[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 0:27

Faut croire qu'il n'aimait pas l'union sacrée...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Mar Juil 19, 2011 0:28

Non....par contre les autres forum,c'est nickel
Juu17

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 0:30

Bon, ben vous aurez juste acheté un ordi exprès pour l'union sacrée, c'est rien, ça.

Qui a dit que fréquenter LS était onéreux ?
RMR

Messagepar San999 le Mar Juil 19, 2011 11:50

Oh! Mais dites donc... C'est formidable, dites voir... Vous vous rappelez du cours pour lequel, j'ai pas pu passer l'examen à cause d'un problème d'inscription (et pour lequel j'avais rempli toutes les autres exigences: programme de simulation et rapport)? Le prof m'avait dit que je pouvais tenter de le repasser en hiver. Donc, bon, c'était déjà ça. Je refaisais un semestre, mais au moins, j'avais pas vraiment de cours. Ben non! L'uni vient de retirer son cours du programme et évidemment de renvoyer le prof... Oh! Mais que c'est formidable...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mar Juil 19, 2011 14:37

Ça on peut dire que c'est de l'organisation ! :lol:

Condoléances San999... :?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 19, 2011 15:12

San999 a écrit:Oh! Mais dites donc... C'est formidable, dites voir... Vous vous rappelez du cours pour lequel, j'ai pas pu passer l'examen à cause d'un problème d'inscription (et pour lequel j'avais rempli toutes les autres exigences: programme de simulation et rapport)? Le prof m'avait dit que je pouvais tenter de le repasser en hiver. Donc, bon, c'était déjà ça. Je refaisais un semestre, mais au moins, j'avais pas vraiment de cours. Ben non! L'uni vient de retirer son cours du programme et évidemment de renvoyer le prof... Oh! Mais que c'est formidable...

et concrètement, ça veux dire que tu as perdu tes années de formations? enfin que tu va devoir tout refaire? :(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 19, 2011 15:14

San999 a écrit:Oh! Mais dites donc... C'est formidable, dites voir... Vous vous rappelez du cours pour lequel, j'ai pas pu passer l'examen à cause d'un problème d'inscription (et pour lequel j'avais rempli toutes les autres exigences: programme de simulation et rapport)? Le prof m'avait dit que je pouvais tenter de le repasser en hiver. Donc, bon, c'était déjà ça. Je refaisais un semestre, mais au moins, j'avais pas vraiment de cours. Ben non! L'uni vient de retirer son cours du programme et évidemment de renvoyer le prof... Oh! Mais que c'est formidable...

Génial, parfois les gens peuvent se révéler de vrais abruti, et l'uni s'est révélée!
Tenshirock

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 19, 2011 17:47

XD, j'ai reçu un message d'amilova, c'est trop tripant, c'est Salagir qui a écrit ça ?

Coucou sonluffy-z ! On espère que tu vas bien ! Ca fait 5 jours que tune t'es pas connecté, et ton absence se fait sentir :-( ! Tu nous manque ! Depuis que tu es parti il y a plein de choses qui se sont passées... plein de nouvelles pages excitantes, de nouveaux membres sympas, de commentaires animés, de débats et de bagarres... et toutça sans toi !Ne nous brise pas le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z !

A lire le message on a l'impression que c'est la fiesta sur amilova. :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Mar Juil 19, 2011 17:50

Non, ce n'est pas Salagir... pas du tout son genre !

Ces messages de racolage sont carrément pathétiques.

Moi ils ne m'envoient pas de messages plein de petits coeurs pour me dire que je leur manque, ils m'ont carrément virée... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 19, 2011 18:00

sonluffy-z a écrit:XD, j'ai reçu un message d'amilova, c'est trop tripant, c'est Salagir qui a écrit ça ?

