[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 15:24

Y'a pas forcement de honte a etre puceau. Je connais 2-3 femmes vierges de plus de 23 ans, vous seriez halluciné en voyant leurs tronches (comprendre : sont vraiment belles, pas juste mignonnes).

Enfin y'a pas de secret avec les femmes, d'autant qu'aucune ne veut la meme chose, et que de tt façons très peu savent vraiment ce qu'elles veulent.

Je dirais que sans vouloir etre dominée, en tout cas 95% des françaises aiment pouvoir se reposer sur leurs hommes. Donc un mec qui ne soit pas enfantin, sur qui elles puissent compter en cas de besoin, qui soit mature, qui ait une certaine expérience de vie, totalement indépendant mais pas solitaire. Et surtout DE LA CONFIANCE EN SOIT !

Je maintiens que le physique est secondaire, on est tous beaux aux yeux de quelqu'un de tt façons.

Sinon perso j'essaie parfois les sites de rencontre :/ Quand on a pas le temps d'avoir une vie sociale, ça peut aider.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Ven Juil 22, 2011 15:27

Image

Le livre pour comprendre les femmes...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 22, 2011 15:27

Honte d'être puceau, c'est quand on a peur de la société et de ses codes que ça bloque. Chacun fait à un age différent c'est tout, osef que ça soit tard. Les plus débiles dans l'histoire c'est les mecs qui se moquent de ceux qui sont puceau "ololz tay puceau, may say la honteuh, moi jai baysay à 13 ans xday". Ça me fait pitié plus qu'autre chose ce genre d'attitude.
Piccolo Daimao

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 22, 2011 15:28

San999 a écrit:
HadalZone a écrit:
Tenshirock a écrit:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!
C'est pas pour être désagréable mais c'est pas en restant planté devant ton ordinateur que ça va arriver :?
T'es devant un écran toi aussi, je te signale... -_-' C'est pas parce qu'il est sur le forum, qu'il fait pas autre chose. Évite d'être désagréable pour rien, quand tu ne connais pas sa vie.

SouthPark a écrit:
Tenshirock a écrit:ça va pour vous ! Ben c'est génial quoi... Sinon moi, ça toujours été désertique, rien de rien, même pas d'un soir, le néant! Donc du coup, c'est marrant de voir le récit des autres!
Hein :shock: t'es sérieux ?! Mais t'as quel âge ?

T'es pas puceaux quand même ?
Tu sais que ce genre de remarque, même si elle ne veut pas méchant, cela peut quand même être un peu vexant...?

je plussoie entièrement tout ce que tu viens de dire. au bout d'un moment, c'est ce genre de remarque qui bloque les gens et les empèchent de faire:

vierge depuis longtemps, mais l'occasion se présente finalement, seulement à force d'entendre dire que c'est une honte d'etre vièrge "tard" (au dela de 17 ans, et c'est encore en train de baisser) t'oses pas en parler parce que forcement, ta peur de te faire envoyé te faire voir avec un grand rire (oui, je parle d'expérience, à cause de ça, ma première expérience a été totalement, mais totalement naze, ça m'a foutu un sacré coup, depuis ça m'a passé, mais je comprends ce qu'on ressent en tout cas)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar SouthPark le Ven Juil 22, 2011 15:33

Non mais San c'est simplement pour lui que je demande ça, je sais pas quel âge il a, enfin je l'ai toujours vu comme quelqu'un ayant la trentaine, et voir quelqu'un de cet âge qui dit qu'il n'a jamais eu d'histoire, même d'un soir ben ça me choque, ça veut pas dire que je me moque, mais c'est pas commun et surtout à moins d'être moine c'est pas dans notre société actuelle que les occasions manquent ...
En plus il a l'air de pas très bien le vivre donc bon c'est pas comme si c'était un choix de sa part
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 22, 2011 15:46

Moi ce qui me choquerais un mioche de 13 ans me sorte, oh t'es puceau à 37, moi j'ai .... bip bip! Et là je me dit dans quel monde on vit ? C'est dingue ça !
Sinon, les femmes elles veulent quoi, c'est quoi adulte, se mettre à aimer subitement les trucs qu'on trouve chiant, comme le foot, désolé pour ceux qui aiment, car là ce n'est que mon avis, être responsable, autonome, vivant chez soi par exemple, être plus adulte n'est donc pas une question de gout!
Sinon, le physique a quand même de l'importance, même si elles disent volontiers le contraire! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar SouthPark le Ven Juil 22, 2011 15:50

Tu as quel âge ?
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 15:52

Je me permet d'insister lourdement sur le physique pas si important que ça.

Enfin SI c'est important, je me vois pas rester avec une femme pour qui j'ai aucune attirance et aucun désir.

