[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Ven Juil 22, 2011 14:51

Antarka a écrit:Bon plan sinon : Tu dis à sa meilleure amie que machine (celle que tu veux) te plait grave, en lui faisant jurer de garder le secret quoi qu'il arrive .

Si c'est une femme normale, une heure après ta future ex sera au courant malgré la promesse.

Ensuite tu l'invites en solo pour 1 ou 2 jours plus tard. Normalement elles vont papoter entre elles, se mettre à se faire des films pas croyables sur toi ("Tu crois vraiment que je lui plait ?" "bah oui et il m'a fait promettre de rien dire d'ailleurs") et elle se fera une image superbe de toi sans que tu ait à bouger de chez toi.
C'est pas con, ça. Cela dit, je pense que cela marcherait aussi sur un mec (avec des variantes, mais grosso modo, je vois mal un mec cacher ça à son pote). Mais bon, là, n'est pas la question. Il faut voir si tu oses en parler à son amie aussi. Mais de façon générale comme disent les autres, mieux vaut essayer au maximum de rester naturel, sans pour autant avoir l'air indifférent, bien sûr. Il y en a certains qui sont calculateurs et cela peut marcher, mais bon, quand on est soi-même pas calculateur, mieux vaut ne pas essayer. (Et puis, le côté calculateur, c'est cool, si on veut juste tirer un coup, mais si on veut une relation sérieuse, c'est con, parce qu'il faudra bien révéler sa vraie nature à un moment ou un autre.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 14:52

Antarka a écrit:Bon plan sinon : Tu dis à sa meilleure amie que machine (celle que tu veux) te plait grave, en lui faisant jurer de garder le secret quoi qu'il arrive .

Si c'est une femme normale, une heure après ta future ex sera au courant malgré la promesse.

Ensuite tu l'invites en solo pour 1 ou 2 jours plus tard. Normalement elles vont papoter entre elles, se mettre à se faire des films pas croyables sur toi ("Tu crois vraiment que je lui plait ?" "bah oui et il m'a fait promettre de rien dire d'ailleurs") et elle se fera une image superbe de toi sans que tu ait à bouger de chez toi.

mais quel escroc! :mrgreen:

enfin, faut avoir la gueule qui va avec, pas que ça fasse "hé! il m'a dit que tu lui plaisait grave!" "beuuuurk! :( "
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 14:57

Boarf... Tu sais quand j'étais au lycée, j'avais très peu de copines, j'étais super intimidé par toutes les belles femmes, j'osais même pas parler aux pouffs dont j'aurais pourtant testé les qualités orales avec grand plaisir. J'étais complexé, mal à l'aise, je voyais les femmes comme des créatures bizzares et mystérieuses.

Enfin avec du recul, les meufs de cet age la, j'aurais pu toute les avoir ou presque, et de même pour le premier mec minable venu, pour peu qu'il ait du charme et de la tchatche. Le physique ça joue pas vraiment, bien moins que l'impression d'avoir confiance en soi. J'ai vu des mecs qui ressemblaient à rien, qui étaient stupides et méchants, et pourtant toujours avec des femmes superbes.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 15:01

Antarka a écrit:Boarf... Tu sais quand j'étais au lycée, j'avais très peu de copines, j'étais super intimidé par toutes les belles femmes, j'osais même pas parler aux pouffs dont j'aurais pourtant testé les qualités orales avec grand plaisir. J'étais complexé, mal à l'aise, je voyais les femmes comme des créatures bizzares et mystérieuses.

Enfin avec du recul, les meufs de cet age la, j'aurais pu toute les avoir ou presque, et de même pour le premier mec minable venu, pour peu qu'il ait du charme et de la tchatche. Le physique ça joue pas vraiment, bien moins que l'impression d'avoir confiance en soi. J'ai vu des mecs qui ressemblaient à rien, qui étaient stupides et méchants, et pourtant toujours avec des femmes superbes.

je plussoie, effectivement, si j'avais été au lycée ce que je suis maintenant, j'aurais eu beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de copine que j'en ai eu à l'époque. :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Ven Juil 22, 2011 15:02

HadalZone a écrit:Sinon pignole toi un bon coup avant d'aller la voir, tu feras ainsi le vide, et comme ça, tu seras moins obsédé par "ça" et tu pourras être plus naturel avec elle. :lol:
T'as trop regardé "Marie à tout prix", toi. :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 15:05

HadalZone a écrit:
Pfff, c'est bon pour les collégiens ça ! :roll:
M'enfin, c'est un peu la technique du "tu m'arranges un coup avec elle", ça a fait ses preuves, ça peut marcher. :wink:

N'importe quoi, c'est la technique du "tu laisses une femme se faire des films toute seule". Je l'ai souvent fait malgré moi, suffisaient qu'elles voient que j'ai une guitare pour qu'elles m'imaginent tel la saloperie de guitariste irlandais dans P.S : I love you. Et je pigeais pas pk elles avaient une fausse image de moi...

Le coup de se pignoler, me concernant ça marche quelques minutes mais après le naturel revient vite au galop :o

Truc curieux que j'ai remarqué dans mes relations... Quand une femme me sortais un "je ne couche pas le premier soir" j'ai TOUJOURS couché avec elle le premier soir. Quand elle disait rien, bah non, j'essayais pas forcement.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 22, 2011 15:11

ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!
Tenshirock

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 15:13

Perso je me suis casé à 19 ans. Avant ça j'avais eu 3-4 conquêtes mais c'tout.

Me suis retrouvé célib a 23 ans, en étant de loque avec un égo de moule avariée... Bah curieusement après un passage à vide de quelques mois, j'avais plus aucun mal à avoir à peu près qui je voulais. Pourtant j'ai un physique pas forcement attirant (je suis pas moche hein, mais je suis petit, et la plupart des femmes ne sont pas attirées par les mecs plus petits qu'elles).
Antarka

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 22, 2011 15:17

Je n'ai jamais été casé, tu t'en doutes, vu ce que j'ai écrit précédemment, mais, c'est moi ou, elles sont difficiles juste avec moi? :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar SouthPark le Ven Juil 22, 2011 15:19

Tenshirock a écrit:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!

Hein :shock: t'es sérieux ?! Mais t'as quel âge ?

T'es pas puceaux quand même ?
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 22, 2011 15:23

Ben à un moment donné irl, j'ai essayé comme tout le monde, sinon, tellement de refus et d'humiliation, que un jour, j'en ai eu marre, j'ai laissé tombé ces histoires!
Sinon, j'ai fait ça au moins une fois, ça remonte, et ça ne s'est pas renouvelé!
Tenshirock

Messagepar San999 le Ven Juil 22, 2011 15:23

HadalZone a écrit:
Tenshirock a écrit:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!
C'est pas pour être désagréable mais c'est pas en restant planté devant ton ordinateur que ça va arriver :?
T'es devant un écran toi aussi, je te signale... -_-' C'est pas parce qu'il est sur le forum, qu'il fait pas autre chose. Évite d'être désagréable pour rien, quand tu ne connais pas sa vie.

SouthPark a écrit:
Hein :shock: t'es sérieux ?! Mais t'as quel âge ?

T'es pas puceaux quand même ?
Tu sais que ce genre de remarque, même si elle ne veut pas méchant, cela peut quand même être un peu vexant...?
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café