[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Jeu Juil 21, 2011 2:32

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais qu'ai-je fait pour mériter la colère de Norris-sama ? :roll:

Tu as prétendu que même lui ne pouvais te faire dire du mal de Gohan. En tout cas, moi, j'aurais jamais osé le provoquer ainsi !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 21, 2011 6:07

[/quote]
(petit HS, je vois, RMR, que tu me vouvoie encore, tu peux sans souci me tutoyer sauf si tu préfère me vouvoyer bien sur :wink: )[/quote]
Je suis du meme avis en ce qui me concerne! C'est plus simple de se tutoyer.^^

Pfiou, me suis réveiller en retard ce matin. Merci a ma femme de m'avoir réveillé, sinon, je serais encore en train de roupiller ! ^^ du coup arrivé à la.bourre au taf, je suis bon pour ramener les croissants demain! lol
goten-kun

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 21, 2011 6:08

Ah la la... la panne de réveil... terrible !

Surtout le coup d'adrénaline quand tu te rends compte que tu ne t'es pas réveillé quand il fallait... là pour le coup tu y es au final ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 21, 2011 6:24

Grave la panique, du coup je suis bien réveillé pour le coup.
Mon collègue m'a un peu vanné lol!

le pire fut le 25 decembre dernier, prise de service 4h15, réveil a pzs sonné, j'ai ouvert les yeux à. ... 8H25! !!!!!
Je te dis pas la panique! lol
goten-kun

Messagepar Antarka le Jeu Juil 21, 2011 8:52

Ah tient j'ai eu peu de petits retards dans ma vie, mais jamais aussi gros.

Y'a peu, je devais embaucher à 8h. Je me réveille avec la sensation d'avoir très (trop) bien dormi, je regarde le réveil et dans mon esprit embrumé j'ai du me dire un truc comme ça : "Tient il est 8h30... Heu attend... 8h30... OH PUTAIN 8h30 !". Du coup le temps de me passer un coup de gant de toilettes très vite fait et de m'habiller, j'étais au boulot snif.

L'inverse m'est arrivé, et curieusement la plupart de mes potes ont une histoire du genre : quand j'étais ado, me suis levé en plein hiver pour aller prendre le bus pour le bahut. Faisait nuit, faisait froid et... j'étais tout seul à l'arrêt de bus, sans ma montre. Au bout d'une bonne demi-heure dans le froid, tout seul, en voyant personne, je rentre chez moi et me rend compte qu'il était 3h du mat (alors que je prenais le bus vers 7h). Jamais trop compris ce qui m'est arrivé ce jour la.

Sinon pour revenir un peu sur la bouffe... Perso c'est pas que je bouffe énormement, c'est que je bouffe ce que j'ai à disposition. Ouais je suis gourmand disons, et j'ai faim avant les repas en général, mais je chercherais pas, à tout prix, à manger beaucoup. Mais curieusement quand je fait des grosses courses alimentaires, j'en bouffe 75% du contenu en quelques jours, les 25% pendant la semaine qui suit...
Surtout ce qui est grignotage, ou plus spécifiquement les gateaux apero. J'en ait jamais pour les vrais apéros, parce que je les bouffe quand je suis seul.

Maintenant j'essaie de faire des courses à 30-40 euros seulement une fois par semaine pour me reguler ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 21, 2011 9:12

Perso j'ai moi aussi la " faculté " si on peut voir ça comme un avantage bien que c'est pas si évident que ça, à pouvoir manger énormément et mal sans prendre le moindre gramme ! bon j'ai toujours été comme ça donc je me suis jamais posé vraiment de question, mais c'est clair que si je devais faire attention à ce que je mange, ou pire me privé, étant fan de bouffe, je le vivrais pas spécialement bien :lol: l’inconvénient comme je le disais c'est que je suis sculpté comme une crevette 8) :( mais bon on peut pas tout avoir ^^
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Antarka le Jeu Juil 21, 2011 9:18

Idem j'ai pas un gros gabarit ^^' Déja je mesure moins d'un mètre 65 (et je suis un mec). Mes 60 kg en gros me permettent d'etre bien pour ma taille je pense, mais suis quand même tout ptit ^^' Comme si l'univers avait voulu compenser :lol: (Tu me le paieras vieux barbu)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 21, 2011 9:45

Arf, ca va tu as plutot un bon poids pour ta taille.
Pour ma part, j'avais perdu énormément de poids a mon ancien boulot et en changeant, formation de 3 mois et demi oblige, assis toute la journée, paf : 15 kgs! !

