par Antarka le Lun Juil 18, 2011 16:58
La douleur, ou perdre totalement espoir, peut conduire à ça.
Me concernant... Je suis franchement pas heureux. J'ai un boulot que je kiffe, mais qui me ruine totalement la vie. Peu de vie sociale, des femmes qui fuient (dans 100% des cas) dès qu'elles "vivent" avec moi plus d'une semaine, un salaire de misère qui n'évoluera pour ainsi dire jamais (je peux avoir +8%, a condition de rester 8 ans dans la meme boite), aucune perspective d'avenir à moins de trouver moi-meme les fonds pour accomplir "mieux" (bref, c'est pas gagner sans un gros soutien derrière). Et des remises en question qui donnent toutes du "C'est ton boulot le soucis".
J'ai droit à un découvert de 300 euros. Heuresement je tourne entre 0 et -300 à chaque fin de mois depuis plus de 2 ans, sans passer sous les -300. Je suis pas parti en vacances depuis 4 ans (j'ai juste prit 15 jours en mai cette année, et je suis pas parti), j'ai pas fait les soldes été ou hiver depuis l'hiver 20O8 (pas de sous la non plus) blablabla.
Ce que me réserve la vie me fait peur, et quand on me sors "boah t'as 26 ans tu es jeune tu as encore le temps" c'est encore pire (je me dis : "ptain encore 50 ans à tirer comme ça ???").
Si je sais que je ferais pas la connerie supreme, j'y ait déja pensé (pourquoi continuer à vivre quand on voit que ça n'apporte que des malheurs ?), donc j'aurais du mal à juger ceux qui franchissent le pas... meme si je trouve ça triste.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.