Antarka a écrit:tt les sports sont techniques, le foot pas plus que les autres. Je suis ouvert a tes arguments mais ils me touchent pas pour l'instant. En tt cas au point de comprendre que certains footballeurs soient considerer comme des stars voire des heros.
Pour illustrer, j'ai vu y'a qqs mois une interview de la 7eme patineuse mondiale, qui disait qu'elle gagnait pas assez pour se payer ses patins.
Tu as dit que le rugby était plus technique que le foot. Désolé mais c'est une connerie. Comme tu le dis toi même tous les sports demandent une technique dévellopée.
Et comme le dit South le foot génére énormément d'argent et ça les footeux n'y peuvent rien.D'ailleurs beaucoup de personne qui aiment le foot trouvent que les salaires sont démesurés et l'impact médiatique de la chose trop importante. C'est pas parce qu'on aime le foot qu'on est pas lucide sur son sport.
Et je ne vois pas ou dans le topic ou je parle de héros en évoquant les footballeurs.
Sinon mes arguments n'ont pas pour but d'éveiller ta sensibilité mais seulement ta logique. Ce que j'ai dit avant ce n'est pas des estimations mais des faits