San999 a écrit:Oh! Mais dites donc... C'est formidable, dites voir... Vous vous rappelez du cours pour lequel, j'ai pas pu passer l'examen à cause d'un problème d'inscription (et pour lequel j'avais rempli toutes les autres exigences: programme de simulation et rapport)? Le prof m'avait dit que je pouvais tenter de le repasser en hiver. Donc, bon, c'était déjà ça. Je refaisais un semestre, mais au moins, j'avais pas vraiment de cours. Ben non! L'uni vient de retirer son cours du programme et évidemment de renvoyer le prof... Oh! Mais que c'est formidable...
San999 a écrit:Oh! Mais dites donc... C'est formidable, dites voir... Vous vous rappelez du cours pour lequel, j'ai pas pu passer l'examen à cause d'un problème d'inscription (et pour lequel j'avais rempli toutes les autres exigences: programme de simulation et rapport)? Le prof m'avait dit que je pouvais tenter de le repasser en hiver. Donc, bon, c'était déjà ça. Je refaisais un semestre, mais au moins, j'avais pas vraiment de cours. Ben non! L'uni vient de retirer son cours du programme et évidemment de renvoyer le prof... Oh! Mais que c'est formidable...
sonluffy-z a écrit:XD, j'ai reçu un message d'amilova, c'est trop tripant, c'est Salagir qui a écrit ça ?
Coucou sonluffy-z ! On espère que tu vas bien ! Ca fait 5 jours que tune t'es pas connecté, et ton absence se fait sentir! Tu nous manque ! Depuis que tu es parti il y a plein de choses qui se sont passées... plein de nouvelles pages excitantes, de nouveaux membres sympas, de commentaires animés, de débats et de bagarres... et toutça sans toi !Ne nous brise pas le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z !
A lire le message on a l'impression que c'est la fiesta sur amilova.
RMR a écrit:D'autant que cinq jours, c'est peu... Recevoir tous les cinq jours suivant une connexion au site le message "Mais... mais... que fais-tu, si loin de nous ? Nous allons doucement nous éteindre loin de ta chaleureuse compagnie ! Ne nous abandonne pas aux doigts glacés de la mort, revieeeeeeeeens !", c'est... abusé ?
Majin-vegeto89 a écrit:ah mais non, ça c'était la première lettre, la deuxième, au bout de dix jours, c'est:
S... sonluffy-z... Ou es tu !? Ca fait 10 jours que tu ne t'es pas connecté, et ton absence se fait insupportable ! Tu nous manque tellement ! Depuis que tu es parti, nous ne trouvons plus la force de continuer... il y a plein de choses qui se sont passées mais elles n'ont aucun sens... plein de nouvelles pages de merde, de nouveaux membres à la con, de commentaires débiles, de débats et de bagarres puérils... ça ne vaut rien sans toi ! tu nous as brisé le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z, ou on va faire une connerie !
Ah! Non! Non! Juste que je vais devoir refaire un semestre pour UN cours. Et que ce cours que j'ai fait, en revanche, cela aura été pour rien... Vous en faites pas. Mais bon, refaire un semestre en plus pour UN cours, c'est emmerdant. M'enfin, avec un peu de chance, je vais rater mon mémoire.Majin-vegeto89 a écrit:et concrètement, ça veux dire que tu as perdu tes années de formations? enfin que tu va devoir tout refaire?San999 a écrit:Oh! Mais dites donc... C'est formidable, dites voir... Vous vous rappelez du cours pour lequel, j'ai pas pu passer l'examen à cause d'un problème d'inscription (et pour lequel j'avais rempli toutes les autres exigences: programme de simulation et rapport)? Le prof m'avait dit que je pouvais tenter de le repasser en hiver. Donc, bon, c'était déjà ça. Je refaisais un semestre, mais au moins, j'avais pas vraiment de cours. Ben non! L'uni vient de retirer son cours du programme et évidemment de renvoyer le prof... Oh! Mais que c'est formidable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités