Oh ben oui,cela devrait pouvoir se faire,surtout si la cible se trouve être un certain monsieur Daimao...Sinon quel parfum ?
Hé mais c'est que le malabar n'a pas supporté que je pique son bras gauche pour mon diner

Oh ben oui,cela devrait pouvoir se faire,surtout si la cible se trouve être un certain monsieur Daimao...Sinon quel parfum ?
Rusk a écrit:Si vous voulez éviter la même vision d'horreur demain soir j'ai une solution.
Bannir Teen Gohan pendant 2 jours
Tendou Buu a écrit:Tenshirock a écrit:Remarque, ce faire mâcher par des mecs, une habitude à prendre... Lol
Oui,mais euh en fait non.Tenshirock a écrit:Sinon, si c'est demandé gentiment, peut tu transformé des gens en une boite de Magnum, c'est bon les Magnums!
Batroux a écrit:J'en connais un qui va connaitre le vert de la modération s'il continue !
Oui mais regarde, si Teen n'est pas là Juu17 ne restera pas longtemps, et si elle ne reste pas longtemps FilouZilla ne restera pas non plus.
Majin-vegeto89 a écrit:Rusk a écrit:Si vous voulez éviter la même vision d'horreur demain soir j'ai une solution.
Bannir Teen Gohan pendant 2 jours
surement pas! il doit lire ma fic!
RMR a écrit:Oh, il a déjà été modéré, plus haut, résultant sur sa défaite contre moi.
Tenshirock a écrit:De Vert, on a Hulk, Blanka, Piccolo, le géant Vert, les martiens... En rose, on a Buu, Kirby, un barbapapa, je crois, les adiposiens... ect!
Tenshirock a écrit:Sinon, qu'est que qui est blond, grand et vient terroriser les gens dans leur cuisine? Qui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités