[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Dim Juil 24, 2011 6:19

Bah... je ne vois pas comment ils pourraient mettre les voix U.S sur la VF. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Dim Juil 24, 2011 7:22

Teen_Gohan_757 a écrit:
Et bien chacun ses goûts mon cher Antarka :wink:

Oh ben tout à fait. Disons qu'en fait, au dela du fait que j'aime pas ça, c'est vraiment que j'arrive pas à comprendre l'interet pour ce sport, du coup j'ai parfois l'impression de rater quelque chose quand je vois les passions que ça déchaine.

Bon sur ce et en parlant de passions déchainées... Hey oh, hey oh, on retourne au boulot ! lala la la lala la la
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Juil 24, 2011 7:53

Foenidis il parle des sorties aux Etats-Unis, donc avec la version US.

Sinon, moi non plus je ne regarde pas le foot, a part les grosses competitions comme les coupes du monde.
Jetrouve le foot très ennuyeux a regarder aussi alors que y jouer est sympa.
Mais en parlant de sport ennuyeux à mater, il y a aussi en tete le cyclisme. Le tour de France, par exemple, je trouve ça super soporifique. je me demande comment les gens font pour regarder ça... Lol

Cool, je ne suis pas le seul a etre au boulot ce matin?! ^^
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Juil 24, 2011 7:58

goten-kun a écrit:Mais en parlant de sport ennuyeux à mater, il y a aussi en tete le cyclisme. Le tour de France, par exemple, je trouve ça super soporifique. je me demande comment les gens font pour regarder ça... Lol

Je regarde pas non plus, mais je connais des gens qui suivent. A priori ils s'interessent davantage à ce qu'il se passe dans le peloton qu'aux coureurs de tete.
Pour le foot, meme les grands championnats je les regarde pu. Le dernier match que j'ai du voir c'était une finale italie/france, bien nul d'ailleurs ce match... je dis pas ça parce qu'on a perdu (je m'en tape), mais le principe des tirs au but une finale de coupe du monde... Ca srait moi qui fait les règles, ils continueraient de jouer jusqu'a marquer le but en or (le premier qui marque gagne) quitte à ce qu'ils restent 36 heures sur le terrain. Vu leur salaire ça me semblerait normal de les faire suer un peu plus.

Au foot féminin, elles enlèvent aussi les T-shirt quand elles marquent un but ? Savoir si je dois regarder :mrgreen:

En fait un des seuls sports que je prend réellement plaisir à regarder, c'est le tennis, en plus ça redevient interessant maintenant que Nadal et Federer sont pu imprenables pour tout les autres. Et meme la je suis loin de suivre tout les tournois.

goten-kun a écrit:Cool, je ne suis pas le seul a etre au boulot ce matin?! ^^

Et non ^^ Enfin je pars dans 20 min moi. Et va faire froid, et va pleuvoir. Pffff :(
Antarka

Messagepar asm75 le Dim Juil 24, 2011 8:15

Oui enfin vous tapez sur le foot mais avec tout le respect que je vous dois vous avez l'air d'y connaitre rien du tout.

Si le foot déchaîne autant de passions ce n'est pas pour rien. Les gens ne sont pas complètements cons quand même.

Moi je n'aimais pas le rap par exemple mais c'est pas pour autant que je vais dire"je comprends pas comment les gens peuvent aimer des mecs balancer des insultes sur un beat à la con". Du coup cette année je me suis mis à l'écoute de quelques grands groupes de rap Francais type IAM et Sniper et j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Donc bon à partir du moment ou on fait pas un réel effort à s'intéresser a quelques chose je pense que c'est mieux de ne pas la démolir en balancant des à priori banals et un peu faciles type "le foot c'est que 11 connards qui courent derriére un ballon"

J'aime beaucoup le foot: C'est un sport superbe et complexe sur les plans tactiques et techniques. C'est très esthétique et l'ambiance y est toujours au rendez-vous.

Pareil le cyclisme est un beau sport ou le dépassement de soi et la tactique sont des élément clés. Le seul reproche que je peux lui faire est d'avoir été pollué par le dopage( et il l'est toujours)
asm75

Messagepar Antarka le Dim Juil 24, 2011 9:59

bah comme j'ai dit, c'est pas que je deteste le foot, c'est que je comprend pas l'interet de le regarder, meme si j'aimais bien en jouer. Par contre non ca a rien de technique, surtout en comparant au rugby par exemple.

Quand je vois des gens passionnés par des transferts de joueur, d'autres pour des changements de main de club, certes je trouve ca plus proche de pokemon qu'ot chose, mais le sentiment d'incomprehension et de curiosité prime sur celui de nullité.

Le seul truc que je peux vraiment pas blairer la dedans, c'est le patriotisme hypocrite que ca engendre. Genre, exemple au pif, y'a cobiem de joueurs de l'om qui sont vraiment du 13 ?

Pour le dopage c'est pas propre au cyclirme. Les joueurs junior de rubgy f la ou j'habitais avant etaient deja shootés aux steroides, et y!avait meme pas 3000 hab
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Juil 24, 2011 10:21

Ah mais pour ma part, ce n'est pas que je n'aime pas le foot, c'est que je ne m'y intéresse pas spécialement. Je me souviens en 98 c'est la que je m'y etais intéressé et apres la coup du monde j'ai voulu regarder les matches des clubs type OM ou PSG eh bah. .. Ça m'a refroidit, j'ai stoppé net, j'ai trouvé ça mou... Du coup je regarde vraiment les grosses compet, pareil pour le rugby.
Je préfère d'ailleurs regarder un match de Boxe ou de Judo mais ce n'est que très rarement diffusé.
Le cyclisme, c'est bien d'en faire mais à regarder a la téloche wouaahh un vrai somnifère. ....
Et pourtant le tour de France passionne apparemment. Mais pas moi! lol
oui je te rejoins Antarka en ce qui concerne les clubs.
Et je rigole quand des potes me bassinent avec Marseille alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds! ! lool

pour le rap, perso, je suis pas fan mais des groupes comme I Am, j'adore, des mecs qui font de vraies chansons, qui ont des choses a raconter, alors que beaucoup a part gueuler dans un micro pour insulter tout le monde, ca vole pas très haut.
D'aillzurs j'ecoute l'album de Shurik'N en ce moment quand je vais au boulot. ^^

Bon courage a ceux qui bossent! perso je finis dans 2 petites heures, hate! !!!!
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Juil 24, 2011 10:34

ah ben moi encore 10h et ensuite c'est reparti jusqu'a vendredi snif.
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Juil 24, 2011 10:38

Ouch!
tu bosses de dimanche a vendredi?
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 24, 2011 10:55

Le foot, c'est un sport super...à pratiquer entre amis, le foot au niveau mondial c'est une grosse connerie surtout en France, y'a qu'à voir le prix du transfert de certains joueurs bientôt ils seront côtés en bourse^^ Ca devient du n'importe quoi et c'est de pire en pire chaque année. J'aime le foot, j'y jouait souvent sans m'inscrire en club non plus mais le football à la télé je ne supporte plus.

Le tour de France, on aime ooù on n'aime pas ça reste un événement grandiose chaque année. Qui ne se rapelle pas de son enfance où l'on se jetait contre les barrières du tours en espérant attraper un cadeau des voitures du tour.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Antarka le Dim Juil 24, 2011 11:56

goten-kun a écrit:Ouch!
tu bosses de dimanche a vendredi?

tout à fait :( Enfin pas encore sur, j'ai pas mon planning du week end prochain, donc si je bosse pas le week end prochain, la je suis bon jusqu'a vendredi. Si j'y bosse, j'aurais un jour de repos je sais pas encore quand.

Suis rentré chez moi manger la, mais gros deficit de motivation.
Antarka

Messagepar asm75 le Dim Juil 24, 2011 12:34

Antarka a écrit:bah comme j'ai dit, c'est pas que je deteste le foot, c'est que je comprend pas l'interet de le regarder, meme si j'aimais bien en jouer. Par contre non ca a rien de technique, surtout en comparant au rugby par exemple.

Mais tu balances des trucs comme ca alors que tu n'as pas assez de connaissances sur le sujet.

Le foot pas technique???

C'est un sport très exigeant techniquement. Contrôle, passe courte, passe longue, passe dans les intervalles, passements de jambes, crochets extérieurs-intérieurs, tête plongeante, tacle glissé, plongeon du gardien, virgule, coup du râteau...

Le foot exige une grande rigueur technique et tactique pratiqué a un bon niveau.

Pareil pour le Rugby
asm75

Messagepar Antarka le Dim Juil 24, 2011 13:46

tt les sports sont techniques, le foot pas plus que les autres. Je suis ouvert a tes arguments mais ils me touchent pas pour l'instant. En tt cas au point de comprendre que certains footballeurs soient considerer comme des stars voire des heros.
Pour illustrer, j'ai vu y'a qqs mois une interview de la 7eme patineuse mondiale, qui disait qu'elle gagnait pas assez pour se payer ses patins.
Antarka

Messagepar quent68 le Dim Juil 24, 2011 13:51

Et ? Ça veut dire que le foot n'est pas technique et pas beau à voir parce qu'ils sont trop payés et que c'est un sport trop médiatisé ?
quent68

Messagepar SouthPark le Dim Juil 24, 2011 13:52

Mais ça c'est la lois médiatique les footballeurs n'y sont pour rien, si le football marche si bien en terme de popularité et médiatiquement c'est parce qu'il y a une demande très forte, le football c'est un sport ultra-accessible, pour le pratiqué il faut juste des chaussures et un ballon, c'est pas un hasard si c'est le sport qui compte le plus de licenciés à travers le monde, si la coupe du monde est suivit par près de 3 milliards d'individus, alors oui les sommes astronomiques que touchent les joueurs pros ( et encore ça représente un très faible pourcentage quand on connaît le nombre de joueurs qui pratiquent le football à un niveau relativement élevé ) sont abusés, mais pas plus que les acteurs, les chanteurs, ou autres artistes très connus !
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café