[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Batroux le Sam Juil 23, 2011 1:39

Ils sont au top ces films. J'ai hâte de voir Prometheus d'ailleurs ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 23, 2011 1:43

Ce qui fait la richesse de la Quadrilogie Alien, c'est d'avoir été réalisée par 4 réalisateurs différents et pas n'importe qui. De plus une telle constance dans la qualité (peut être moins pour le 4è :mrgreen: ) c'est remarquable. Comme toi j'attends avec impatience Prometheus, ça serait mon premier film Alien au cinéma.
Piccolo Daimao

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 1:49

oui promethéus, c'est l'origine je crois, ou on en apprendra plus sur le vaisseau alien du 1
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 23, 2011 1:51

Ben il y a pas Ridley Scott qui en a fait un ?

Scott à fait le premier, Cameron le second, Fincher le troisième et Jeunet le quatrième, donc c'est pas n'importe qui ces réalisateurs comme tu peux le constater.

Il y a un nouveau film Alien ? :D

Ce film serait nommé "Prometheus" et serait réalisé par Scott himself. Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prometheus_%28film%29
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Sam Juil 23, 2011 1:53

C'est une prequelle. Des explorateurs au fond de l'univers tout ça, et oui normalement on en apprendra plus sur le vaisseau qu'on voit dans le premier épisode. Et oui c'est réaliser par Ridley Scott ^^ Par contre niveau scénario ça s'annonce un peu comme le 1er en fait. Mais bon on verra bien ^^

Ah beh Vilain Piccolo m'a devancé tss...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 23, 2011 1:54

Selon Wiki, ce n'est pas une prequelle justement. "Prévu à l'origine comme une préquelle d'Alien, le film a évolué en projet original séparé de la saga Alien, mais très inspiré de celle-ci."
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Sam Juil 23, 2011 1:56

Vaszy la tehon le mec y c pa ça koa !

Moment d'égarement momentané...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 23, 2011 2:00

Quel est votre film alien préféré en parlant de ça? Moi c'est le 3 pour sa noirceur, son ambiance ampli de désespoir et de dramatisme. Le tout porté par une bande son magnifique et une Ripley au top de son Charisme.
Piccolo Daimao

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 23, 2011 2:06

dans alien 2, quelqu'un se souvient d'une séquence ou on voit la colonie encore peuplé? avant les aliens? ça me dit rien pourtant c'est ce que je suis en train de regarder, aurais je choppé le director's cut par chance?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 23, 2011 2:07

dans alien 2, quelqu'un se souvient d'une séquence ou on voit la colonie encore peuplé? avant les aliens? ça me dit rien pourtant c'est ce que je suis en train de regarder, aurais je choppé le director's cut par chance?

Il existe 2 versions de ce film : version courte et version longue. Dans la version courte ils ont supprimé les séquance ou l'on voit la colonie peuplée. Donc tu es en train de regarder la version longue, qui est selon-moi la meilleure version pour ce film.
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Sam Juil 23, 2011 2:08

Moi c'est aliens vs predator !

moment d'égarement momentané encore...

J'ai beaucoup aimer le 1 (avec ce connard de Bishop) et le 2 (avec ce tout plein de Xénomorphes !)

le 1: je suis friand des films ou la menace est quasi invisible, et dans le 1 c'est ça quoi

le 2: je suis friand aussi des guerres perdues d'avance, face à des entités supérieures sur tout les points.

le 3: en fait les effets spéciaux de l'époque m'ont rebuté (je l'aime bien hein). Mais un moment l'alien est sur un mur, ou un plafond et tu vois les traces vertes de l'effet utilisé, et ça m'a un peu déçu (mais je l'aime bien quoi FIncher c'est Fincher !)

le 4: il est bien aussi à mes yeux. Ripley est quand même vachement "Schizo", et j'ai beaucoup aimé ce côté psychopathe. Puis c'est réalisé par un Frenchie et dans le cinéma j'ai la fibre patriotique !

Bref 1 et 2

dans alien 2, quelqu'un se souvient d'une séquence ou on voit la colonie encore peuplé?

Ouaip c'est la version longue je crois bien. Depuis que j'ai acheté les DVD je ne vois que ces versions automatiquement ^^

Il m'a encore devancé cette saleté d'Alien Vert et au ton rose !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café