[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Antarka le Lun Juil 18, 2011 14:21

pour les hommes, ce que je vois le plus, c'est l'injection d'air directement dans la veine
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Lun Juil 18, 2011 14:23

Teen_Gohan_757 a écrit:A chaque genre, sa technique de suicide, on dirait :roll:
Oui, pour avoir étudié le suicide, il est effectivement prouvé que la méthode pour le suicide est différent entre hommes et femmes. De plus les femmes font plus de tentatives que les hommes, mais échouent plus souvent, car elles utilisent justement des méthodes moins radicales.

... Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? Oui, j'ai étudié le suicide et alors? D'ailleurs, c'était à Noël 2005 et tout le monde me regardait bizarrement parce que je lisais un bouquin sur le suicide pendant que les autres ouvraient les paquets cadeaux et chantaient des chants de Noël...

[spoiler]-_-'[/spoiler]
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Lun Juil 18, 2011 14:25

Un suicide qui échoue, c'est un appel à l'aide, pas un suicide.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Lun Juil 18, 2011 14:28

La plupart des suicides sont un appel à l'aide, même ceux qui réussissent (et malheureusement, il est alors trop tard). Donc bon, ça reste un suicide quoi... Le suicide, c'est se tuer soi-même. Les gens font rarement semblant d'essayer de se tuer.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Lun Juil 18, 2011 14:35

j'en sais rien mais pas sur. La plupart font des 'appels au secours' 2 a 3 fois par semaine pendant des mois et des mois.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 18, 2011 15:31

C'est très intéressant d'étudier le suicide à Noel mais c'est encore mieux le jour de l'an :mrgreen: .

Les gens ont parfaitement le droit de ce suicider, mais bon ceux qui échoue c'est qu'ils en avaient clairement pas envie, comment faire pour pas réussir à se tuer, ya des moyens tellement facile et rapide de nos jours :
__La falaise, le toit d'un immeuble, une bonne dose de médocs.

Après ya les pas doué qui le font à la corde et l'immolation par le feu ceux là ils sont cons parceque souvent ils ne meurent pas et en plus ils souffrent atrocement.

Le mieux reste la balle dans la tête mais faut avoir du cran pour oser se tirer dessus.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Lun Juil 18, 2011 15:35

La balle dans la tête, il y en a qui se loupent parfois et c'est pas très beau à voir non plus... :?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 18, 2011 15:37

Ben il y en a, qui se jette sous un train... Et d'autre en écoutant un cd de lorie! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Gotenks le Lun Juil 18, 2011 15:44

Boarf, ils sont nuls ! Il y a un moyen qui est presque sûr de réussir,bon,avant on souffre mais bon... :il suffit de regarder DBGT en boucle (en vf ou va de préférence)! :mrgreen:
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar San999 le Lun Juil 18, 2011 15:54

sonluffy-z a écrit:C'est très intéressant d'étudier le suicide à Noel mais c'est encore mieux le jour de l'an :mrgreen: .

Les gens ont parfaitement le droit de ce suicider, mais bon ceux qui échoue c'est qu'ils en avaient clairement pas envie, comment faire pour pas réussir à se tuer, ya des moyens tellement facile et rapide de nos jours :
__La falaise, le toit d'un immeuble, une bonne dose de médocs.

Après ya les pas doué qui le font à la corde et l'immolation par le feu ceux là ils sont cons parceque souvent ils ne meurent pas et en plus ils souffrent atrocement.

Le mieux reste la balle dans la tête mais faut avoir du cran pour oser se tirer dessus.
C'est pas parce que quelqu'un veut mourir qu'il veut mourir n'importe comment. Il a peut-être pas forcément envie de finir dépecé, écrasé ou éclaté... Il veut peut-être rester entier. Il y a des façons de mourir qui font affreusement peur, même si on souhaite mourir. Le meilleur moyen de mourir sans pour autant que cela ne soit gore, c'est de prendre des médicaments. La pendaison, déjà, faut savoir faire le noeud, ensuite, on peut ne pas avoir envie de se sentir étouffé (la plupart des gens ne savent pas que se pendre casse souvent la nuque avant d'étouffer, et ceux qui le savent, connaissent le risque que la nuque ne se brise pas). La noyade pareil. Il y a éventuellement se couper les veines, qui bien que très sanglant, n'abîme pas trop le corps.

Antarka a écrit:j'en sais rien mais pas sur. La plupart font des 'appels au secours' 2 a 3 fois par semaine pendant des mois et des mois.
Ils ne se rendent peut-être pas forcément compte qu'ils n'y vont pas à fond. Cela dit, forcément les gens qui font tentative sur tentative, tu les retiens. Ceux qui le font une fois, tu dois les oublier au bout d'un moment. Donc, cela peut fausser ta vision.

PS: Je vous rassure, j'ai aussi lu ce bouquin, durant le nouvel an. :wink:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 18, 2011 16:20

We wish you a merry suicide, and a happy new death :arrow:
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Lun Juil 18, 2011 16:32

J'ai une très bonne mémoire des visages j'oublie très rarement un patient.

Enfin oui elles se rendent pas compte qu'avec 3 xanax et une bouteille de whisky elles risquent pas grand chose de "vital" (par contre des perforations d'estomac ou des séquelles neuro ça elles savent pas non plus). J'ai vu des gamines de 40 kg en prendre plus de 80 en une fois, et s'en tirer quand meme.

Concernant les antidepresseurs fournis sur ordonnance... Y'a souvent aucun suivi. En secteur psy ils s'échangent leurs medocs, en taxent eux même à la pharmacie de garde... Moi j'dis ça j'dis rien hein.

En tout cas, les TS (tentatives de suicides) médicamenteuses sur des femmes ça réprésente une grosse partie de nos inters. C'est rare que j'en fasse pas 4-5 dans la semaine (et on est une trentaine dans ma boite hein).
Antarka

Messagepar Foenidis le Lun Juil 18, 2011 16:35

Ce qui est malheureux c'est que c'est aussi un des signes du malaise de notre société.

Les gens heureux ne pensent pas au suicide.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café