Coucou sonluffy-z ! On espère que tu vas bien ! Ca fait 5 jours que tune t'es pas connecté, et ton absence se fait sentir :-( ! Tu nous manque ! Depuis que tu es parti il y a plein de choses qui se sont passées... plein de nouvelles pages excitantes, de nouveaux membres sympas, de commentaires animés, de débats et de bagarres... et toutça sans toi !Ne nous brise pas le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z !

A lire le message on a l'impression que c'est la fiesta sur amilova. :lol:

pff taille de newletter à deux balle^^

coucou $name On espère que tu vas bien ! Ca fait $nbrjour jours que tu ne t'es pas connecté, et ton absence se fait sentir :-( ! Tu nous manque ! Depuis que tu es parti il y a plein de choses qui se sont passées... plein de nouvelles pages excitantes, de nouveaux membres sympas, de commentaires animés, de débats et de bagarres... et toutça sans toi !Ne nous brise pas le cœur, reviens parmi nous $name !

je trouve que c'est bien marrant comme ça :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 18:29

D'autant que cinq jours, c'est peu... Recevoir tous les cinq jours suivant une connexion au site le message "Mais... mais... que fais-tu, si loin de nous ? Nous allons doucement nous éteindre loin de ta chaleureuse compagnie ! Ne nous abandonne pas aux doigts glacés de la mort, revieeeeeeeeens !", c'est... abusé ?
RMR

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 19, 2011 18:35

RMR a écrit:D'autant que cinq jours, c'est peu... Recevoir tous les cinq jours suivant une connexion au site le message "Mais... mais... que fais-tu, si loin de nous ? Nous allons doucement nous éteindre loin de ta chaleureuse compagnie ! Ne nous abandonne pas aux doigts glacés de la mort, revieeeeeeeeens !", c'est... abusé ?

ah mais non, ça c'était la première lettre, la deuxième, au bout de dix jours, c'est:

S... sonluffy-z... Ou es tu !? Ca fait 10 jours que tu ne t'es pas connecté, et ton absence se fait insupportable :cry: ! Tu nous manque tellement ! Depuis que tu es parti, nous ne trouvons plus la force de continuer... il y a plein de choses qui se sont passées mais elles n'ont aucun sens... plein de nouvelles pages de merde, de nouveaux membres à la con, de commentaires débiles, de débats et de bagarres puérils... ça ne vaut rien sans toi ! tu nous as brisé le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z, ou on va faire une connerie :cry: :cry: :cry: !
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 19, 2011 18:42

Majin-vegeto89 a écrit:ah mais non, ça c'était la première lettre, la deuxième, au bout de dix jours, c'est:

S... sonluffy-z... Ou es tu !? Ca fait 10 jours que tu ne t'es pas connecté, et ton absence se fait insupportable ! Tu nous manque tellement ! Depuis que tu es parti, nous ne trouvons plus la force de continuer... il y a plein de choses qui se sont passées mais elles n'ont aucun sens... plein de nouvelles pages de merde, de nouveaux membres à la con, de commentaires débiles, de débats et de bagarres puérils... ça ne vaut rien sans toi ! tu nous as brisé le cœur, reviens parmi nous sonluffy-z, ou on va faire une connerie !

:lol: :lol: :lol: , qu'est ce que ce sera au bout d'un mois.

Par contre j'ai vu que je me suis ramené et que j'ai coupé une discussion sur les problèmes de San problème que je n'ai pas compris, tu perd juste un cours ? Ou c'est bien plus grave que ça ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar San999 le Mar Juil 19, 2011 18:56

Majin-vegeto89 a écrit:
et concrètement, ça veux dire que tu as perdu tes années de formations? enfin que tu va devoir tout refaire? :(
Ah! Non! Non! Juste que je vais devoir refaire un semestre pour UN cours. Et que ce cours que j'ai fait, en revanche, cela aura été pour rien... Vous en faites pas. Mais bon, refaire un semestre en plus pour UN cours, c'est emmerdant. M'enfin, avec un peu de chance, je vais rater mon mémoire. :mrgreen: Comme ça, je referais un semestre pour un cours et le mémoire. :mrgreen:
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café