Pas forcément dégouté meme plutot content de retrouver mon corps plus en chair, je remplissait mieux mon pantalon en tout cas.

Depuis je ne maigris pas forcément, j'ai meme tendance a prendre un peu mais je bouffe mal, je grignotte la journée, quand je bosse de nuit, je grignotte, ect ect. ... Quand je rentre de matinée, la flemme de me faire a manger, je m'arrete a Mac Do...
Heureusement qu'il y a ma fille pour me forcer à manger équilibrer le soir.

J'ai eu un peu peur de pas rentrer dans mon costume pour mon mariage mais au final je perds ma brioche! lol
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 10:30

Haha le poids quand on a un morphotype endomorphe, c'est toujours la guerre pour le stabiliser. Maudits kg qui s'installent trop facilement. Après tu pourra te rassurer en te disant que tu peux prendre plus facilement du muscle que les ectomorphes,faut pas qu'ils aient tout les privilèges non plus :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 21, 2011 10:44

Bah pour ma part, je ne me considere pas gros du tout, j'ai juste une petite brioche lol.
Au dessus, je n'ai pas de gras, et j'essaie de garder le haut de mon corps assez musclé sans que cela devienne de la graisse.
Je ne grossis pas facilement en fait. C'est sur le long terme que cela se fait. (Faut dire que je mange beaucoup)
Je ne sais pas si ça a un nom comme ceux que tu as cité. ^^
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 10:52

Au vu de tes dires, ça m' a l'air d'être un morphotype Ecto-Endo. Car en effet, le corps humain est souvent un assemblage de 2 morphotypes parmi ces 3 : Mésomorphe (le meilleur 8) , Endomorphe et Ectomorphe.

Voici les 3 définitions :
- Mésomorphe : Le mésomorphe est le plus chanceux des morphotypes, il est prédisposé à développer facilement sa masse musculaire.
De nature athlétique, le mésomorphe a souvent une bonne basse de masse musculaire avant même de commencer un programme de musculation. Son corps développera facilement ses muscles en suivant un entrainement de musculation.

- Endormorphe : L’endomorphe est prédisposé à l’embonpoint, son métabolisme est lent et il a tendance à accumuler facilement du tissu adipeux.
Les endomorphes possèdent un tempérament de type lymphatique, plutôt calme et à l'activité lente et méthodique. Il possède des prédispositions à développer sa force.
Avec un poids corporel souvent élevé, l'endomorphe doit veiller à une alimentation équilibrée qui répondra à sa dépense énergétique, sans excès afin de contrôler son poids.

- Ectomorphe : L'ectomorphe est d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Comme il a beaucoup de peine à prendre du poids et de la masse musculaire, il doit veiller à se reposer suffisamment afin de se préserver du surentrainement auquel il est particulièrement exposé.
Comme l'ectomorphe ne présente pas de pré-dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante, il doit favoriser un entrainement adapté qui peut considérablement améliorer ses capacités sportives.
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids par son métabolisme est particulièrement difficile.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 21, 2011 11:38

Bah c'est difficile de se placer dans un des groupes en tout cas. Je ne prends pas de poids facilement ni meme en perdre.

J'ai toujours ce poids de 85kg pour 1m83 depuis mes années lycée, c'est a dire il y a plus de 10-12 ans, juste j ai perdu du poids pendant 2 ans a mon ancien boulot.

Depuis que je bosse en décalé, par contre, je mange très mal, jamais aux memes heures, je grignotte beaucoup et c'est là que j'ai un peu perdu du muscle surtout au niveau du ventre, d'ou la mignonne petite brioche lol.
Faudrait que je me mette a faire du sport en fait pour remuscler tout ça lol.
goten-kun

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 21, 2011 12:07

Ah ouais ça va vous êtes des bonnes masses quand même :shock:
La dernière fois que j'ai eu connaissances de mes " mensurations " c'était du 45 kg pour 1m75 :lol: et pourtant je bouffe et pas qu'un peu :( enfin je pense que la génétique joue beaucoup là dedans, mon père et ma mère sont eux aussi maigres, encore plus dans leur jeunesse, idem pour mes grands parents, donc bon contre la génétique on peut pas lutter :|
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café