Pour participer moi aussi, je voterai Krilin, comme beaucoup l'ont parfaitement décrit, c'est le seul combattant avéré de la Z-Team a qui nous pauvres mortels peuvent s’identifier sans mal...Il manque d'assurance, il tremble devant les adversaires plus fort que lui, semble rechigner à aller à l’affrontement quand il lui semble perdu d'avance..bref, des traits de caractère purement humains, mais quand la situation l'exige il arrive à vaincre ses peurs et mettre ses doutes de coté et n'hésite pas à aller au front et combattre.et de coté là, mon compère Gohan ADO a parfaitement décrit le façon de se comporter et d'agir lors des ses combats à notre terrien sans nez.Il fait preuve d'ingéniosité, de technicité qui arrive même à surprendre ses adversaires qui le dépassent de très loin en puissance. En résumé, malgré son maque de puissance il parvient tout de même à être utile et même décisive pour les victoires de nos héros, du moins jusqu'à la fin de la saga Freezer.
Pour Tenshinhan, je dirai que niveau puissance et art du combat, dépasse largement notre petit chauve, mais ce n'est pas suffisant pour que je lui accorde mon vote, je ne développerai pas d'avantage mon avis sur lui, les autres participants ayant carrément tout dit le concernant et étant globalement d'accord avec eux, je n'ai donc rien à ajouter de neuf. Voilà