par Antarka le Ven Juil 22, 2011 17:48
Je risque d'en vexer certains, mais moi, si j'avais une copine de plus de 25 ans vierge, je suis pas sur que je la larguerais pas de suite.
Déja, j'ai jamais couché avec une femme vierge, et toutes mes amies qui m'en ont parlé ont du un dépuccelage compris entre le "a chier" et le "ouais ouais c'était sympa".
Ensuite, pour mon plaisir à moi, je doute sérieusement qu'une femme puisse m'en donner sans expériences derrière (non je suis pas un gros egoiste, mais ça compte).
Et enfin... ca veut dire qu'elle n'a jamais trouvé le bon ? Et avec moi elle le ferait ? My god cette pression, et si on rompait 2 semaines plus tard ?
Qui plus est, j'envoie déja chier, à l'heure d'aujourd'hui, les femmes non vierges mais qui n'ont jamais eu de relations sérieuses (et ce quel que soit leur age) ni d'expériences de la vie de couple. Du coup la plupart des vierges seront dedans.
bref, etre puceau ou vierge à tel age, pas de quoi en avoir honte, mais il ne faut pas non plus penser que ça genera personne, parce que c'est faux ça.
Pour ma part, pour que j'attende une vierge, faudrait que j'en sois très très amoureux. Sauf que j'ai besoin de sexe pour tomber amoureux. Donc pas possible.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.