Oui, pour avoir étudié le suicide, il est effectivement prouvé que la méthode pour le suicide est différent entre hommes et femmes. De plus les femmes font plus de tentatives que les hommes, mais échouent plus souvent, car elles utilisent justement des méthodes moins radicales.Teen_Gohan_757 a écrit:A chaque genre, sa technique de suicide, on dirait
C'est pas parce que quelqu'un veut mourir qu'il veut mourir n'importe comment. Il a peut-être pas forcément envie de finir dépecé, écrasé ou éclaté... Il veut peut-être rester entier. Il y a des façons de mourir qui font affreusement peur, même si on souhaite mourir. Le meilleur moyen de mourir sans pour autant que cela ne soit gore, c'est de prendre des médicaments. La pendaison, déjà, faut savoir faire le noeud, ensuite, on peut ne pas avoir envie de se sentir étouffé (la plupart des gens ne savent pas que se pendre casse souvent la nuque avant d'étouffer, et ceux qui le savent, connaissent le risque que la nuque ne se brise pas). La noyade pareil. Il y a éventuellement se couper les veines, qui bien que très sanglant, n'abîme pas trop le corps.sonluffy-z a écrit:C'est très intéressant d'étudier le suicide à Noel mais c'est encore mieux le jour de l'an.
Les gens ont parfaitement le droit de ce suicider, mais bon ceux qui échoue c'est qu'ils en avaient clairement pas envie, comment faire pour pas réussir à se tuer, ya des moyens tellement facile et rapide de nos jours :
__La falaise, le toit d'un immeuble, une bonne dose de médocs.
Après ya les pas doué qui le font à la corde et l'immolation par le feu ceux là ils sont cons parceque souvent ils ne meurent pas et en plus ils souffrent atrocement.
Le mieux reste la balle dans la tête mais faut avoir du cran pour oser se tirer dessus.
Ils ne se rendent peut-être pas forcément compte qu'ils n'y vont pas à fond. Cela dit, forcément les gens qui font tentative sur tentative, tu les retiens. Ceux qui le font une fois, tu dois les oublier au bout d'un moment. Donc, cela peut fausser ta vision.Antarka a écrit:j'en sais rien mais pas sur. La plupart font des 'appels au secours' 2 a 3 fois par semaine pendant des mois et des mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités