je voulais savoir, selon vous, vous mettriez Cold en forme final a quel niveau dans ce cas?
j'aimerais bien connaitre votre point de vue sur la question.
F.Nimitz
Nimitz a écrit:Son Goku a écrit:Le plus terrible dans l'histoire c'est que y avait certains qui avaient estimé Cold au niveau SSJ2 et que d'autres qui ça ne choquait pas..Je trouve ça comment dire..effrayant
..Sinon d'accord avec l’analyse de Bejita-Sama, C17 du présent bien plus fort que celui du futur qui écrasait Trunks SSJ avec 50% de sa force. Un Cold de ce niveau écraserait tout la Z-Team sans qu'ils aient le temps de dire "aie" tels qu'ils étaient à l'époque du débarquement de Trunks...
Antarka a écrit:Vegeta fait jeu égal avec C18 (mais se fatigue)
Tu plaisantes, rassures moi ?
je voulais savoir, selon vous, vous mettriez Cold en forme final a quel niveau dans ce cas?
F.Nimitz
Nimitz a écrit:Son Goku a écrit:Le plus terrible dans l'histoire c'est que y avait certains qui avaient estimé Cold au niveau SSJ2 et que d'autres qui ça ne choquait pas..Je trouve ça comment dire..effrayant
..Sinon d'accord avec l’analyse de Bejita-Sama, C17 du présent bien plus fort que celui du futur qui écrasait Trunks SSJ avec 50% de sa force. Un Cold de ce niveau écraserait tout la Z-Team sans qu'ils aient le temps de dire "aie" tels qu'ils étaient à l'époque du débarquement de Trunks...
Antarka a écrit:Vegeta fait jeu égal avec C18 (mais se fatigue)
Tu plaisantes, rassures moi ?
F.Nimitz
Nimitz a écrit:
F.Nimitz
Son Goku a écrit: Vous trouvez ça normal ?!
En fait je doute même que Cold ait une autre forme que celle montré dans le manga, sinon pour moi il serait bien con de ne pas l'avoir utilisé sachant qu'il se trouve devant un SSJ, c'est à dire celui là même a déjà ridiculisé son fils sur Namek et qui en plus l'a réduit en miettes juste devant ses yeux...Pour moi, le Cold du manga est déjà à pleine puissance, et il doit être bien inférieur à son fils en puissance.
t'as qu'à te dire que celui du 28 n'aurait pas pu se transformer au delà de alien...
ou alors qu'il aurait pu mais que goku l'a tuer avant se disant que s'il le laissait se transfo (vu les trasfo de freezer) il se ferait tuer..
c'est tout simple.
BejitaSama a écrit:je voulais savoir, selon vous, vous mettriez Cold en forme final a quel niveau dans ce cas?
F.Nimitz
Pour moi, suivant la logique du manga, au maximum il donnerait du fil à retordre à Trunks.
Son Goku a écrit:Nimitz a écrit:
F.Nimitz
En fait je doute même que Cold ait une autre forme que celle montré dans le manga, sinon pour moi il serait bien con de ne pas l'avoir utilisé sachant qu'il se trouve devant un SSJ, c'est à dire celui là même qui a déjà ridiculisé son fils sur Namek et qui en plus l'a réduit en miettes juste devant ses yeux...Pour moi, le Cold du manga est déjà à pleine puissance, et il doit être bien inférieur à son fils en puissance.
Bejitasama:
tu parles de Trunks de quelle époque.a son arrivé sur Terre ou comme asm 75 ?
Si c'était le cas ça aurait été videl vainqueur à l'aise (dommage) car je pense que celle-ci est un peu plus forte qu'un SSJ1 avec le kaioken
BejitaSama a écrit:Ca c'est très bon. Effectivement, Cold, s'il peut se transformer encore, est le personnage le plus teubé de tout Dragon Ball.
BejitaSama a écrit:
Quand quelqu'un dit des choses fausses, lui dire que c'est faux c'est pas lui manquer de respect. Au contraire.
Son Goku a écrit:Oui bien sur, donner son avis est devenu un manque de respect..bravo pour la justification foireuse....
Son Goku a écrit: j'ai jamais dit (contrairement à quelqu’un) que vos avis étaient de la merde..
Son Goku a écrit: et j'ai jamais dit non plus, que ceux qui pensent le contraire étaient des attardés mentaux...
Son Goku a écrit: je ne perdrai plus mon temps avec toi...
broly 972 a écrit:Pour une fois tendou buu je ne suis pas d'accord avec toi,car le niveau entre mecha freezer (donc cold taureau) et goku SSJ1 moyen est abysale selon moi donc pour moi le niveau de cold en mode alien décrit dans "one way" me semble diablement abuser
BejitaSama a écrit:Ca colle pas. De un, c'est pas du tout la personnalité de Gokû, de deux, vu la différence de niveau c'est pas deux transfos qui vont faire que Gokû se retrouve à la rue. Lorsqu'il revient de Yardrat, il est déjà bien différent de ce qu'il était sur Namek.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités