Qui est le plus tête à claque de la série ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quelle est votre tête à claque ?

Pilaf
5
6%
Garlic Junior
1
1%
Satan (Ou Hercule en VF)
11
13%
Chichi
12
14%
Végéta
5
6%
Pan
27
31%
Trunks DBGT
11
13%
Baby
5
6%
Autre (à préciser)
9
10%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui est le plus tête à claque de la série ?

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 23:25

La preuve elle a fait Gohan :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Juu17 le Mer Juil 20, 2011 23:52

Ca veut dire qu'elle s'en fiche un peu de Goten? (le pauvre,une mère qui est pas top et un père qui n'est jamais là :lol: )

Quand même,elle est dégueulasse,car quand Vegeta et Goku se sont bien amoché ,elle à préféré courir chez Gohan et Goku...POUF...aux oubliettes
Limite si elle avait pris son fils dans ses bras puis qu'elle aurai rejoint son mari,ok,mais la franchement...
Juu17

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 0:05

J'avais trop aimé ce passage, où après la fuite de Végéta , Yajirobé demande à Goku si il a le droit de tuer Chichi, il aurait mieux fait de le faire :lol: ... mais on aurait pas connu Goten :(
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 0:06

C'est sur...VIVE Goten!! Sauf dans GT...
Juu17

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 0:09

Je préfère ne pas dire le fond de ma pensée :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Juil 21, 2011 15:11

Pour ma part, je ne cite aucun personnages de DBGT, qui pour moi (et peut être pour beaucoup d'autres) n'existent mème pas (c'est quoi cette pseudo-série déjà ? :roll: ). Si je prend en compte Dragon Ball et DBZ (les 2 VRAIES séries), je mettrait en tête de liste, THE NUMBER ONE : Chichi.

La Femme la plus détestable au monde, j'ai jamais comprit pourquoi Sangoku est rester si longtemps avec elle, à sa place je l'aurait déjà quitter (mais Sangoku est bien trop naif, pour faire une chose pareil). Lorqu'il est arrivé au paradis, il a dût se sentir soulagé de ne plus être dans les pattes de cette mégère possessif anvers leur fils, négligente anvers lui, et surtout TRES égoiste. Je plaint juste ce pauvre Sangohan :? , qui a perdu un père auquel il était très proche et doit se contenter d'être avec sa mère qui n'a AUCUN point commun avec lui.

Si je devais en mettre d'autres, il viendrait tous de la saga Buu (que je ne concidère pas comme la vrai fin de la série), mais je ne dirait rien pour éviter de trop choquer les fans de cette saga par mes propos méprisant.
Letyranfreezer

Messagepar San999 le Jeu Juil 21, 2011 15:39

À propos de Chichi, je cite une analyse que j'ai faite sur elle, une fois:
San999 a écrit:Une réflexion amusante m'est venue à propos de Chichi. Juste avant son mariage avec Gokû, lors du 23e championnat, c'était une experte en arts martiaux, avec un fort caractère, elle n'avait rien contre l'action.

Cinq ans plus tard (donc après cinq ans de vie commune avec Gokû), on la retrouve en mère au foyer, complètement axée sur Gohan, au point d'en être presque castratrice (heureusement que Gohan a été kidnappé par Piccolo, sinon je me demande ce qu'il serait devenu...), et de dire des choses aussi rationnelles que "les études de Gohan sont plus importantes que la destruction du monde". (Et où il va étudier si le monde disparaît, benette!?) Sans oublier le fait qu'elle se fiche complètement de Gokû qu'elle revoit en petits morceaux, après une mort de près d'un an, et qu'elle le considère responsable du fait que Gohan ait dû se battre. (Et qu'aurait-il fait contre Piccolo en étant mort, banane?)

Cependant, sept ans après la mort de Gokû, on la retrouve plus détendue. Elle entraîne Goten pour se battre, et lui laisse bien plus de liberté pour jouer. Elle laisse volontier Gohan arrêter momentanément ses études pour participer au championnat, auquel elle laisse aussi Goten participer. Elle gueule moins aussi. Sans oublier qu'elle laisse tranquillement Goten s'entraîner pour fusionner et aller affronter l'ignoble Boo. La seule chose qu'elle conserve, c'est son horreur du Super Saiyajin.

Mais quelle est l'origine du développement de ce caractère? Moi, je dirais Gokû... Ce gars, n'a absolument aucune notion de ce qu'est la famille ou de l'importance d'avoir des contacts réguliers avec ses proches. Tout ce qui l'intéresse, c'est le combat. Déjà que Chichi a dû tout lui expliquer lors de leurs noces (bon, ça, c'est pas un problème), elle a ensuite dû lui expliquer ce que c'était que d'être père, de s'occuper d'une famille, d'une maison, d'un budget, etc. Et lui, pendant ce temps, ne devait probablement pas trop s'y intéresser. La seule chose qui l'intéresse, ce sont les arts martiaux et la bouffe.

CHICHI: "Chéri, je veux faire l'amour."
GOKU: "Ouais, bof! Je préfère m'entraîner." ou "Tu veux pas plutôt me faire à manger? J'ai faaaaiiim!"

CHICHI: "Cela commence à être un peu la honte de vivre aux crochets de mon père. Tu veux pas aller chercher un boulot?"
GOKU: "Un quoi?"
CHICHI: "Bon, c'est moi qui vais chercher un boulot. Toi, tu t'occuperas de Gohan."
GOKU: "Mais c'est pas drôle... Il sait pas se battre... Il sait pas parler, ni marcher non plus, d'ailleurs... Et puis, c'est quoi ces grosses culottes bouffantes et blanches que tu lui mets permanence? Et puis, pourquoi il se change pas tout seul? T'es sure qu'il est normal...?"

Bref! Même si au bout d'un moment, il a dû apprendre, cela a dû être rude au départ. De quoi péter un cable et virer folle... Surtout, que même s'il a fini par apprendre certaines choses, Gokû reste Gokû...

Mais durant la période Boo, elle n'a pas eu à supporter le je-m'en-foutisme bon enfant de Gokû depuis sept ans... Elle s'est donc un peu calmée.

Voilà, comment j'imagine les raisons du caractère de Chichi, et de son évolution durant la saga Boo.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 15:43

J'adhère à ta thèse, elle donne un ensemble d'explications qui colle bien avec ce que l'on voit dans le manga. Ça tend à la rendre moins amère aussi.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées