la pression qu'ils ont pour certains c'est pas étonnant que parfois il y est un ras le bol général et qu'ils aient la tête ailleurs plutôt que d'aller taper dans la balle, de là à remettre en cause leur passion ...
Et puis je doute que chez les filles certaines n'aient pas aussi des passions bien plus grandes que le foot.
Random {l Wrote}:Mouais Ménez est un bon joueur mais j'attends de le voir jouer pour savoir si je dois me réjouir. Je suis pas très fan de la personne en elle-même et j'espère qu'il ne va pas causer de problème. Le recrutement de Taraabt me faisait encore plus peur à ce niveau là d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités