Sinon bonne page avec des décors, Cold a gagné mais bon, tout ça pour battre Videl...
Et à quel pourcentage, tu estimais les chances que les cyborgs soient en fait "gentils", toi? Comme je l'ai dit, dans un débat classique, j'utiliserais le rasoir d'Ockham. Mais dans une fanfic, même une probabilité de 0,00001% doit pouvoir être exploitable, si l'auteur le désire. Est-ce pour autant qu'on doit aimer? Non. Mais c'est pas incohérent pour autant, c'est tout. D'ailleurs, moi, cela me déplaît que Cold soit aussi puissant que les cyborgs. Mais bon, c'est pas impossible. Je verrais ensuite si Salagir parviendra à me faire adhérer à ce choix. Mais en attendant, je vais certainement pas faire comme si je connaissais mieux Dragon Ball que lui. Ce qu'il a fait est une possibilité avec une faible probabilité, mais une possibilité quand même.BejitaSama a écrit:Quant à ton comportement, ce que je te reproche c'est de toujours utiliser le même argument qui pour moi n'en ai pas un : "on peut pas dire à 100% que c'est pas arrivé, donc c'est possible". Je suis désolé, mais dans ta logique, on ne peut rien affirmer tant que c'est pas dit mot pour mot, noir sur blanc à telle page. Sauf qu'il y a aussi certains éléments implicites, qui induisent certaines choses. Et ça, tu réfutes catégoriquement.
San999 a écrit:Goku, mais pourquoi cette explication te convainc moins que la machine à remonter le temps qui change le caractère des cyborgs? D'autant que le combat de Goten et Trunks contre N°18 a été passablement faussé. N°18 prend les gamins au sérieux, c'est tout ce qu'on voit. D'autant que les gamins maîtrisent peut-être le Super Saiyan depuis un moment.
San999 a écrit:Quand Toriyama a fait des cyborgs des gentils, il a pris des libertés avec le manga? Quand il a décidé que Gohan pouvait développer toute sa puissance sans se transformer en Super Saiyan, il a pris des libertés? Quand il a introduit Yakon, un personnage que semble craindre Kaiôshin, plus puissant que Freeza, il a pris des libertés? Quand il a fait que Videl a appris la Danse de l'Air en dix jours, alors que cela a pris des années à Kulilin, Gokû et Yamcha, il a pris des libertés? Quand il a décidé que le Super Saiyan n'était pas unique, mais qu'il y en avait plusieurs, il a pris des libertés? Quand il a décidé de faire de Goten et de Trunks des Super Saiyans éclair, il a pris des libertés? Quand le Kaiôken et le ZPU ont disparu sans aucune explication, il a pris des libertés? Quand les senzu sont soudainement devenus des raretés, alors qu'il y en avait des vases entiers au début, il a pris des libertés?
Tiert a écrit:Par contre, question pour RMR si par hasard il repasse par là : Je peux vous piquer votre idée des cuves soignantes qui endoctrinent en même temps ou vous comptez vraiment faire cette fic ? :p Nan parce qu'elle est super cool comme idée
goten-kun a écrit:Perso, moi aussi je trouve vraiment abusé que Cold soit si puissant. Par rapport à ce qu'on voit de lui dans le manga, c'est un peu dingue!
goten-kun a écrit:déjà que l'exiqtence de Cold est pour moi une blague de la part de Toriyama : le seigneur de l'univers, le tyran sanguinaire a la puissant inégalée jusqu'à ya pas longtemps, Freeza, va cherche son papa pour se venger de celui qui lui a mis une rouste. C'est un peu comme un gamin qui fait le caid a l'ecole, se prend une rouste par un autre et revient le lendemain avec son pere pour faire le beau et le fort! lol
C'est comme ça que j'ai interprété l'apparition de Cold. C'est avant tout pour se foutre de la tronche de Freeza.
cellzer a écrit:Et la puissance de Videl par rapport à ce qu'ont vois d'elle dans le manga tu en dis quoi ? ...
Et celle de Yamcha ?
Et celle de Broly ?
ça y est y ont a un membre de la famile à Freeza qui est plus fort que dans le manga tout le monde trouve ça incohérent, alors que la plupart de tout les persos dans DBM sont cheaté à mort...
Son Goku a écrit:on voit bien que Gohan le domine totalement et SANS SE FATIGUER, dans le manga..en gros, Gohan normal > Trunks SSJ....donc un saiyen non SSJ peut être plus fort qu’un SSJ ==> incohérence avec DBM![]()
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité