[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 16:36

Majin-vegeto89 a écrit:de moment que manger ne te rebute pas et que la simple idée d'avoir 1% de gras dans le corps ne te donne pas envie de vomir, tu es juste mince^^

Ouias mais ça m'énerve d'être maigre,enfin...quelque fois ça à ses avantages :mrgreen:

Ben la fête nationale est tellement réussie qu'il pleut....

Sonluffy-Trop classe ton avatar!!!
Juu17

Messagepar Antarka le Jeu Juil 21, 2011 22:14

Perso d'après la super balance bizzaroide que m'a laissé mon ex (qu'elle essaie de la reprendre, juste pour voir), j'ai seulement 7% de graisses dans mon corps, a priori c'est peu.

Quand on me voit, avec mon mètre 65, en général on m'évalue vers 55 kg, alors que j'en fait plus de 5 de plus.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Juu17 le Jeu Juil 21, 2011 23:24

Antarka a écrit:Perso d'après la super balance bizzaroide que m'a laissé mon ex

Bienvenue au club des balances bizarres!
Juu17

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 9:44

ça y est! j'ai eut ce boulot pour lequel j'avais un rdv la semaine dernière! cdd de deux mois, mais c'était ce qui était convenu au départ

je suis... Ravi :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 10:10

Cool pour toi Majin, :D
J'espère que ton job ne te ralentira pas dans tes projets d'içi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Ven Juil 22, 2011 11:07

Bravo !

Ça fait toujours du bien au moral... et au porte-monnaie ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Ven Juil 22, 2011 12:39

Bon il me faut des conseils, je pourrais remonter dans le topic pour les lire, mais flemme.

Ce soir, une copine m'a invitée à un concert, et ça fait un moment que j'y cours après.

Pour la petite histoire elle me courait après à l'époque du lycée, le truc c'est que j'étais à fond sur une fille qui plus tard est devenue mon ex ^^'. Donc du coup je l'ai un peu sorti de ma vie à l'époque.

Par le hasard des choses, elle est devenue la seconde guitariste de mon groupe l'année dernière, et donc on s'est côtoyé. Soirées ensemble, concert. Mais à cette époque c'est elle qui était en couple, et avec une fille. Bon bref depuis le lycée elle est devenue Bi. Puis après elle est parti en Savoie pour ses études et là elle est redescendue pour l'été et elle n'a repris contact qu'avec moi réellement.

Donc du coup j'aimerais tenter quelque chose. Mais je suis extrêmement gauche, pour ces choses là. A la limite de l'ado pré-pubère attardé.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 13:29

Beuh des conseils sur comment draguer ? Jamais su faire ça.

Ce que je sais faire, c'est me faire draguer ^^' Soit gentil avec elle, relativement mature, picole pas trop, soit prévenant pour elle et fait en sorte qu'elle te voit la regarder.

Et c'est elle qui viendra normalement :p
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 13:42

la noie pas de compliment et soit normal, et confiant, essai de la faire rire, mais A PROPOS! tu rebondis sur un truc qu'elle a dit, tu lui sort pas une blague de nulle part. soit détendu, et fais en sorte que tout ce que tu fais soit naturel (lui attrape pas la main tout d'un coup sans raison, ou en tout cas si tu le fais, tu continu comme si de rien était sans attendre la moindre réaction, sinon ça va louper) en fait, j'ai découvert que la meilleure drague du monde, c'est se comporter comme si on ne cherchais pas à draguer, comme si tu voyais juste une bonne copine. ensuite, si tu lui plait un minimum, ça va se faire tout seul, tu verra vite si elle est tentée, à se moment là, laisse toi porter par les événements. si tu te met a te préparer ton scénar avant de la voir, ya 100% de chance que ça se passe différemment et que tu te retrouve tout perdu et tout maladroit.

mais si elle t'as couru après à une époque et qu'elle est célibataire, tu pars avec un avantage^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar goten-kun le Ven Juil 22, 2011 13:48

Pas facile de te conseiller en fait, les femmes sont ... Spéciales. Dures à comprendre ! LOL

Et puis, pareil, je ne sais pas,draguer, j'arrive pas, alors j'peux pas t'aider !
goten-kun

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 13:51

moi non plus je sais pas draguer ^^'. en fait, je sais ce qui ne marche PAS donc je te le dis :mrgreen:

croyez moi, niveau râteau, j'ai mon expérience, et au fur et a mesure je m'améliore :P
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 14:07

Moi j'ai prit très peu de rateaux, pour la bonne raison que je bouge quand je suis a peu près sur de moi...

Le coup de jouer l'indifférence, je sais pas trop si ça peut marcher par contre. Au contraire moi je ferais en sorte qu'elle voit qu'elle m'interesse, tout en continuant à vivre ma vie telle qu'elle sans rien y changer (pas qu'elle se croit le centre du monde non plus).

Par contre plus personnellement, tu vas tuer ton groupe si tu sors avec elle, et ça j'en suis quasiment sur :mrgreen:
Antarka

Messagepar Batroux le Ven Juil 22, 2011 14:16

Bah suite à ses études, elle a quitté le groupe donc bon ^^

Merci pour les conseils ! *même si finalement ça ne m'aide pas trop beaucoup :p*
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 14:30

Bon plan sinon : Tu dis à sa meilleure amie que machine (celle que tu veux) te plait grave, en lui faisant jurer de garder le secret quoi qu'il arrive .

Si c'est une femme normale, une heure après ta future ex sera au courant malgré la promesse.

Ensuite tu l'invites en solo pour 1 ou 2 jours plus tard. Normalement elles vont papoter entre elles, se mettre à se faire des films pas croyables sur toi ("Tu crois vraiment que je lui plait ?" "bah oui et il m'a fait promettre de rien dire d'ailleurs") et elle se fera une image superbe de toi sans que tu ait à bouger de chez toi.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café