Mais l'attirance n'a pas forcement à voir avec le physique. Je ne suis le genre d'aucune femme et pourtant j'ai mon ptit succès. Etre brun, blond, aux yeux verts ou marrons, grand ou pas, maigre ou pas, avec une tete de crapaud (Robbert Pattinson) ou de loveur (un ptit justin Bieber) ça joue pas. Ce qui compte c'est le charme, le feeling, la confiance en soit.

Le soucis d'un mec disons "disgracieux" viendra davantage qu'il aura un ego dans les chaussettes, et que la c'est pas sexy en général pour une femme. C'est un peu un cercle vicieux, un mec qui aura eu pas mal de conquéte aura pas de mal à en avoir encore plus. Alors qu'un mec beau, responsable, mature et drole MAIS ayant un ego tout pourri, aura énormement de mal à remonter.

Mais je maintient, j'ai vu des mecs réellement pas beaux, moches, voire presque déformés (genre frères Bogdannof) avec des femmes superbes.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 15:53

Ce n'est pas forcément une question de confiance en soi, la chance y joue pour beaucoup lors de la rencontre, après y'a plus qu'à improvisé et au final ça peut durer bien longtemps.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Ven Juil 22, 2011 15:56

C'est écrit! Apparemment tu n'as jamais été confronté à ça, ce genre de réplique, et assez souvent!
La fille: "t'as vu la tronche qu'il a? Et en plus il me drague, il y en a qui ont pas de rate!
une autre, parlant à une autre de moi, et assez prêt pour que j'entende: " Tu vas pas sortir avec ça, il ressemble à rien!
ou d'autre: dégage le moche....!"
Autant de douche froide, ça refroidi!
Tenshirock

Messagepar San999 le Ven Juil 22, 2011 15:57

Le physique joue quand même sur la première impression. Si on est moche, on aura plus de mal à démarrer que si on est beau. Cela dit, l'attitude joue aussi. Quelqu'un qui débarque en regardant par terre, ou qui a un air très triste ou très nerveux et une démarche hésitante, c'est pas la même chose que quelqu'un qui débarque avec un sourire confiant et une démarche assurée.

Cela dit, t'as quand même l'air d'être tombé sur de vraies garces, Tenshirock. ^^' Ou alors, sans le faire exprès, tu dégages peut-être une impression de dangerosité. (Chez certaines personnes, la nervosité peut donner l'impression qu'elle est agressive.) Du coup, elles réagissent méchamment.
Dernière édition par San999 le Ven Juil 22, 2011 16:00, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 16:00

Tenshirock a écrit:La fille: "t'as vu la tronche qu'il a? Et en plus il me drague, il y en a qui ont pas de rate!
une autre, parlant à une autre de moi, et assez prêt pour que j'entende: " Tu vas pas sortir avec ça, il ressemble à rien!
ou d'autre: dégage le moche....!"

Que l'on soit moche où pas, j'admet pas ça, c'est un problème de respect de soi-même.

Si t'étais assez près pour entendre ça, que la fille soit bonne où un gros thon t'aurais du répliquer avec une phrase bien choc du genre :
__Je t'enmerde la morue

Enfin c'est un mauvais exemple mais t'aurais jamais du laisser dire ça quite à se faire cogner par son ptit copain après l'avoir engeulé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SouthPark le Ven Juil 22, 2011 16:02

Tu as 37 ans et t'as jamais eu de copines :( Chaudax :(

Mais franchement faut te secouer mec, c'est pas parce que t'as connus des échècs ou des moqueries que tu dois en rester là, des meufs y en a plein alors fais pas le difficile et tu trouveras la bonne y a aucune raison
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Batroux le Ven Juil 22, 2011 16:02

Le physique a une importance capitale.

La première chose que tu fais avec un homme ou une femme, vraiment la toute première, c'est la regarder. Si elle te plait tu trouveras surement l'assurance d'aller l'aborder (dans mon cas elle était lesbienne, je suis un peu passé pour un con). Pareil pour une femme.

Si tu es attiré physiquement par quelqu'un, tu créeras une interaction, et après surprise soit c'est un/e gros/se connard/e, soit c'est quelqu'un avec qui tu peux et avec qui tu as envie de faire quelque chose. Enfin c'est ma vision des choses.

Je n'ai connu qu'une personne, et c'est une très bonne amie qui m'a dit le physique n'est pas important (elle est canon, et pas conne, juste complètement folle). Et qui fonctionne comme ça. Et je l'ai vu sortir avec des mecs, vraiment "disgracieux" par rapport à elle.
C'est l'unique personne que j'ai vu agir de la sorte, et ça m'a refilait confiance qui s'est évaporé assez rapidement je dois dire ^^'
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café