[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 20, 2011 18:56

petit intermède publicitaire :mrgreen:

hier, dans le théatre, tenshirock m'a demandé:

Tu connais les creepypasta, saurais tu en écrire un?
http://www.google.fr/search?q=creepypas ... =firefox-a

alors ce soir, je livre ma réponse ici: viewtopic.php?f=36&t=4853&p=160453#p160453

(pour rappel, les creepypasta sont des histoires angoissantes dans le style de la légende urbaine, totalement inventé ou bien avec un fond de vérité)

voila, désolé du dérangement :oops:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 20, 2011 19:29

:shock: Antarka, tu as des journées ou tu arrives à bouffer 8000 calories.Mais c'est énorme. C'est plus de 2kg de pâtes. C'est pas plutôt 5000 calories, car 8000. A moins que tu ne sois un saiyajin auquel cas :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Mer Juil 20, 2011 19:33

C'était sans doute façon de parler... ^^

Sympa la petite histoire de Majin-Vegeto89 pour les amateurs du genre... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Mer Juil 20, 2011 19:47

Oui ^^' J'ai pas compté précisement. Mais parfois je me fait quand même un gros gros ptit dej, je trouve le moyen de bouffer deux pièces de boeuf de 500 à 800 grammes (une midi, une le soir) avec mes combos poivrons/oignons/pattates tout caramelisés, et de me mettre 500g de fromage blanc pas du tout allegé un peu renforcé par plein de confiture, a chaque déssert.

Sans compter les sodas, les produits laitiers, le fait que je mange quasiment toujours une entrée (pas très calorique la, des crudités en général), sans compter le pain, sans compter les produits apéro/fruits/truc genre kinder délice ou barre de céréale qui me passent sous la main, sans compter les cafés sucrés... Sait pas il faudrait que je compte les calories.

Je suis sorti 4 ans avec une dieteticienne... Je sais ce que je fait mal. La viande rouge, la viande le soir, les féculents le soir, l'excès de sucre et de protéines en général, et pas mal de gras.

Et j'vous raconte pas quand je fume autre chose que du tabac ^^' Je coute cher en bouffe globalement quand même.

Et avant de poster, je viens d'aller me pesé, 63 kg en tenue normale sans chaussure. La classe, même si je bouffe pas comme plus haut tout les jours non plus. Mais si je me met a rien bouffer (enfin deux sandwitch dans la journée) pendant 2-3 semaines, vais perdre 2-3 kg mais pas plus. Même dans mes périodes de quelques mois très dures financièrement ou je mangeais pour 50 euros par mois (si si), je descend pas en dessous 60 :mrgreen: Bon ça fait quelques années quand même.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 19:54

Antarka a écrit:Oui ^^' J'ai pas compté précisement. Mais parfois je me fait quand même un gros gros ptit dej, je trouve le moyen de bouffer deux pièces de boeuf de 500 à 800 grammes (une midi, une le soir) avec mes combos poivrons/oignons/pattates tout caramelisés, et de me mettre 500g de fromage blanc pas du tout allegé un peu renforcé par plein de confiture, a chaque déssert.

Antarka a écrit:Et avant de poster, je viens d'aller me pesé, 63 kg en tenue normale sans chaussure. La classe, même si je bouffe pas comme plus haut tout les jours non plus.

Ah tu es comme moi, nous appartenons à la catégories des gros bouffeurs poids léger.
Moi même je bouffe comme un porc (entrée (jambon serrano)/plats(viande-pates-frite en général)/dessert(glace)) et pourtant je ne grossis pas et mon poids stagne a 67 kilos ( a quelques centaines de gramme près) depuis plusieurs mois déjà.

En gros tout les jours je bouffe au resto (ma mère et la patronne) et je mange pas qu'un peu, heureusement que pour moi c'est gratuit, j'espère plus tard trouver un boulot pas loin de chez moi que je puisse continuer à bouffer gratos parceque si je devais payer la facture serait bien onéreuse^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 20, 2011 19:59

Ah ouais en effet Antarka, t'est pas un petit joueur niveau bouffe :mrgreen: . En plus t'a l'air de pas prendre de poids, petit veinard. Y'a intêret a assurer si on t'invite à bouffer :lol: . C'est surprennant en tout cas que tu manges autant avec tes 60kg, c'est cool. Manger c'est le bien 8)

Sonluffy : tu va mettre ta mère en faillite à force de liquider autant de bouffe dans le restaurant :lol: . A en juger par tes dires, tu dois être de morphologie Ectomorphe. La morphologie des chanceux :(
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 20:01

Piccolo Daimao a écrit:tu va mettre ta mère en faillite à force de liquider autant de bouffe dans le restaurant . A en juger par tes dires, tu dois être de morphologie Ectomorphe. La morphologie des chanceux

Ectomorphe ? connais pas (wikipedia m'aidera plus tard).

Lol ma mère en faillite, c'est possible un jour à force.^^
Je fais parti de ceux qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table. :lol:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 20, 2011 20:05

Ouai go voir wiki, tu va tout savoir en détail. Et comme tu dis, c'est mieux pour la photo :lol: . Je vois bien la scène ou tu débarques chez quelqu'un pour bouffer, le mec voit ton gabarit et se dit "ho lui, il est pas bien gros, il doit pas trop manger" et là tu lui dévalise son frigo.
Haha quand tu racontait que tu bouffais comme un boeuf au restaurant de ta mère, dans ma tête j'imaginai la scène du film des 12 travaux d'Astérix, quand Obélix bouffe tout les plats du cuistot :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 20:09

Wikipedia la flemme de lire :mrgreen: , j'ai été voir Google image et oui je suis bien ectomorphe

Chez un pote j'ai jamais dévalisé le frigo mais bon des fois (souvent) j'amène moi même de quoi manger au cas où.
sonluffy-z

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 0:04

Oula,ça parle de bouffe *go chercher un salami et des chips*
Juu17

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 0:06

Pas bien de manger à cette heure-ci. Ça favorise le stockage des graisses :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 0:08

Sauf que j'ai un petit problème avec mon corps... Je bouffe des choses grasses,je grignote beaucoup entre les repas et je mange aucun légumes et je garde toujours mon poids plume de 40 kg...
Juu17

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 0:17

C'est pas si grave Teen,si tu les perds vite ça va...

Si ça se trouve,j'vais garder mon poids de mannequin, ayez des enfants et attrapé des trucs que vous n'aviez pas avant :mrgreen:
Juu17

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café