[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 15:27

D'un coup j'me sens anorexique ....
Juu17

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Juil 21, 2011 15:30

Juu17 a écrit:D'un coup j'me sens anorexique ....

de moment que manger ne te rebute pas et que la simple idée d'avoir 1% de gras dans le corps ne te donne pas envie de vomir, tu es juste mince^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 15:40

Bonne fête, amis Belges 8)
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 15:43

Ca parlait muscu plus haut, certes c'est tout un état d'esprit lorsqu'on parle de musculation à haut niveau mais on peut très bien faire un peu de muscu chez soi et avoir des résultats.

Ca fait deux ans qu'après le déjeuner et avant d'aller à la douche j'enchaine 100 abdos et 50 pompes ( où moins si j'ai pas envie) et ça me fatigue pas plus que ça disons que en plus du café ca m'aide a me réveiller. Dans mes grands jours je pars courrir aussi mais que pendant les vacances, quand y a cours j'ai pas le temps.

Edit: Bonne fêtes les Belges, buvez pas trop ce soir, une fois :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 15:50

Ca parlait muscu plus haut, certes c'est tout un état d'esprit lorsqu'on parle de musculation à haut niveau mais on peut très bien faire un peu de muscu chez soi et avoir des résultats.

Ca fait deux ans qu'après le déjeuner et avant d'aller à la douche j'enchaine 100 abdos et 50 pompes ( où moins si j'ai pas envie) et ça me fatigue pas plus que ça disons que en plus du café ca m'aide a me réveiller. Dans mes grands jours je pars courrir aussi mais que pendant les vacances, quand y a cours j'ai pas le temps.

Bah ce que tu fais chez toi c'est de la musculation autonome en utilisant principalement son corps comme poids de mesure. La méthode Lafay est un bouquin qui permet de se muscler uniquement avec son corps et du matos/mobilier qu'on peut trouver dans une maison. C'est une alternative crédible à la muscu qu'on peut faire avec de la fonte , donc on s'orientera vers telle ou telle méthode selon notre feeling.
Après, je ne critique pas ton programme car au moins tu fais travailler ton corps, mais n'espère pas avec 50 pompes développer ton physique comme il faut. Il te faut travailler différents muscles pour créer une homogénéité du corps et cela passe par une application d'exercices via la fonte ou Lafay. Enfin, il y'a beaucoup de choses faisable dans le monde de la musculation, en fonction de ses envies, de ses buts ou de ses capacités.
Reste que la avec tes pompes, tu va aux mieux stagner, au pire régresser.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 15:53

Je sais bien que ce que je fais n'est pas de la muscu pur et dure et les pompes ça dépend des jours des fois c'est plus où moins mais c'est plus pour garder la forme qu'autre chose si je le fais, je me rapelle ya encore 3 ans si je tapais dans un Puntching Ball c'était mon poing qui avait mal alors que maintenant voila quoi je suis pas Shwarzy ni même Stallone mais au moins lorsque je me retrouve au milieu d'une baston dans un état d'ébriété je peux rendre des coups :mrgreen:

Edit : Merci RMR pour votre, bonté, clémence, générosité et plein d'autres adjectifs mélioratifs pour vous remercier de m'avoir rendu ma fonction avatar je le change tout de suite.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 15:57

Bah ouai, tu fais les choses à ton rythme c'est sur, et la preuve que ça t'a servi, vu ton anecdote sur le punching ball. Et je te félicite pour garder une constance dans ton application des abdos et des pompes, car mine de rien faut avoir une motivation pour en faire tout les jours.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 15:59

Piccolo Daimao a écrit:pour en faire tout les jours.

Non pas tous, ya des exceptions :mrgreen:
Maintenant je trouve que c'est plus une habitude, faut y aller progressivement puis après c'est de plus en plus simple.

Edit : il est classe mon nouvel avatar 8) mais pas vraiment de rapport avec le pseudo :(
sonluffy-z

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 16:02

Ça fait bizarre de te voir avec un nouvel avatar :lol: . Très classieux le Muten Roshi.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 21, 2011 16:07

Ce qu'il fait c'est déjà mieux que rien !

Notre corps, c'est la coquille de notre âme, et on n'a que celle là. Autant l'entretenir et en prendre soin pour qu'elle tienne le plus longtemps possible dans le meilleur état qui soit.

À la soixantaine, l'enveloppe corporelle de certaines personnes est déjà au bout du rouleau faute d'entretien physique... alors qu'il leur reste environ 25 ans d'espérance de vie !

Je ne tiens pas à finir ma vie prisonnière d'un truc tout mou qui me rendra dépendantes des soins d'autrui...

Bon là, je suis loin d'être au meilleur de ma forme... j'ai justement pris un peu trop de formes en raison d'un genou défectueux... mais aussi d'un coup de déprime, il faut bien le dire. J'ai besoin d'être heureuse pour redescendre facilement à mon poids de forme... bizarre. Mais bon...

L'important c'est aussi de respecter sa morphologie naturelle.

Un corps programmé pour faire un certain poids ne sera dans une forme optimale si on s'obstine à vouloir le faire rentrer dans une norme qui n'est pas la sienne.

Je connais des femmes qui ont des tas de problèmes de santé tout simplement parce qu'elle forcent leur corps à rester en-dessous du poids pour lequel il est prévu.
Valable aussi dans l'autre sens, en surpoids, la santé trinque tout autant.

Par contre, ce que beaucoup de monde oublie, et trop souvent le corps médical, c'est que le poids affiché sur la balance ne veut pas dire grand chose.

Déjà nos squelettes ne pèsent pas tous la même chose, même à taille égale, en fonction de leur épaisseur et de leur densité. Et puis, le muscle, ça pèse lourd !

Quand je suis au mieux de ma forme, je peux faire deux tailles de vêtement de moins, avec presque pas d'écart sur la balance...

Enfin, les quantités d'aliment ingérées ne sont pas non plus un juge de paix. Voilà deux diététiciennes que je consulte et qui me disent la même chose : quand je déprime je prends du poids parce que.... je ne mange pas assez ! (ouaip, un petit-déj. me suffit largement pour une journée - ben non, faut pas !)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 16:15

Teen_Gohan_757 a écrit:Super classe ton nouvel avatar
Piccolo Daimao a écrit:Très classieux le Muten Roshi.

En effet la classe, cet avatar me donne un côté sérieux...a moins qu'il n'appuie encore plus mes conneries :mrgreen:

Teen_Gohan_757 a écrit:Merci bien amis français Et t'inquiète pas une fois, on boira pas plus que d'habitude !

Fais gaffe a pas te faire mordre par une moule ce soir^^
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café