Remarque que grâce à Dragon Ball, tu pourras dire dans quelques années : "Je suis encore vert pour mon âge !"
Dernière édition par Foenidis le Ven Juil 22, 2011 1:24, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Tiens! Je me demande si quelqu'un dans une autre langue a fait le même genre de chose avec une chanson française... Bon, c'est pas comme si nous, on allait pouvoir en rire, vu qu'on ne comprendrait rien... ^^'
Sympas l'hymne soviétique, connaissais pas ! Après les sous titres, c'est le même principe des "Misheards" qu'un forumeur nous a présenté avec les génériques d'animes..
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.