Antarka a écrit:Bon plan sinon : Tu dis à sa meilleure amie que machine (celle que tu veux) te plait grave, en lui faisant jurer de garder le secret quoi qu'il arrive .
Si c'est une femme normale, une heure après ta future ex sera au courant malgré la promesse.
Ensuite tu l'invites en solo pour 1 ou 2 jours plus tard. Normalement elles vont papoter entre elles, se mettre à se faire des films pas croyables sur toi ("Tu crois vraiment que je lui plait ?" "bah oui et il m'a fait promettre de rien dire d'ailleurs") et elle se fera une image superbe de toi sans que tu ait à bouger de chez toi.
C'est pas con, ça. Cela dit, je pense que cela marcherait aussi sur un mec (avec des variantes, mais grosso modo, je vois mal un mec cacher ça à son pote). Mais bon, là, n'est pas la question. Il faut voir si tu oses en parler à son amie aussi. Mais de façon générale comme disent les autres, mieux vaut essayer au maximum de rester naturel, sans pour autant avoir l'air indifférent, bien sûr. Il y en a certains qui sont calculateurs et cela peut marcher, mais bon, quand on est soi-même pas calculateur, mieux vaut ne pas essayer. (Et puis, le côté calculateur, c'est cool, si on veut juste tirer un coup, mais si on veut une relation sérieuse, c'est con, parce qu'il faudra bien révéler sa vraie nature à un moment ou un autre.)